MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dégringolade ...

P
40 ans Nice 21965
_Mumu_ a écrit:
Chéri m'a quitté hier, je suis complétement morte de l'intérieur ......

oh merde, qu'est ce qu'il s'est passé?
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Il a fini par s'épuiser ... Il avait pris un peu de distance pour que je puisse prendre du recul mais il a fini par baisser les bras, à s'oublier aussi je pense.
A tel point qu'il se remet en question maintenant. Il dit ne plus savoir où allait ni ce qu'il veut. Il ne croit plus en notre histoire.

Je sais que je dis ça à chaque fois mais cette fois-ci, j'ai vraiment vraiment l'impression d'avoir perdu ma moitié
53 ans paris 928
Oups , courage -mumu- , je t'envoie toute mes ondes positives que j'ai retrouvé ...
47 ans 93 1545
je te lis comme si c"est moi qui avait ecris,
je suis anxieuse de nature et depuis mon mariage avec le plus merveilleux des hommes il ya un an...je vais mal!!!angoisse nocture,peur de mourir, d'etre malade...
j'oscille entre moments euphoriques et moment de deprime ou je vois pas d'issue a ce mal etre (et l'envie que ca s arrete)

ca me gache le quotidien moi qui aimait voyager n'ose plus partir loin, j'ai cree une dependance a mon mari si bien que quand il part en deplacement j'en suis malade physiquement

j' ai pris des AD 2 mois suite a une crise violente que j ai arrete (mon generaliste n'est pas trop pour) je pris des anxio quand l'angoisse est trop forte et comme toi j'evite au max...

je vais chez une psy super depuis qq mois et je travaille sur le comment en trouvant le pourquoi...
elle me donne des tuyaux pour gerer l'angoisse et ca marche qq fois

Je ne connait pas mais je me sens tres proche et meme si ca ne t'aidera pas je trouve que ca fait du bien de savoir qu'on est pas folle et qu'on est pas seule

Je suis la si tu souhaites discuter...ma meilleure amie est une mumu elle aussi!!...c un signe

Garde le moral....

Amicalement
46 ans 4830
oh non!!!!! :cry: :cry:
505
je ne sais pas trop quoi te dire _Mumu_
je suis vraiment désolé,
je ne suis pas dans ton cas, je suis de l'autre côté, celle qui voit l'autre mal et qui ne sait pas comment l'aider.

j'espère sincèrement que tu vas réussir à remonter la pente.

tiens nous au courant.

et si besoin y'a les mp.

:kiss:
38 ans 899
je viens mettre mon grain de sel pour vous expliquer ce qu'il m'arrive : j'ai toujours eu tendance à changer vite d'huemeur, faire des attaques de panique. quand j'ai rencontré chéri, j'avais pas de belles idées, mais ça s'est calmé un peu grace à lui pendant 1an et demi environ. tout ce temps je voyais un psychologue. j'ai beaucoup travaillé sur moi, et un jour la depression a pointé le bout de son nez. ça va bientot faire 1 an que je suis sous anti depresseur, que j'ai des périodes bien, d'autres plus basses que terre, avec l'angoisse principale : est ce que je l'aime vraiment (on se marie l'an prochain). ces angoisses je ne les ai que quand je vais mal.mon histoire est plus longue que ça, j'ai résumé..
je vois mon medecin traitant, un psychiatre et un psychologue, et mine de rien je vais beaucoup mieux.

mumu ton copain t'a quitté, je sais c'est dur. ne pense pas qu'a le retrouver, retrouve toi d'abord. travaille sur toi, va au plus profond, au plus mal, et donne un coup de pied et remonte.

courage...on peut en parler si tu veux. je suis avec toi.
41 ans Beauvais 1646
Mumu je suis désolée de te savoir si mal, même si on ne se connait pas.
Je vais te poser une question probabelement idiote mais as-tu essayé l'acupuncture?
Perso je suis également quelqu'un pleine d'angoisse, ancienne dépressive et avec encore souvent des périodes où rien ne va et où je me sens mal. J'ai commencé à voir une acupuncteur fin avril. Une fois par semaine les premiers semaines, puis une fois tous les 15 jours. Là je suis à une fois par mois. Je me sens plus sereine et moins angoissée. Alors certes mon niveau d'angoisse est certainement différent du tiens. Mais à te lire les anti dépresseurs et la psy ne suffise pas à te sentir mieux. Alors peut etre que tu pourrais essayer l'acupuncture en +.
Si jamais tu as besoin de parler n'hésite pas.
Je te souhait beaucoup de courage. Malgrè ce que tu penses tu es quelqu'un de forte et tu finiras par trouver la sérénité j'en suis sure!
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Merci pour tous vos messages, ça me touche.

J'ai désormais plusieurs problèmes à gérer : mon souci vis à vis du couple (qui part d'un problème avec moi même sans aucun doute), accepter que j'ai perdu l'homme que j'aime profondément et arriver à apprécier la solitude
54 ans region parisienne 35
bonjour
je ne te connais pas mais la depression oui je vis avec depuis l age de 20ans et je vais en avoir 40 autant te dire que j en ai vu des psys psychologues psychiatres psychanalistes j ai "bouffé" et ca dure encore des tonnes d anti depresseurs et d anxiolytiques je crois que j ai du tous les tester et vu que l anti depresseur qui ne fait pas grossir n existe pas j ai pris genre 25kgs en 10ans(quand j avais 20ans j ai pris 20 kgs en 3mois que j ai mis 8mois a reperdre en etant en méme temps dans un centre psychotherapique qui a l epoque m avait enormémement apporté)j ai analysé un paquet de choses sur ma vie et le coeur du probléme mais le savoir n est pas forcément le guérir donc mes relations sentimentales en ont paties et mon ex aussi m a quittée a cause de ca ne supportant plus et surtout n etant pas deja assez solide pour se supporter elle méme(elle avait trés besoin d un psy!)je pensais que l amour aurait calmé tout ca et oui ca la fait mais comme j ai un sentiment d abandon permanent je ne pouvais pas supporter qu elle ne soit pas tout le temps avec moi(hors du boulot bien sur)et au debut tout est fusionnel et passionnel mais le temps passe et l autre se lasse surtout si c est aussi quelqu un de fragile..je comprend l etat dans lequel tu peux etre face a cette rupture mais sans vouloir etre dure elle etait inéluctable..c est trés rare que les conjoints(es)restent quand on est dans des etats comme ca ou alors ce sont des etres exceptionnels..alors voila juste par rapport a ma trés voire trop grande experience de cet etat sans compter les multiples ts dont quelques jours dans le coma les medocs ne faisant plus rien(on devient resistante et on s y habitue)les therapies oups mon psy a pris sa retraite il y a 3ans et ca a été une horreur pour moi impossible de recommencer avec quelqu un d autre..les seuls conseils que je peux te donner c est oui aller vers les therapies alternatives peut etre l acupuncture la sophrologie mais surtout t orienter plutot vers des psychotherapies comme la pnl la gestalt therapie(qui moi m avait pas mal aidé et assez rapidement)l hypnose et les therapies comportementales qui te font comprendre des choses beaucoup plus vite et avec des moyens totalement differents des therapies classiques aprés tu as l emdr mais qui est plus appliquée a des personnes ayant vécu des traumatismes violents..enfin voila pour ma petite contribution et si tu as envie de parler méme en mp je suis la.
46 ans 4830
est ce que ça va mieux? tu te fais très discrète ces temps ci.. viens te changer les idées avec nous ma belle!! :kiss:
43 ans Dans mon Antre (45) 787
courage ma bibiche
cette épreuve reste très douloureuse pr toi, mais malgré tout, il faut vraiment que tu t'accroches à Toi, à réussir à avance, à aire des choses pour toi, sans te demander sans cesse "pourquoi?"
Enfin, on a l'occasion d'en parler ailleurs, et prépare-toi , car dès que tu rentres de vacances, c'est moi qui arrive!!!!!
Plein de gros bibis et de Soleil pr toi, ma Belle
46 ans 4830
hey elle est partie en vacances? pfff la veinarde! si on a pas de carte postale, ça va ch...!!! lol (en même temps elle a pas l'adresse hum hum)
43 ans Dans mon Antre (45) 787
non, pas encore en vacances, mais elle y sera bientot!!! j'espère au moins qu'elle va réussir à en profiter vraiment et déconnecter son ti cervau qui doit etre en surchauffe (hein, mumu?!!! lol)
B I U