MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Wedding cake...c'est trouvable en Belgique?

3544
evidemment, almarita, mais faut voir ce qu'ils appellent une "part"...ca se trouve c'est riquiqui!
A
38 ans Caen 6651
oui, en effet, faut aller à la boutique et demander une dégustation :lol:

sinon, pour le vin d'honneur, tu peux peut-être faire une tour de cup-cake pour un peu moins cher ? ça reste super joli et appétissant ^^
3544
effectivement les cupcakes c une option...mais je reste bloquée sur le gateau...trop beauuuuuuuuuuuuu!

sinon, comment je pourrais présenter le tiramisu pour que ca fasse pas genre 3 plateaux posés comme ça...?
5031
lalou2222 a écrit:
effectivement les cupcakes c une option...mais je reste bloquée sur le gateau...trop beauuuuuuuuuuuuu!

sinon, comment je pourrais présenter le tiramisu pour que ca fasse pas genre 3 plateaux posés comme ça...?


le souci avec le tiramisu, c'est que c'est pas dur, c'est mou... a moins de consolider le mascarpone avec de la gélatine... :?

je vois pas ...
A
38 ans Caen 6651
bah pour faire un tiramisu géant en forme de tour... suffit de mettre une "plaque" entre chaque gâteau et de tout recouvrir de nappage comme pour le wedding cake en fait

(j'ai pas l'impression d'avoir compris la question donc je m'excuse d'avance)
3544
almarita: je demandais comment présenter le tiramisu de facon sympa ^^
58 ans dans le centre 1745
Alors moi j'aurais aimé aussi ce genre de gateau mais impossible de trouver un patissier qui le fasse alors on a trouver une parade on va faire faire des fraisiers et des mousseline chocolat qu'il va nous mettre sur des présentoirs 5 de chaque coté. Le décor des gateaux sera comme les weeding cake et comme nos couleurs sont le rouge et noir et le thème les orchidées, les fraisiers auront un glacage rouge et les chocolat un glacage noir plus quelques orchidées en sucre posées ca et la.

La part de fraisier est à 2.75 et la mousseline 2.65/ personne

Au milieu nous allons mettre un présentoir ou une corbeille en nougatine avec des macarons, il nous les fait pour 0.70ctc/pièce

Nous aurons notre dessert pour à peu près 300 euros
58 ans dans le centre 1745
POur le tiramisu tu peux les poser sur un présentoir à pièce montée de ce style


http://www.cerfdellier...esentoirs-patisserie-c-26.html
42 ans Val d'Oise 877
Lalou, tu es où en Belgique?
43 ans 132
lalou2222 a écrit:
almarita: je demandais comment présenter le tiramisu de facon sympa ^^




Moi je te dirais de le faire dans des verrines, en parts individuelles et de superposer les verrines pour recréer une sorte de pièce montée surmontée (pour la verrine la plus haute) des figurines du couple et de faire une cascade légère de fils dorés entrelacés qui descendent sur la tour de verrines...
A
38 ans Caen 6651
blisuess a écrit:
lalou2222 a écrit:
almarita: je demandais comment présenter le tiramisu de facon sympa ^^




Moi je te dirais de le faire dans des verrines, en parts individuelles et de superposer les verrines pour recréer une sorte de pièce montée surmontée (pour la verrine la plus haute) des figurines du couple et de faire une cascade légère de fils dorés entrelacés qui descendent sur la tour de verrines...


ça me paraît une super idée et une très belle présentation mais va falloir un paquet de verrines :?
3544
cathy: je suis dans la région de Mons, pas tres loin de la frontière française...(oui bon je sais, en belgique rien n'est loin de la frontière, vu la taille du pays XD)
43 ans 132
Almarita a écrit:
blisuess a écrit:
lalou2222 a écrit:
almarita: je demandais comment présenter le tiramisu de facon sympa ^^




Moi je te dirais de le faire dans des verrines, en parts individuelles et de superposer les verrines pour recréer une sorte de pièce montée surmontée (pour la verrine la plus haute) des figurines du couple et de faire une cascade légère de fils dorés entrelacés qui descendent sur la tour de verrines...


ça me paraît une super idée et une très belle présentation mais va falloir un paquet de verrines :?




Chez casa!!!!!!!! Pas cher et en grand nombre!!!!!
42 ans Val d'Oise 877
blisuess a écrit:
Almarita a écrit:
blisuess a écrit:
lalou2222 a écrit:
almarita: je demandais comment présenter le tiramisu de facon sympa ^^




Moi je te dirais de le faire dans des verrines, en parts individuelles et de superposer les verrines pour recréer une sorte de pièce montée surmontée (pour la verrine la plus haute) des figurines du couple et de faire une cascade légère de fils dorés entrelacés qui descendent sur la tour de verrines...


ça me paraît une super idée et une très belle présentation mais va falloir un paquet de verrines :?


Ca fait un sacré boulot quand même!



Chez casa!!!!!!!! Pas cher et en grand nombre!!!!!
B I U