463
Je ne sais pas vraiment quoi dire mais je voulais te répondre quand meme... je suis en essais pr bb1 depuis qq mois dc j'entre a peine dans cet 'univers' ms deja j'ai l'impression que les choses s'annoncent pas faciles, mais ta situation à toi est toute autre...
Moi je pense q tu as raison de persévérer mais du coup ca te demande de passer par des épreuves difficiles...
Mais tu n'es en rien "responsable", on ne 'commande' pas la nature! Enlève-toi cette culpabilité tt de suite!
Je ne suis encore jamais tombée enceinte, mais qu'est-ce que ca doit être dur d'affronter la déception qlq semaines/mois après la joie du test de grossesse positif...
Le corps médical a-til une explication à ces fausses
couches?
Moi je pense q tu as raison de persévérer mais du coup ca te demande de passer par des épreuves difficiles...
Mais tu n'es en rien "responsable", on ne 'commande' pas la nature! Enlève-toi cette culpabilité tt de suite!
Je ne suis encore jamais tombée enceinte, mais qu'est-ce que ca doit être dur d'affronter la déception qlq semaines/mois après la joie du test de grossesse positif...
Le corps médical a-til une explication à ces fausses
couches?