Merci pour ta réponse, j ai eu les larmes aux yeux en la lisant.
C'est pas facile de pas aller bien, mais bon forcement faut vivre avec... pas marrant tous les jours.
En ce qui concerne la thyroïde et prise de sang, tout cela avait été vérifié en 2006, lorsque j avais vu une nutritionniste pour perdre du poids.
Elle m avait fait faire tout plein d examens, qui ont eu pour résultat que tout allait bien :)
Sinon en ce qui concerne le xanax, j en ai fini avec, ma psy et ma généraliste n'aiment pas du tout ce genre de médocs sur le long termes. J en ai pris 6 mois, j étais devenue un légume, toute molle, ne faisant que dormir etc.
Depuis que j ai arrêté les anxiolytiques et les somnifères,je peux a nouveau lire, rester concentrée sur diverses choses, avoir un minimum de motivation a sortir (mais pas assez a mon gout encore).
En effet j aime bcp lire, et ca me fait du bien ! je lis des livres de werber ( les foumis & co), c est plutôt simple a lire, du coup je me fais pas trop mal au cerveau :p
Ca m aide aussi bcp dans les transports en commun, car j ai tendance a paniquer quand il y a trop de monde. baladeur + bouquin => hop suis dans ma bulle.
Sinon pour l écriture, j écris souvent ce que je ressens, puis j envoie tout ca par mail a ma psy. c est quand ca ne va pas du tout fort que je fais ca, en gros j écris tout ce qui va pas, tout ce que j ai accumulé et je pleure. Ca me fait un bien fou en général, même si ca fait mal sur le moment.
Concernant la confiance en moi, c est toute une autre histoire... Je n ai jamais eu confiance en moi, j ai toujours fait semblant... sauf que maintenant je n y arrive plus ...
Au boulot, personne ne pensait que j allais mal, que dans ma tête tout n allait pas si bien que ca paraissait ...
Au final petage de plombs et j ai plus rien pu faire toute seule...
En tout cas tes paroles m ont vraiment fait plaisir ^^ et pour ma vie, il va falloir que j apprenne a vivre...
Pas facile, mais j espère y arriver :)
La aujourd'hui le moral est a peu près bon, malade ce matin et levée a 16h ! fiou ...
Pour toi j espère que tes soucis se sont résolus, ou sont en bonne voie !
Merci bcp en tt cas !!!
Biz