Anne a écrit:Nefertiti1 a écrit:Super pour les livres,apres je vois pas trop pkoi les produits de beaute genaient,on aimait pas,comme le reste on achetait pas...
et ca depannait celles qui avaient de petit moyens et la possibilitee d achetee des marques a petits prix,mm si un peu entame...
et c etait pas l invasion non plus mais bon c est vos choix
les parfums ne seront plus admis non plus ?
car j avoue que j ai deja achetee deux parfums utilises 2 pshitts a moitier prix de la parfumerie et la j avoue que j etais tres contente de mon affaire...
apres le reste je n achete aucun produits de beautee mm en magasin donc voila mais bon y aura plus rien,c est dommage,je ravitaillais ma fille en vernis a ongles a petits prix ici et moi en fard a paupieres neuf... :cry:
Nefertiti1 les produits de beauté posaient de nombreux problèmes (produits entamés plus que précisés dans l'annonce, produits périmés, contrefaçons, compléments alimentaires, vendeuses pro ... ), sans parler du boulot que "juste" les produits de beauté demandaient à l'équipe d'animation.
Parfums, vernis à ongles sont aussi concernés par ce changement.
dommage pour les petits budgets COMME PARTOUT et c est bien dommage...
sans compter que les livres,super mais avec le poids surtout en internationnal,bien ca sera nul pour moi et comme pour bcp d autres avec le port..
autant allee sur amazon pour les livres courant quoi...
en tout cas.dommage :cry:
Dernière modif par le 5268j; modifié 3 fois