MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test O' Sullivan et résultats que je ne comprends pas

37 ans narbonne 2199
je suis aussi de tout coeur avec toi, c'est la fin de grossesse, au pire si avec un régime ca baisse pas ben il te déclencheront et tu aura plus  
vite ta puce.
37 ans Fécamp 1045
angelika11 a écrit:
au pire si avec un régime ca baisse pas ben il te déclencheront et tu aura plus vite ta puce.

Sérieux ? :shock:

Je cours avancer la chambre !!!! :arrow:
L
44 ans 691
C'est au cas par cas, ça. En fait, le risque du diabète gestationnel, c'est d'avoir un bébé trop gros à la naissance (plus de 4kg) donc on peut prévoir un déclenchement plus tôt. Mais rien ne dit que ce sera le cas, moi-même je fais du diabète gestationnel, je prends de l'insuline, et ma puce est dans les normes. Par contre, bébé peut avoir des problèmes cardiaques ou faire de l'hypoglycémie à la naissance, dans tous les cas, il va falloir te surveiller mais je répète que le diabète gestationnel n'implique pas forcément un déclenchement.
37 ans narbonne 2199
c'est pour ca que je dit au pire ca veut pas dire que ton cas aboutira a un déclenchement.
perso j'aimerai accoucher au moins 3 semaines avant si on me dit déclenchement je saute au plafond.
39 ans 817
bonsoir,

non tu ne seras pas forcément déclenchée. Ça dépends de la politique de l'hôpital, de l'estimation du poids de ton bébé aux échos et si tu arrives à équilibrer tes taux ou non.

dans un premier temps, tu vas suivre le régime à l'hôpital et faire des dextros (te piquer le doigt avant et après manger). Si le régime ne suffit pas, tu passeras à l'insuline (en continuant le régime).

Une fois que le diabète gestationnel est diagnostiqué, tu es plus surveillée. Perso, j'ai le droit à monitoring plus surveillance des taux deux fois par semaine.
37 ans Fécamp 1045
De retour avec seulement un régime sans sucre et une surveillance 1 fois par semaine.

La puce devrait avoir une bonne taille, mais rien qui ne justifie un déclenchement.

J'ai au moins pu voir un peu le service et découvrir l'équipe adorable.
On s'ennuit comme un rat mort, mais je suppose qu'après un accouchement on a quand même plus d'occupations :lol:

Pour celles qui auront peut-être besoin de ce sujet un jour :
- le régime est faisable mais, pour une gourmande, quand même un poil frustrant.
- 2 monitos par jour : c'est sympa, surtout quand on n'avait pas encore eu l'occasion d'écouter le coeur du bébé plus de 5 secondes ! (ne vous affolez pas, son rythme cardiaque change énormément en très peu de temps, c'est normal)
- Piqûre avant et après chaque repas : pas la fin du monde mais vous allez finir par haïr l'infirmière, surtout si vos veines finissent par durcir.
37 ans narbonne 2199
contente de voir que "juste" un régime suffise.
du moment que ta puce va bien c'est le plus important. bientot la fin
44 ans grand nord 379
En voilà une bonne nouvelle!
c'est chouette! Même si le régiem fait moins "plaisir"... :? n'enfin c'est pour la bonne cause!
B I U