MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 24/07/2010!

48 ans monteux (84) 1358
mystic_lilas a écrit:
Je suis super contente pour toi que ta commande soit enfin arrivée.
Je trouve que plus tu t'approches de ton mariage et plus les choses s'arrangent. Tant  
mieux pour toi.

Pour ce qui est de voir la figurine, lorsque le cuisinier ou le serveur ammène la pièce montée, toute l'attention des invités est focalisée dessus, donc ils devraient la voir.
Ensuite pour le retour en cuisine pour le découpage, il suffit de garder la figurine et de la poser sur la table devant les mariés.
Nous, elle est restée toute la soirée entre nous sur la table.

tu as raison, je vais en parler au cuisto vendredi!
59 ans strasbourg 2204
Après avoir revu les photos, je réctifie mon erreur car on avait mis la figurine sur le dessus de la "boite à bonheur" qui était sur une chaise devant notre table ...........je commence à oublier certains détails! :cry:
48 ans monteux (84) 1358
papaillette a écrit:
Elle est trop mimi la figurine, je craque !! elle s'est fait désirée dis donc !!
Et les porte clés... trop rigolos !
Tes invités vont êtres épatés par la figurine et les témoins très ravis des porte clés !!

je veux pas te décevoir, mais pour dans un mois ce sera trop juste!
et trés honnétement , je ne te la conseillerai pas dans le sens où même si son boulot est superbe, elle n'est pas trés sérieuse....elle ne répond pas aux mails, te laisse dans le doute...elle doit étre débordée par son succés et ses ennuis perso à ce que j'ai cru comprendre
c'est dommage car elle fait du beau travail!
son site c'est
http://createlier.canalblog.com/
par contre, d'autres travaillent sur le même principe, tu peux peut étre te renseigner
48 ans monteux (84) 1358
mystic_lilas a écrit:
Après avoir revu les photos, je réctifie mon erreur car on avait mis la figurine sur le dessus de la "boite à bonheur" qui était sur une chaise devant notre table ...........je commence à oublier certains détails! :cry:

c'est quoi la boite à bonheur?
58 ans dans le centre 1745
Moi j'ai trouvé une personne qui va me faire ma figurine personnalisée pour 20 euros

C'est une fille qui démarre juste et j'aime bien ce qu'elle fait, je lui est fait un croquis de ce que je voulais et pas de soucis, en plus à un prix vraiment modique

voici ce qu'elle va me faire sauf qu'on se tiendra la main et que mon mari aura l'autre dans la poche

Je l'attends avec impatience aussi
48 ans monteux (84) 1358
c'est cool patricia!et peu cher!certaines VLRiennes devraient te demander ses cordonnées je pense car à ce prix c'est intéressant!
papaillette cherche pour des porte clés comme les miens!ça peut l'intéresser!
59 ans strasbourg 2204
mamavivi a écrit:
mystic_lilas a écrit:

c'est quoi la boite à bonheur?

C'est comme cela que nous avions appelé notre urne!
59 ans strasbourg 2204
La voilà avec les figurines dessus :

http://images3.photomania.com/410772/1/rad58839.jpg
A
38 ans Caen 6651
bien sympa ton croquis Patricia !!

et trop mimi ta figurine Mystic ^^
39 ans Doubs 1677
Merci pour les infos les filles !!
Effectivement, j'ai bien peur qu'un mois, ça soit trop court !!
Tant pis, on fera ça à une autre occasion !!! :lol:
48 ans monteux (84) 1358
mystic_lilas a écrit:
La voilà avec les figurines dessus :

http://images3.photomania.com/410772/1/rad58839.jpg

trop mimi!
43 ans moselle 319
Hello

Voilà comme je pars en vacances je te souhaite d'avance plein de bonheur pour demain et j'espère que tout se passera comme tu l'espère

Et plein plein de toute les autres bonnes choses :kiss:
46 ans toulouse 160
coucou je te souhaite aussi plein de bonheur pour demain ,tu doit avoir du boulot ,a bientot :D :D :D
48 ans monteux (84) 1358
merci les filles!
nous venons de finir la déco de la salle!c'est trop beau!
j'ai pris plein de photos et si j'ai un peu de temps, je les mettrai ce soir!
sinon je vous dis à dimanche ou lundi!
39 ans Doubs 1677
Je te souhaite une journée remplie de bonheur pour demain !!
Profite à fond de cette journée que tu as si bien préparée !!

J'ai hâte de voir tes photos !

Bises
B I U