MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dégringolade ...

42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Salut,

Je ne vais pas bien du tout, l'impression de toucher le fond et que je ne remonterais pas ...

J'étais en sevrage d'antidépresseur depuis plusieurs mois. Ca se passait pas trop  
mal. Je sors avec chéri depuis février. Tout semblait plutôt bien parti. Mais depuis quelques semaines, je glisse. J'ai l'impression que c'est pire de jour en jour. J'ai des angoisses nocturnes, des idées noires, il m'arrive de pleurer, je m'enlise ... Je suis allé voir mon médecin traitant hier qui m'a conseillé de remonter la dose et surtout d'aller voir un psy et de m'y tenir.
Ben oui, je le prends depuis 10 ans mais j'ai jamais fait de psychothérapie. Je vais de psy en psy depuis 3 ans, sans tenir plus de quelques mois. Fallait bien que le boomerang revienne ...

Je vais prendre rendez-vous. Le boulot à abattre me semble tellement énorme. Je suis incapable de vivre, j'ai peur de vivre, de l'avenir, du bonheur, du couple, ça en devient phobique. Je sors avec un homme qui a des projets plein la tête. Il a beau m'aimer énormément, j'ai peur qu'il s'use à me soutenir, qu'il perde patience ...

Peur, j'ai peur ...
46 ans 4830
:cry: :cry: :cry: oh non qu'est ce que tu nous racontes là mumu!! moi je croyais que ça allait beaucoup mieux!!!

est ce qu'on peut faire quelque chose pour t'aider???
si tu veux je t'envoie pleins de chouchous grillés, avec tout mon soutien! (euh en fait, je peux pas faire grand chose de plus surtout en ce moment)... j'aime pas te voir pas bien...

allé, secoues toi, arrêtes de tout voir en noir, la vie est quand même super belle parfois non?
Merci pour ton message Gurgle ...
C'est vrai que j'ai posté sur le forum mais finalement, personne peut pas grand chose pour moi ...