merci merci!
je suis en train d'aller voir tout les liens...
bon, du coup pendant qu'on y est, j'y vais je me lance :
l'organisation de la journée :
ben j'aimerai une cérémonie paiennes, qui rappellent les Anciens Rites, les Anciennes religions, et en rapport avec la nature. voici comme je vois ça !
au milieu d'une clairière, un Autel, avec les 4 éléments et un cercle de pierre. Mon promis arriverait d'un coté, avec son "témoin", j'arriverai à cheval ou en calèche, par une autre arche et je le rejoins avec ma témoin. Le "marieur" nous attends, et la une cérémonie d'union devant la Nature et tout les Dieux des anciennes mythologies, surtout la scandinave. Je veux être bénie par Freya et Thor entre autre. Ensuite, un handfasting. Nos mains liées à vie par ce lien. et puis nous partirons ensemble, par la meme arche jusqu'au lieu de réjouissance. La, j'aimerai bien qu'un groupe nous "attaque", que mon chevalier doive me sauver, et combattre pour moi, avec notre ruban. (je suis inspirée par la musique féerique la).Le Fou Gueux sera la, il a dit oui. ensuite une sorte de grosse chasse au trésor pour les anfants et les adultes, des jeux, du jonglage et ensuite le banquet. Pendant le banquet, le groupe que nous aurons choisi nous jouera de la musique, et nous fera danser. Je veux aussi un conte médiéval. Un conteur, un troubadour quoi.
voila en vrac les idées...