Merci bataille pour le récit de ton expérience.
Cet ap midi j'ai rv à 16h30,dep hier j'ai des contractions assez douloureuses et de légères pertes ( une fois) et dep plus rien.
J'ai le moral ds les chaussettes,je ne suis pas sortie de chez moi dep vendredi.Je fais bonne figure devant ma fille mais 1 fois qu'elle est partie à l'école les vannes s'ouvrent à nouveau.
Je me sens seule,j'ai froid et parfois j'avoue avoir des idées noires mais je me ressaisi rapidement..
C'est bizarre mais ce qui me manque encore à mon âge actuellement c'est une maman qui me prenne ds ses bras qui me rassure bref qui me materne.
J'espère me ressaisir bientôt car me voir ds cet état est insupportable pr mon compagnon.Lui il arrive à passer rapidement à autre chose:travailler,rire au tél..je suis envieuse!!!
Je voudrai être plus vieille de 3 mois pr que ce soit - douloureux et je me pose vraiment des questions sur ma capacité à redevenir mère ,j'y vois parfois comme un signe du destin..
En tout cas merci à toutes pour votre soutien,j'appréhende le rv de cet apmidi et surtout la manière dt çà va se passer...