Bonjour, j'en ai marre, tout va toujours de travers dans ma vie, tout est compliqué, rien ne marche comme prévu.
ce matin je me suis levée à 3h du matin pour
aller travailler à 5h (eh oui je fais de l'intérim car j'ai démissionné il y a peu de formation de professeur des écoles), arrivée sur place je m'étais plantée dans mon planning et c'est mon jour de repos
en soit rien de grave, meme tant mieux si ce n'est que je croyais que c'est mardi prochain que je ne travaillerai pas mais en fait si.
Or j'avais pris un rendez vous important de recrutement avec une entreprise pour ma nouvelle formation en alternance : assistante de manager
depuis ce matin j'essaie de les joindre pour avancer le rendez vous (le recrutement se termine mardi prochain) mais impossible : j'ai laissé un message sur la ligne directe de la personne,sur son portable, mais elle ne me rappelle pas.
je ne sais pas si je vais réussir à changer mon jour de repos la semaine prochaine, bref c'est la galère
depuis que j'ai commencé professeur des écoles mes crises d'angoisse ont augmenté et là j'ai arrêté il y a peu le tercian et tous ces changements dans ma vie me font craquer et je pleure régulièrement, ça ne va jamais.
d'ailleurs vu comme j'angoisse personne ne me voit réussir en tant qu'assistante de manager, ça me fait encore plus douter et pleurer
je ne sais pas comment faire pour ce rendez vous important pour moi, je n'ai toujours pas dormi en plus je ne connais pas la route et c'est loin de chez moi.
je n'arrête pas de demander de l'affection, des calins des bisous à mes parents car j'en ai cruellement manqué petite mais il paraît qu'à mon âge ça ne se fait plus