MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Daily gé ( Trinordiol )

R
39 ans 15384
Coucou,

J'aimerais avoir les témoignages de filles sous Trinordiol,que je viens de commencer ce soir,car a mon grand désarroi ma pilule depuis 2 ans,Miniphase,a été retirée du marché :cry:
Elle  
me convenait parfaitement,je suis dégoutée.

Aux filles qui ont pris Trinordiol,ou l'ont pris,qu'avez vous constaté ? Elle est bien cette fameuse pilule ? J'aimerais avoir vos témoignages et expériences. Merci !

- Je sais,il y a déjà plusieurs posts,mais je ne voulais pas remonter -
44 ans Angers 1764
Bien que l'ayant pris, je ne saurais te dire si elle est bien ou pas.. En tout cas, je n'ai jamais eu de soucis (je n'ai rien constaté en tout cas) si ce n'est une petite augmentation de mon cholestérol (ou des tri-glycérides, je sais plus, ça date :p)

En dehors de ça, je ne vois pas trop quoi te dire.. De toute façon, tu verras assez vite si elle te convient ou pas ^^.
R
39 ans 15384
J'espère en tout cas .. Parce que j'ai tellement galeré a trouver MA pilule .. :?
A
41 ans France 2875
La prise de trinordiol a été une véritable catastrophe pour moi ; elle ne me convenait pas du tout.

Après c'est comme pour tout, t'aura des témoignages négatifs comme pourrait être le mien, et d'autres très positifs : ça dépend des femmes, de leurs tolérances et besoins hormonaux, etc.

Le seul conseil que je pourrais te donner est de rester attentives aux changements/sensations corporelles, aux éventuels maux, et de les noter pendant 3 mois environs et de faire le point avec ton/ta gynécologue au bout de ces 3 mois.
R
39 ans 15384
Merci du conseil ! Je vais d'ailleurs faire la même chose avec tout mes médicaments,un peu fastidieux mais efficace apparement ;)
44 ans 2419
Moi je l'ai, même si j'ai un peu l'impression qu'elle ne me convient pas aussi bien qu'avant depuis que j'ai accouché. J'ai remarqué que j'ai perdu du poids, sinon rien, pas de boutons, ni rien.

Il me semble que Miniphase est triphasique aussi,non? Dans ce cas, tu devrais rapidement t'habituer. ;)
R
39 ans 15384
Non,elle est biphasique et minidosée ;)
J'espère que j'en serais aussi satisfaite que toi PetShopGirl .. Tu as de la chance de n'avoir aucun effet secondaire ( a part la perte de poids ).
5031
trinordiol?

une catastrophe a long terme.prise de poids, augmentation du cholestérol, règles abondantes...

arretée au bout de 3 ans, après 15 bons kilos pris...
une catastrophe pour moi . donc a arreter vite fait .
mais bon chaque femme reagis differament
42 ans Dublin (Irlande) 296
Trinordiol m'a plutot bien convenu. Sauf qu'il y a 3 mois (apres bien 5 ans de Trinordiol), mon medecin m'a conseille d'arreter suite a un taux impressionnant de triglycerides :shock: Donc, je suis passee a Cerazette...
47 ans près du miroir d'eau... 493
Je prends Trinordiol depuis 12 ans, je suis passée à Daily Gé il y a 5 ans je pense et aucun changement, si ce n'est des règles de plus en plus disparates. :)
35 ans 350
Pour moi tout va bien, rien à redire depuis 2 ans que je la prends ;)
40 ans Baiona City 876
Daily Gé, super niveau financier,tout remboursé... Mais alors niveau santé... Ben au début tout va bien sauf mes douleurs de règles déjà intenses qui se sont accrus mais bon... Puis au bout d'un an, j'ai commencé à faire beaucoup d'effets secondaires mais j'ai pas mis ça sur le compte de la pilule. J'avais une ordonnance pour six mois et faute de finance, pas le luxe de pouvoir changer, je me disais bon ben je consulterais et me renseignerais pour changer qd j'aurais fini l'ordonnance... Puis finalement trop d'effets secondaires (entre autres, vomissements intempestifs, maux de tete, douleurs intenses aux ovaires, taches brunes, rétention d'eau et j'en passe...). J'ai consulté ma gynéco qui m'a fait changer de contraception en urgence, je suis passée sous implant. Lui aussi très controversé je crois mais moi ça m'a sincèrement sauvé,plus aucun effet secondaire et plus de règles depuis deux ans héhé.

Mais les moyens de contraception sont tellement différents d'une personne à une autre, la daily gé est très dosée je crois donc faut faire attention. Je l'ai pris deux ans et demi en tout et j'ai commencé à avoir des effets secondaires au bout d'un peu plus d'un an. Avant ça allait très bien. Je te souhaite que ca te convienne car c'est remboursé, ceci dit l'implant aussi j'ai rien payé du tout et c'est ça de pris pendant 3 ans (enfin 2 ans et demi quand on est obèèèèse :lol: )
51 ans calvados 1616
j'ai eu la trinordiol pendant des années et j'ai jamais eu de souci, ni prise de poids ni douleur pendant les regles (et dieu sait que mes regles sont douloureuses sans pilule)Pour moi ça a été une pilule adaptée, mais vu que nous sommes toutes différentes...
Par contre j'ai eu aussi l'implant pendant 3 ans et là catastrophe au niveau des humeurs et absence de regles les 6 premiers mois.
43 ans 2505
Je la prends depuis au moins 6 ans sans aucun problème particulier sauf un taux un peu élevé de Cholestérol (d'ailleurs merci les filles je viens de comprendre que c'était lié).

Je n'ai pas grossi ni eu d'effets secondaires particuliers

C'est la première pilule que j'ai testé et que j'ai gardé :)
B I U