Daily Gé, super niveau financier,tout remboursé... Mais alors niveau santé... Ben au début tout va bien sauf mes douleurs de règles déjà intenses qui se sont accrus mais bon... Puis au bout d'un an, j'ai commencé à faire beaucoup d'effets secondaires mais j'ai pas mis ça sur le compte de la pilule. J'avais une ordonnance pour six mois et faute de finance, pas le luxe de pouvoir changer, je me disais bon ben je consulterais et me renseignerais pour changer qd j'aurais fini l'ordonnance... Puis finalement trop d'effets secondaires (entre autres, vomissements intempestifs, maux de tete, douleurs intenses aux ovaires, taches brunes, rétention d'eau et j'en passe...). J'ai consulté ma gynéco qui m'a fait changer de contraception en urgence, je suis passée sous implant. Lui aussi très controversé je crois mais moi ça m'a sincèrement sauvé,plus aucun effet secondaire et plus de règles depuis deux ans héhé.
Mais les moyens de contraception sont tellement différents d'une personne à une autre, la daily gé est très dosée je crois donc faut faire attention. Je l'ai pris deux ans et demi en tout et j'ai commencé à avoir des effets secondaires au bout d'un peu plus d'un an. Avant ça allait très bien. Je te souhaite que ca te convienne car c'est remboursé, ceci dit l'implant aussi j'ai rien payé du tout et c'est ça de pris pendant 3 ans (enfin 2 ans et demi quand on est obèèèèse :lol: )