MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 24/07/2010!

48 ans monteux (84) 1358
mystic_lilas a écrit:
Tes p'tits bouts d'choux sont adorables dans leurs jolies robes et tu as raison, la tienne te fais une superbe silhouette.

merci!!!!
j'y croyais pas trop, mais elle  
affine bien alors que j'ai une petite taille et de grosees fesses et hanches!!!!

almarita, oui la flemme de les changer!mais j'ai acheté de jolies chaussures noires!!!

et j'ai fini les dragées!!!!demain je figniole le livre d'or!

rdv avec maitre d'hotel du resto mardi pour le plan de table et la déco des tables!
43 ans moselle 319
Elles sont vraiment toutes mimi dans leurs robes tes filles à croquer.

Toi aussi tu es à croqué dans ta robe :lol:
39 ans Doubs 1677
Trop mimi les petites puces dans leur robe !!!
48 ans monteux (84) 1358
merciii!!!!!!!!
48 ans monteux (84) 1358
bon la série des emmerdes commencent!
comme une autre VLR, je n'ai pas reçu ma figurine de pièce montée!!!plus de nouvelles de la personne.....on sait plus quoi faire

mon pére ne m'adresse plus la parole depuis 2 jourset je ne sais pas pourquoi!
c'est super tendu!mes beaux parents viennent d'arriver chez moi et chéri est rentré pour les accueillir
pas un mot pour les recevoir à manger ne serait-ce que pour dire bonjours!j'ai trop la honte, pas le moral, stressée et si ce n'était que j'ai plein de rdv, je serais rentrée chez moi!
chéri ne veut pas revenir....je sais plus quoi faire!ils sont en train de me gacher mon jour J qui est dans 8 jours!!!!
je suis desoler pour toi .
essayer de parler avec tes parent et de comprendre pourquoi il te font sa .
et sil vraiment rien comprendre ,bas simplement tu les zappp sa sera dommage mais toi tu as tout fai et eux non .

bon courage .
48 ans monteux (84) 1358
le probléme est que je ne veux pas créer un cataclysme avant le mariage plus que ça l'est déjà!pour je nec sais pas quoi d'ailleurs!
ma mére finte de ne pas savoir et moi je me sens comme dans un jeu de quilles!
nous partons au mexique aprés le mariage et ils nous gardent les filles!donc je ne peux pas me permettre de m'énnerver !et si je demande des explications je sais que ça va partir en cacahuéte!on s'ignore, c'est pationnant!
par contre, je sais ce qu'il me reste à faire aprés!
mamavivi a écrit:
le probléme est que je ne veux pas créer un cataclysme avant le mariage plus que ça l'est déjà!pour je nec sais pas quoi d'ailleurs!
ma mére finte de ne pas savoir et moi je me sens comme dans un jeu de quilles!
nous partons au mexique aprés le mariage et ils nous gardent les filles!donc je ne peux pas me permettre de m'énnerver !et si je demande des explications je sais que ça va partir en cacahuéte!on s'ignore, c'est pationnant!
par contre, je sais ce qu'il me reste à faire aprés!

ouais ,mais c'est drolement betes de leur part (desoler je les connais pas ni les raison ) de faire la gueule juste avant un moment si important .

tu es chez eux actuellement ?
48 ans monteux (84) 1358
oui, obligée pour régler les derniers rdv
j'habites à 150km donc peux pas faire les allers retour tous les jours

j'essaie de me concentrer sur la chanson que je veux chanter à mon homme mais je n'arrive pas à trouver les bons mots du coup
A
38 ans Caen 6651
ouaip bah comme miminette... ça fait un bout de temps que je les trouve sacrément casse-pieds pour des gens qui marient leur fille

je le disais pas par respect mais comme Miminette ose, je la suis ^^

bon ça ne t'aide pas qu'on dise ça de tes parents mais au moins ça va ptet te soulager, tu n'es pas la seule à avoir envie de les étriper pour leur manque de gentillesse :shock:

soit ils ont vraiment un gros problème (et je leur souhaite pas mais je pense à eux qui divorcent ou l'un d'eux malade ou quelqu'un d'important décédé, etc.) et ils n'osent pas le dire pour pas ruiner la fête (bon ça c'est déjà mal barré)

soit ils sont juste incompréhensibles...

en tout cas bon courage pour ne pas en prendre un pour taper sur l'autre, dommage que le voyage soit déjà réservé et que tu sois obligé de leur être redevable pour quelque chose qu'ils n'ont même pas encore accompli

:kiss: courage courage et vive la vie de femme mariée (c'est trop tôt pour l'humour ? hihi)
48 ans monteux (84) 1358
en tout cas ça fait du bien d'en parler!
mais je me sens une petite fille (34 ans et 3 enfants!!)
ils n'y mettent pas du leur...
ma mére m'a lancé"ben j'ai quand même rattrapé un peu les bourdes de ta couturière pour les robes des filles!"
soit!
mais je suis fille unique!ce sera leur seul mariage....j'aurais le mérite de l'avoir fait toute seule...
j'ai juste peur que mon pére me plante pour la mairie ou l'ouverture du bal....c'est peut étre con mais là j'en suis là puisqu'on peut pas parler, je me fais des films!
51 ans 31
Alors la, tes parents sont pas sympa !!!
Drole d'attitude. Ca vient du mariage ou votre relation etait deja tendue avant ?.
Ils aiment ton futur mari ou pas ?
Sinon cela expliquerai cela.
En tout cas courage, et bravo pour le boulot que tu as fait.
bisous bisous
A
38 ans Caen 6651
sur un autre forum, j'avais lu l'histoire d'une future mariée pour qui les parents n'ont pas sauté de joie (enfin ça ça a l'air courant de nos jours)

parce que les parents eux-mêmes sont contre le mariage, ils sont mariés pour des raisons administratives (qui sont obsolètes à notre époque apparemment) et la jeune mariée a peur de préparer son mariage parce que ses parents ne sont pas vraiment d'accord pour qu'elle se marie

ptet que tes parents sont dans le même cas mais ne le disent pas... rah y a tellement de choses qui puissent expliquer leur comportement ! suffirait qu'ils s'expliquent pour briser la glace

c'est vraiment énervant lol
48 ans monteux (84) 1358
feechocolat a écrit:
Alors la, tes parents sont pas sympa !!!
Drole d'attitude. Ca vient du mariage ou votre relation etait deja tendue avant ?.
Ils aiment ton futur mari ou pas ?
Sinon cela expliquerai cela.
En tout cas courage, et bravo pour le boulot que tu as fait.
bisous bisous

non, pas d'histoires avant au contraire!
je pense qu'ils n'apprécient pas ma belle famille et que c'est l'histoire du lendemain qui les ennuient en fait!
mais là, ça me fait mal au ventre cette attitude!

sinon je viens d'aller faire ma couleur et mes méches!
je mettrai une photo si je peux!
48 ans monteux (84) 1358
Almarita a écrit:
sur un autre forum, j'avais lu l'histoire d'une future mariée pour qui les parents n'ont pas sauté de joie (enfin ça ça a l'air courant de nos jours)

parce que les parents eux-mêmes sont contre le mariage, ils sont mariés pour des raisons administratives (qui sont obsolètes à notre époque apparemment) et la jeune mariée a peur de préparer son mariage parce que ses parents ne sont pas vraiment d'accord pour qu'elle se marie

ptet que tes parents sont dans le même cas mais ne le disent pas... rah y a tellement de choses qui puissent expliquer leur comportement ! suffirait qu'ils s'expliquent pour briser la glace

c'est vraiment énervant lol

non pourtant mon pére est aussez traditionnel et était ravi de mener sa fille unique à la mairie!
B I U