coucou!
décidément j'ai un souci moi avec mes notifications, j'avais pas vu que tu avais répondu...
alors où on en est :
*on a revu le traiteur, ça s'organise,je paye la moitié mi aout.
*je suis censée revoir le couturier en fin de semaine (grrr ça me semble long) pour essayer ma "toile" ^^
*je vois le coiffeur le 1ier aout pour un essai coiffure
*j'ai commandé un diademe : celui la :
http://ambreagorn.free.fr/diademe.htm celui qui s'appelle Frondaisons
* j'ai commandé la robe pour ma nièce de 6 mois : celle la :
http://artisanatmedieval.free.fr/costume/enfant.htm (celle des petites filles qui dansent en rond)
* on récupère nos fioles pour les invités jeudi
* on récupère le vin jeudi aussi
* les BP ont acheté le champagne
* ils ont négocié pour avoir des housses de chaises
* ils avancent sur notre déco : bannières, déco lierre, blasons en bois
* on a commandé 12 appareils photos jetables, et on les repeint en marron parce qu'ils sont vraiment trop moches
* on a acheté une perforatrice en forme de lierre pour s'en servir pour les étiquettes qui vont sur les fioles
* j'ai trouvé des vieux draps du trousseau de ma grand-mère, que je dois aller faire nettoyer et qui serviront de nappes
* on fignole notre cérémonie paienne : notamment nos divinités (Freya et Thor pour moi, Heimdall et Baldr pour lui), les cadeaux qu'on va s'offrir : il m'offre un collier d'ambre (les larmes de Freya), et je lui offre une épée (pour protéger notre foyer)
* on appelle notre officiant mercredi pour convenir d'un RDV pour le planning de la cérémonie
* on a revu le planning de la journée : on fera pas les photos de couple le jour meme, le chateau qu'on veut n'est pas dispo
voila... il nous reste un tas de trucs à faire! mais bon... j'ai l'impression en ce moment d'être seule à tout porter, et ça m'énerve alors tant pis je fais pas grand chose...et du coup ça fait bouger les autres!
Notamment mes témoins : j'ai envoyé un mail pour leur demander des trucs, je les ai relancées par texto, mais elles ont jamais le temps de me répondre... du coup j'essaye de bouger chéri pour qu'il demande les memes choses à ses témoins, il le fait pas "pour pas déranger". ça m'énerve!!!
m'enfin voilà où on en est... serais je peut etre plus positive d'ici quelques temps!