MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 24/07/2010!

et bas dit donc c'est vraiment bizard leur attitude envers leur fille UNIQUE .

peux etre que c'est le stress pour eux de mariee leur fille ?
ou es  
ce vraiment l histoire du lendemain ?? va savoir .

encore quelque jour a patienter a apres tu sera trankil . sort le plus possible et evite de rester chez eux :lol:

aller zen .
58 ans dans le centre 1745
Pour ce qui est de ta figurine tu as vu le mesage sur le blog de la fille

http://createlier.canalblog.com

apparemment elle a des soucis personnels et assure que les commandes seront satisfaites
59 ans strasbourg 2204
Cela me fais mal au coeur de voir comme certains comportements peuvent blesser.
Je pense qu'en tête à tête, tu devrais essayer gentillement et surtout calmement de demander à ton père pourquoi il agit ainsi?
Juste de lui rappeler que tu te maries dans quelques jours et que tu as besoin de leurs soutiens.
Mais je sais que ce n'est pas toujours simple de rester calme dans ce genre de situation.
Et ton fiancé réagi comment?
48 ans monteux (84) 1358
patricia71 a écrit:
Pour ce qui est de ta figurine tu as vu le mesage sur le blog de la fille

http://createlier.canalblog.com

apparemment elle a des soucis personnels et assure que les commandes seront satisfaites

ce message est de juin!
je surveille tout!
là je me suis rendue à la gendarmerie, ils m'ont dit de revenir avec le talon de mon chéque et ma facture pour déposer plainte!je ne suis pas la seule à avoir le souci!et je ne pense pas que la figurine arrive la semaine prochaine malheureusement! :cry: :oops:
48 ans monteux (84) 1358
mystic_lilas a écrit:
Cela me fais mal au coeur de voir comme certains comportements peuvent blesser.
Je pense qu'en tête à tête, tu devrais essayer gentillement et surtout calmement de demander à ton père pourquoi il agit ainsi?
Juste de lui rappeler que tu te maries dans quelques jours et que tu as besoin de leurs soutiens.
Mais je sais que ce n'est pas toujours simple de rester calme dans ce genre de situation.
Et ton fiancé réagi comment?

ben assez mal mais ne dit rien pour ne pas me blesser davantage car il sait que j'ai honte vis a vis de ses parents qui arrivent demain à leur camping, s'arrétent dire bonjour et ne sont même pas invités à manger!
ils vont au resto et on ira tous les 5 au camping les voir dimanche
ça nous fera le plus grnad bbien!
48 ans monteux (84) 1358
miminette78 a écrit:
et bas dit donc c'est vraiment bizard leur attitude envers leur fille UNIQUE .

peux etre que c'est le stress pour eux de mariee leur fille ?
ou es ce vraiment l histoire du lendemain ?? va savoir .

encore quelque jour a patienter a apres tu sera trankil . sort le plus possible et evite de rester chez eux :lol:

aller zen .

je ne comprends pas trop!
et puis la semaine prochaine va passer vite!donc, je me focalise sur ça!
58 ans dans le centre 1745
ben je vois que le message a été posté à 15h51 mais c'est pas marqué le mois ?

enfin elle avait l'air sérieuse pourtant, c'est bizarre ça
48 ans monteux (84) 1358
trés bizarre comme tu dis!
elle m'avait promis l'envoi pour le 8/07!
plus de nouvelles...une autre VLR a le même problème, chéque encaissé et pas de figurine pour la même date!
j'ai trop les boules!
car pour retrouver une figurine sympa en 1 semaine....et les sous perdus , et les démarches à faire....
48 ans monteux (84) 1358
grande nouvelle! mon pére a fini son mutisme ce matin!
et je ne sais toujours pas pourquoi!
il m'a appelé pour me dire qu'on fasse les comptes et qu'il me virait 3000 euros sur mon compte pour les frais du mariage!
et aprés m'a demandé où mangaient mes beaux parents:je lui réponds:au resto!
ah bon mais on est pas des sauvages!ils peuvent venir manger à la maison!
mais tu les as pas invité!
et là, il a engueulé ma mére!

rien compris!
bref, ça va mieux et c'est le principal!
48 ans monteux (84) 1358
bon aujourd'hui, J-7!!!!
j'ai rééssayé ma robe, et j'améne tout au pressing lundi avec costume de monsieur pour que tout soit nickel
mon petit bonhomme a reçu ses chaussures!impec!
j'ai préparer tous le tulle et les noeuds pour les voitures
et j'ai amidonné mon jupon!
lundi:j'apporte déco pour voiture et robe au pressing
mardi: rdv avec décxorateur et maitre d'hotel+ appporter boisson
mercredi: achat nouvelle figurine :oops: et soin + épilation et mes beaux parents vont en espagne pour les alcools du vin d'honneur
jeudi: ongles
vendredi:apporter la déco à la salle!

voici une photo de mes dragées!je viens de me rendre compte que les étiquettes sont à l'envers!!! :cry:
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=100717102044512031.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=100717102240869348.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
48 ans monteux (84) 1358

59 ans strasbourg 2204
C'est mignon tout plein! mais surtout on ressent bien ton soulagement concernant ton papa.
Je suis très contente pour toi que tout se soit arrangé.

Ne cherche pas à comprendre pourquoi pour le moment mais concentre toi sur tes derniers détails et surtout savoure bien tous ses instants qui sont les tiens et ceux de ton futur époux!

Bonne nouvelle aussi pour les sous! sympa papa!!! ;)
48 ans monteux (84) 1358
mystic_lilas a écrit:
C'est mignon tout plein! mais surtout on ressent bien ton soulagement concernant ton papa.
Je suis très contente pour toi que tout se soit arrangé.

Ne cherche pas à comprendre pourquoi pour le moment mais concentre toi sur tes derniers détails et surtout savoure bien tous ses instants qui sont les tiens et ceux de ton futur époux!

Bonne nouvelle aussi pour les sous! sympa papa!!! ;)

oh!oui!
c'est pour ça que j'étais si mal....j'ai une relation trés complice avec mon pére, plus qu'avec ma mére et je n'ai pas compris....comme tu dis, je me concentre sur le reste....
merci!
j'ai hate!!!!
48 ans monteux (84) 1358
figurine non postée!!!!!je vais la trucider si je l'ai pas à temps!!!!
39 ans Doubs 1677
Ah ça craint !!
elle n'est donc pas sérieuse cette personne !
As tu trouvé une autre figurine au cas où ?
B I U