MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca va pas :'(

40 ans 13
Tu vas y arriver miss :)
K
43 ans 27
Et paf ... hier journée de merde !
je me suis encore prise la tete avec la cpam, des soucis avec mon dossier qui avance pas depuis 3 mois...
Du coup j ai refait une crise d angoisse, qui a duré de 15h a 18h que mon ex rentre a la maison et m aide a me calmer....
dur dur en ce moment ...
Je pleure, je n arrête pas, ca sort tout seul...
Un coup ca va, un coup ca va plus du tout...
le moindre soucis dans ma vie se transforme en montagne que je n arrive pas a surmonter ....
Ajouter a ca, que depuis 3 semaines je n ai quasiment pas adressé la parole a ma coloc, la elle est tte seule a l appart, elle m en veut que je m enferme et que je n arrive pas a surmonter cette dépression...
J ai tellement fait semblant d aller bien dernièrement pour faire bonne figure devant elle et son copain, que la j en peux plus ... j y arrive plus .... et elle comprend pas pkoi je reste isolée....
j suis pas plus mal chez mon ex ... lui au moins il parle pas bcp, me fait rire et me prend ds ses bras qd ca va pas ....
J ai meme envoyé un mail a ma psy hier tellement je me sentais mal .... j ai qu une hate c est d etre a mardi et de la voir :s
42 ans au bord du lac 605
aïe.... courage c'est tout ce que je peux te dire :?
K
43 ans 27
Merci ^^
bah c est juste que quand ca me pèse de trop, je préfère tout balancer ici .. ca me soulage un peu :s
42 ans 89
C'est tellement fort de pouvoir exterioriser le mal être que l'on ressent au fond de soi.
il n'est jamais évident de sombrer ainsi, de sentir s'enfoncer sans rien pouvoir faire.
Je suis certaine que quelque part en toi se caches cette fille avec le punch le sourire et la bonne humeur.
Oh elle est surement bien cachée mais elle y est. il faut juste que tu parviennes à la retrouver et cela n'as rien d'évident.
Mais on ne peut pas pleurer et penser, car chaque pensée absorbe une larme.
courage
54 ans region parisienne 35
le drame d une depression c est qu elle nous tombe dessus comme la foudre sans qu on s y attende c est une des pires maladies que je connaisse et ca fait 20ans que je vis avec ,je suis aussi bordeline enfin la definition n est pas vraiment exacte et sous cymbalata et tout un tas de medocs(mais aussi pour une autre maladie en méme temps eh oui je cumule en plus)dis toi que tu as franchement une psy géniale car quelqu un qui accepte qu on lui envoit des mails en se vidant de ses emotions ca doit se compter sur les doigts de la main chez les psys!dis toi aussi que tu as ton ex pour te soutenir moi elle m a quittée a cause de ca au moment ou j avais le plus besoin d elle et mon psy a eu la bonne idée de prendre sa retraite la méme année bref la totale,laisse les autres ou ils sont personne ne comprend cette maladie ou cet etat sans l avoir vécu la chose que j ai le plus entendu c est "mais tu as tout pour etre heureuse mets toi des coups de pied au cul!"hors c est justement la chose a ne jamais dire a quelqu un de depressif car ca l enfonce encore plus!n essaie pas de redevenir toi méme ni de te forcer mais essaie juste de devenir toi méme car ce que tu etais n etait pas toi(j espére que je suis claire la? :?: )la personne que tu vas devenir en travaillant sur toi et sur ce qui a pu declencher ta depression(garder pour soi faire semblant d aller bien on a toutes connues ici mais a un moment faut que ca sorte)ce sera la vraie et méme si tu auras des personnes qui t auront fuis ,les gens que tu rencontreras aprés t aimeront pour ce que tu es vraiment ,dis toi simplement que ca ne vaut pas le coup de se bouffer pour les autres s ils ne sont pas capables de se rendre compte que tu es vraiment malade et en etat de grande fragilité..fais confiance a ta psy fais toi confiance et continue a ecrire et a lire c est vrai ce sont de bonnes therapies moi j exorcise en ecrivant des chansons bon courage et je suis la si tu veux parler.
K
43 ans 27
flolesb a écrit:
le drame d une depression c est qu elle nous tombe dessus comme la foudre sans qu on s y attende c est une des pires maladies que je connaisse et ca fait 20ans que je vis avec ,je suis aussi bordeline enfin la definition n est pas vraiment exacte et sous cymbalata et tout un tas de medocs(mais aussi pour une autre maladie en méme temps eh oui je cumule en plus)dis toi que tu as franchement une psy géniale car quelqu un qui accepte qu on lui envoit des mails en se vidant de ses emotions ca doit se compter sur les doigts de la main chez les psys!dis toi aussi que tu as ton ex pour te soutenir moi elle m a quittée a cause de ca au moment ou j avais le plus besoin d elle et mon psy a eu la bonne idée de prendre sa retraite la méme année bref la totale,

Oui ça m est tombé dessus ... mais bon depuis le temps que je gardais pour moi tout ce qui allait pas, je comprends pourquoi je me suis retrouvée comme ça :s
20 ans que tu te sens mal, j espère vraiment que tout iras mieux pour toi :) et que la borderline s éloignera de plus en plus ^^

flolesb a écrit:
laisse les autres ou ils sont personne ne comprend cette maladie ou cet etat sans l avoir vécu la chose que j ai le plus entendu c est "mais tu as tout pour etre heureuse mets toi des coups de pied au cul!"hors c est justement la chose a ne jamais dire a quelqu un de depressif car ca l enfonce encore plus!

Ca me rapelle des mots que ma coloc m a écrit pour "m ouvrir les yeux" ... mwé ca m a plus fait mal qu autre chose ...
Elle m avait dit "que des baffes j en prendrai toujours et que c etait a moi de les encaisser" etc .... Sauf qu a force d avoir encaissé j ai peté les plombs :s bref ... elle ne connait pas la depression je crois :s

flolesb a écrit:
n essaie pas de redevenir toi méme ni de te forcer mais essaie juste de devenir toi méme car ce que tu etais n etait pas toi(j espére que je suis claire la? :?: )la personne que tu vas devenir en travaillant sur toi et sur ce qui a pu declencher ta depression(garder pour soi faire semblant d aller bien on a toutes connues ici mais a un moment faut que ca sorte)ce sera la vraie et méme si tu auras des personnes qui t auront fuis ,les gens que tu rencontreras aprés t aimeront pour ce que tu es vraiment ,dis toi simplement que ca ne vaut pas le coup de se bouffer pour les autres s ils ne sont pas capables de se rendre compte que tu es vraiment malade et en etat de grande fragilité..fais confiance a ta psy fais toi confiance et continue a ecrire et a lire c est vrai ce sont de bonnes therapies moi j exorcise en ecrivant des chansons bon courage et je suis la si tu veux parler.

Tout ce que je souhaite c est vivre.. au moins essayer de vivre pour moi.
Chaque chose en son temps il parait :)
En ce moment je suis plutot positive, fini la colocation, je retourne vivre chez mon ex pour prendre un nouveau depart (sans coloc cette fois) ! Je vais enfin vivre pour moi ! Enfin une fois que j aurai repris le travail !
Ayé c est pour septembre d apres ma psy, en mi temps therapeutique. Ca me fait peur, mais je suis contente de reprendre petit a petit le travail !

En tout cas merci de ton soutien Flolesb :) ca fait du bien de ne pas etre seule ;)
54 ans region parisienne 35
de rien je vois que tu commence a rebondir et que tu as surtout un ex formidable (dommage que la mienne ait préféré fuir enfin la lacheté n a pas d age)tu as bien fais de quitter la coloc parce que vivre avec quelqu un qui te balance des"bouge toi les fesses etc etc"laisse tomber c est pas vivable du tout pour toi au contraire!je comprend que tu veuilles juste vivre et c est tout ,une reconstruction prend enormément de temps ,prend le et entoures toi que des personnes qui en vaillent vraiment la peine crois moi tu verras vite qu elles se comptent sur les doigts de la main,c est dans les epreuves les plus dures de la vie qu on fait le vide autour de soi mais au moins on sait a quoi s en tenir aprés et ce n est pas plus mal..donne nous des nouvelles. ;)
B I U