Ils m'ont dit que ça pouvait aller jusqu'à 4 jours mais que le plus souvent, on sort quelques heures après l'opération et on récupère à la maison... Au Québec, on ne garde pas les gens à l'hopital pour rien! :roll:
Je n'aurai pas d'analgésie après l'intervention comme je souhaite continuer à allaiter. Toi qui est passée par là, tu crois que c'est raisonnable et faisable?
J'ai pensé remettre la chirurgie mais mon homme m'a clairement fait comprendre qu'il préfère que ça se fasse vendredi puisque c'est la fête nationale et qu'après, c'est le week end. De cette façon, il n'aura pas à manquer un jour de boulot. Parfois, il me passe des envies meurtrières. Il aime son travail et rentre souvent tard, en plus d'aller à ses cours de pilotage le lundi et à son foot le mercredi. C'est un super papa quand il sait s'arrêter un peu, mais la majorité du temps, je me sens vraiment seule avec Maelie.
Des amies m'ont effert de venir m'aider mais ma fille ne tolère que les bras de maman, et elle s'est remise en phase "je combat le sommeil comme la mort". Aujourd'hui, elle a dormi 10 minutes, et ce n'est pas faute d'être bercée, allaitée, cajolée, au calme...
J'espère que la rémission est rapide car j'ai vraiment besoin de toute mon énergie pour m'en occuper! Quand je regarde les bébés de mes amies et les nouveaux nés avec lesquels j'ai travaillé, j'ai parfois l'impression qu'il doit y avoir quelque chose que je fais de travers avec ma fille parce qu'elle est tellement plus demandante que les autres loulous, ce qui ne m'empêche pas de l'aimer comme c'est pas possible, mais il reste que ce n'est pas facile tous les jours.