MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Daily gé ( Trinordiol )

35 ans Marseille 1134
pareil pour moi 1ère pilule testée et gardée...
Mon medecin a bien essayé de me faire changé pour une moins dosée mais je ne supportée pas... Donc retour vers Daily  
Gé.

Par contre elle me provoque une énorme baisse de Libido. J'espère pouvoir bientôt l'arrêter car c'est frustrant.

Pour le cholestérol, malgré la pilule je n'en ai jamais eu, je suis toujours plus bas que le minimum. Tant mieux :lol: Par contre elle m'augmente les Trigly, d'où mon envie (et besoin) de l'arrêter rapidement.

Façon pour savoir si une pilule convient, il suffit d'essayer et d'attendre. ;)
1502
J'aurais eventuellement une petite question par rapport à ce post :

Est ce que Daily gé est reputé pour etre une pillule qui reste dans le sang apres l'avoir arreter quelquesz mois auparavant?

Avez vous eu du mal à tomber enceinte apres cette pillule?
37 ans Fécamp 1045
Je n'ai eu aucun mal à tomber enceinte et je prennais Daily Gé.

Par contre elle n'arrêtait pas les douleurs lors des règles (dommage) et je ressentais une légère baisse de la libido. Mais peut-être est-ce seulement dû au fait que l'idée de prendre une pillule contraceptive me rend triste/malade/en colère.

Bref, autant dire que les oublis ont été plus que fréquents...
R
39 ans 15384
Je remonte un peu pour vous dire que finalement j'ai aucun souci avec ... Même pas de baisse de libido ! Ouf !
44 ans 2419
Pourvu que ça dure, CuteVengeance ;)
R
39 ans 15384
Je l'espère aussi ;)
je l'avais prise pendant 1an et aucun soucis.
41 ans Beauvais 1646
Je la prends depuis 7 ans et pas de problemes!
Contente pour toi que tu aies trouvé une pilulle qui te convienne!
E
38 ans Lyon 68
Je prend trinordiol ou daily Gé depuis le début de ma contraception.

J'ai en effet moi aussi une baisse de libido!
Ca m'étonne de pouvoir assimilé ça à la pillule, vous êtes sures que ca peut être liés????

Je suis tres étonnée.

J'attend vos réponse avec impatience, pour essayer de comprendre!
3923
J'avais lu un jour que cette absence artificielle de fécondité pouvait avoir quelque chose de démotivant psychologiquement pour certaines femmes...Si d'autres ont des références à ce sujet...
R
39 ans 15384
Ben quel bonheur cette pilule ! Zéro saignement ( je la prends en continu ),aucun effet secondaire,c'est top !
Et niveau libido j'ai même l'impression qu'il y a un rebond :oops:
44 ans Nord 717
alors moi tu vois c'est le contraire. J'ai arrêté le trinordiol car je ne supportais plus cette pilule (migraines, maux de ventre pendant les règles alors que je n'en ai jamais eu, saignements entre les règles), et depuis, avec la nouvelle pilule, c'est la fête à la maison!! Ma libido a fait un bond spectaculaire, et en plus je perds même du poids sans faire aucun régime!
E
38 ans Lyon 68
Oui si d'autres personnes ont des références...
J 'aimerais bien que ma libido soit au toooop!!! :oops:
B I U