MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 24/07/2010!

58 ans dans le centre 1745
oui je confirme son peu de sérieux, je me suis renseigné auprès d'une copine qui allait sur son forum et apparement il est très mal administré aussi

donc absolument à éviter,  
en fin de compte j'ai eu de la chance de trouver ça cher lol
5031
c'est de la folie cette histoire de figurine... :shock: :x

elle déconne grave!

allez plus que 4 jours ;) bon courage, et ne stresse pas trop pour cette histoire de figurine :?
48 ans monteux (84) 1358
j'aurais du l'avoir aujoud'hui!et ben maintenant demain!si je l'ai pas, j'irai en chercher une autre!mais j'y tenais et en plus j'avais commandé des portes clés en cadeau pour mes temoins parents et grand parents avec des minis nous!
pffff!j'ai intérét de l'avoir demain sinon je mets le feu!!!

sinon on a vu le maitre d'hotel et le décorateur qui commence la décoration des poutres!on mettra la déco des tables vendredi matin!!!
on vient de porter nos boissons et de voir pour le plan de salle
c'est cool!
A
38 ans Caen 6651
des photos ! des photos !

:lol: :lol: :lol:
48 ans monteux (84) 1358
une photo de mon plan de table fini ce soir!

je prendrais des photos vendredi en dressant les tables et la table de l'urne!
j'espère aussi pouvoir vous mettre une photo de ma figurine demain! :cry:
39 ans Doubs 1677
il est superbe ton plan de table !! très joli travail !!
tu as fait ça sur une toile ?
48 ans monteux (84) 1358
oui papaillette, c'est une toile de 1m sur 81 cm
39 ans Doubs 1677
Merciii !
On cherche encore l'idée de présentation du plan de table ! sur la toile, je trouve le rendu superbe !!!
48 ans monteux (84) 1358
ma figurine est arrivée!enfin!ouf!je respire!
les portes clé pour mes témoins
et mon paniers à confettis!
et là, je vais chez l'esthéticienne!

vendredi, photos de la déco de la salle!
39 ans Doubs 1677
Elle est trop mimi la figurine, je craque !! elle s'est fait désirée dis donc !!
Et les porte clés... trop rigolos !
Tes invités vont êtres épatés par la figurine et les témoins très ravis des porte clés !!
48 ans monteux (84) 1358
merci je suis trop contente!
39 ans Doubs 1677
J'suis super intéressée par l idée des porte clés...
Pourrais tu me donner les coordonnées de la personne qui fait ce travail ?
J'espèer que si j'lui passe une commande maintenant, ca ne sera pas trop juste... (quand je vois le temps que tu as dû attendre...)
A
38 ans Caen 6651
la figurine est vraiment vraiment sympa, elle rend mieux que le dessin (ce qui est normal hihi) ça fera un beau souvenir

je me demande si les invités vont la voir en revanche, je suis pessimiste désolée :oops:

parce qu'en général c'est le cuistot qui amène la pièce montée puis la renvoie en cuisine pour la découper... je me souviens pas avoir vu les figurines aux mariages où je suis allée (en même temps dès qu'il y a du désert, les machins en plastique ça m'intéresse pas haha)
59 ans strasbourg 2204
Je suis super contente pour toi que ta commande soit enfin arrivée.
Je trouve que plus tu t'approches de ton mariage et plus les choses s'arrangent. Tant mieux pour toi.

Pour ce qui est de voir la figurine, lorsque le cuisinier ou le serveur ammène la pièce montée, toute l'attention des invités est focalisée dessus, donc ils devraient la voir.
Ensuite pour le retour en cuisine pour le découpage, il suffit de garder la figurine et de la poser sur la table devant les mariés.
Nous, elle est restée toute la soirée entre nous sur la table.
A
38 ans Caen 6651
ah vi bien vue le coup de "on place la figurine à un endroit stratégique" :P
B I U