Je remonte le post car nous avons enfin la date de baptême de Gaël :D ! Nous allons le faire baptiser dans le village de ma grand mère (+ pratique pour elle qui, a 90ans ne se déplace plus beaucoup. Ensuite Zhom adore le coin et pour moi, c'est sentimental puise c'est dans l'église où mon grand père bossait en tant que sacristain)
Plusieurs tensions se posent à nous :
- la moins grave : COMMENT on habille le loulou pour un baptême en plein mois de Décembre? sachant qu'il n'y a pas le chauffage dans l'église :? (au passage c'était la seule messe au village sinon il fallait attendre Mars, qui est la DPA de la marraine et on a pas envie qu'elle accouche dans l'église! et elle non plus d'ailleurs! :lol: :lol: )
- THE tension : la BM !!! Elle nous fait une crise parce qu'on ne le fait pas chez elle, qu'elle ne va pas pouvoir faire la cuisine qu'elle voudrai ni la déco comme elle voudrai exct ... :evil:
Puis financièrement soit disant qu'on se prend pour des bourges à vouloir le faire au restau! (oui car 40 personnes, ça rentre difficilement dans le salon de notre appart !) Pourtant on a négocié un prix raisonnable (20 euro par personnes)
J'ai envie de hurler !! Mais de QUOI elle se mèle bon sang???! :evil: :evil: Du moment que NOUS les parents on est d'accord pourquoi faut il qu'elle cherche toujours à mettre son grain de sel??Avec zhom on se demande comment gérer la crise avec belle maman car là, elle nousgonfle mais on voudrai éviter la brouille :?