MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de réconfort

49 ans 1896
amalinefee a écrit:
j'angoisse deja que pour ca alors qu'est ce que ca va être si je veux devenir assistante de manager!

Bah, tu es en train de faire des  
choix de vie, c'est normal de stresser.

J'ai fait de l'encadrement pendant 5 ans, et j'ai formé plusieurs personnes à ce travail aussi. Et je peux te dire que des personnes stressées sur lesquelles on ne parierait pas une cacahuète s'en sortent parfois très bien pour gérer une équipe ou du matériel. Attends d'y être, prends les choses dans l'ordre où elles viennent.

Ah, et au cas où, pourrais-tu prendre un jour de congé sans solde? si jamais tu n'avais pas d'autre solution pour ton rdv...
R
39 ans rhône alpes 285
c'est de l'interim et ca fait même pas une semaine que j'ai commencé donc j'en doute... je ne supporte plus du tout mes crises d'angoisse
57 ans Out of Africa... 4355
amalinefee a écrit:
je n'arrête pas de demander de l'affection, des calins des bisous à mes parents car j'en ai cruellement manqué petite mais il paraît qu'à mon âge ça ne se fait plus

Si tes parents ne t'en ont pas donné petite, il y a très peu de chance qu'ils le fassent aujourd'hui. Tournes toi plutôt vers des ami(e)s qui peuvent te soutenir. Ce n'est pas facile, mais si tu veux t'en sortir mieux vaut ne plus/pas te leurrer.

Pour ta dépression, consultes tu quelqu'un ?
R
39 ans rhône alpes 285
bon bah voilà je suis dégoutée : on vient de me rappeler pour me dire que finalement ils ont pas besoin de me rencontrer car ils ont déjà les personnes qu'ils veulent à priori. on ne me donne même pas ma chance. J'ai vraiment pas de bol. Je m'étais fait des films pour rien, comme d'hab, jamais je vais me sortir de la galère. Ma journée a été complètement foutue.
49 ans 1896
amalinefee a écrit:
bon bah voilà je suis dégoutée : on vient de me rappeler pour me dire que finalement ils ont pas besoin de me rencontrer car ils ont déjà les personnes qu'ils veulent à priori. on ne me donne même pas ma chance. J'ai vraiment pas de bol. Je m'étais fait des films pour rien, comme d'hab, jamais je vais me sortir de la galère. Ma journée a été complètement foutue.

Une occasion se représentera surement, ne t'inquiète pas. Si ce n'est pas tout de suite, ça sera plus tard. Tu es encore jeune.
B I U