MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de réconfort

R
39 ans rhône alpes 285
Bonjour, j'en ai marre, tout va toujours de travers dans ma vie, tout est compliqué, rien ne marche comme prévu.

ce matin je me suis levée à 3h du matin pour  
aller travailler à 5h (eh oui je fais de l'intérim car j'ai démissionné il y a peu de formation de professeur des écoles), arrivée sur place je m'étais plantée dans mon planning et c'est mon jour de repos

en soit rien de grave, meme tant mieux si ce n'est que je croyais que c'est mardi prochain que je ne travaillerai pas mais en fait si.

Or j'avais pris un rendez vous important de recrutement avec une entreprise pour ma nouvelle formation en alternance : assistante de manager

depuis ce matin j'essaie de les joindre pour avancer le rendez vous (le recrutement se termine mardi prochain) mais impossible : j'ai laissé un message sur la ligne directe de la personne,sur son portable, mais elle ne me rappelle pas.

je ne sais pas si je vais réussir à changer mon jour de repos la semaine prochaine, bref c'est la galère

depuis que j'ai commencé professeur des écoles mes crises d'angoisse ont augmenté et là j'ai arrêté il y a peu le tercian et tous ces changements dans ma vie me font craquer et je pleure régulièrement, ça ne va jamais.

d'ailleurs vu comme j'angoisse personne ne me voit réussir en tant qu'assistante de manager, ça me fait encore plus douter et pleurer

je ne sais pas comment faire pour ce rendez vous important pour moi, je n'ai toujours pas dormi en plus je ne connais pas la route et c'est loin de chez moi.

je n'arrête pas de demander de l'affection, des calins des bisous à mes parents car j'en ai cruellement manqué petite mais il paraît qu'à mon âge ça ne se fait plus
R
39 ans rhône alpes 285
personne? s'il vous plaît...
R
39 ans 15384
Un gros bisous a toi de réconfort et bon courage,c'est sincère :kiss:
Tercian c'est super fort,j'en ai eu en HP aussi c'était horrible :?
R
39 ans rhône alpes 285
tu ferais quoi toi à ma place pour le rendez-vous? je dois pas être assistant de manager faut croire

je ne supporte plus ma vie
R
39 ans 15384
A ta place je tenterais. Il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrive pas,aie confiance en toi et je t'assure que tout ira bien ;)
R
39 ans rhône alpes 285
oui mais le fait que la personne ne me rappelle pas pour avancer le rendez vous? C'est à 2h de chez moi j'aimerais bien savoir j'aurai pu y aller aujourd'hui du coup

et comme le recrutement se termine mardi prochain...

je ne sais pas si je vais réussir à modifier mon planning au travail moi...

oula j'ai envie de pleurer je suis méga angoissée
R
39 ans 15384
Détends toi,il n'est que 12h30,la personne doit déjeuner,j'espère que dans moins d'une heure tu aura de ses nouvelles ...
Je comprends que la situation te panique beaucoup ( a ta place je serais pas dans un meilleur état que l'angoisse totale ) mais paniquer n'avance pas a grand chose ^^
R
39 ans rhône alpes 285
depuis 9h j'essaie de la contacter et je lui ai laissé un message à 9H30 et à 10h30 donc maintenant je n'ose plus l'appeler car elle va penser que je la harcèle.

je n'ai aucune prise sur tout cela, j'en suis réduite à attendre, je ne peux pas manger je suis pas bien du tout, j'en ai marre, j'arrête pas de chialer ces jours ci.

j'aimerais tant avoir mon jour de repos décalé la semaine prochaine mais je n'y crois pas
R
39 ans 15384
Ca ne coute rien de demander ;)
Apparement ca te tiens a coeur,donc tu saura trouver les mots! Crois en toi et aie confiance !
R
39 ans rhône alpes 285
je peux pas leur dire au boulot la vraie raison pour que je veuille un jour de repos car j'ai dit que je resterai chez eux même après les vacances scolaires, que je ne reprendrai pas de formation... ce qui était vrai il y a 15 jours...
L
43 ans 1063
dit leur juste que c'est pour régler des problèmes d'ordre administratif non? tu n'as pas besoin de raconter ta vie à ton patron tu sais, surtout si tu en a vraiment besoin !
bon courage =)
R
39 ans rhône alpes 285
ah en fait ce matin je leur ai dit que j'avais pris un rendez vous important mardi prochain comme je me suis plantée dans le planning et on m'a dit qu'on verrait demain.

du coup je sais pas quoi faire si le boulot pour la formation me rappelle aujourd'hui, je serai obligée d'accepter dans la semaine le nouveau rendez-vous, étant donné que le recrutement va jusqu'à mardi prochain (tout en sachant que je fais 5H /12h cette semaine en prep de commandes)

autrement je verrai demain et je rappellerai demain selon si ma chef d'équipe m'aura accordé mon mardi ou pas

je suis déjà méga angoissée en ce moment, ça m'en rajoute, je n'arrive pas à manger et dormir depuis ce matin 3h
R
39 ans rhône alpes 285
j'angoisse deja que pour ca alors qu'est ce que ca va être si je veux devenir assistante de manager!
L
43 ans 1063
oh non il ne faut pas remettre en cause ton envie de le devenir ! tu angoisses justement parce que tout se joue là-dessus je présume ! Ce doit être tellement important pour toi de pouvoir changer de statut que tu en stresses, si tu as cette envie de devenir assistante manager ce n'est pas pour rien non? =)

j'espère te lire bientôt avec de bonnes nouvelles, moi en tout cas j'admire ton courage d'essayer ^^
R
39 ans rhône alpes 285
tu sais devoir abandonner prof des ecoles m'a tellement détruite que je ne sais plus vraiment quoi faire, je suis en pleine dépression avec de lourdes crises d'angoisse, c'est vrai que assistant de manager me plairait, pourquoi pas, là on m'a donné cette opportunité, je veux la saisir, sinon je n'aurai même pas fait la démarche vu mon état ces temps ci...

même appeler, n'importe quel choix m'angoisse maintenant
B I U