MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Préparation de notre 04 juin 2011 !

A
38 ans Caen 6651
coucou et félicitations pour ton mariage

j'espère que tu nous tiendras au courant pour tes essayages et que nos conseils auront été utiles !!

est-ce que tu comptes prendre une robe  
avec du bleu ? est-ce que tu as déjà regardé les modèles ou les formes qui te plaisent (par rapport aux photos des vlriennes par exemple) ?

A+

Almarita

(MonBonheur ^^ = le fait que la belle-soeur soit enceinte explique peut-être finalement ses attitudes étranges depuis l'annonce de votre mariage mais faudrait retrouver le post où tu parlais de ça pour en redébattre et arrêter de polluer ici en effet hihi)
41 ans Aix en Provence 55
Félicitations pour ton mariage !

Nous nous marions aussi le 04 Juin 2010 en Haute Marne sur le thême de la campagne, champêtre.
Essayage de la robe en septembre car il y aura les nouvelles collections donc j'attends avec impatience...
Salle réservée
Photographe et traiteur trouvés
Eglise Ok
Mairie : on doit attendre Octobre/Novembre
Pour le reste : encore rien fait

Encore félicitations et bonne continuation pour tes préparatifs...
50 ans metz 36
FELICITATIONS AUX NOUVELLES SUR LE SITE BONNES PREPARATIONS
:lol: flotillon tu es vraiment impatiente car tu as avancé ton mariage a 2010 :lol:
missbleu12 pour te rassuré va essayer des robes autant que tu le veux tu verras ça redonne confiance et on se sent tres belle(c mon experience) de toute façon le jour j tu serras la plus belle!!
j'ai essayé plusieurs modeles ds differents magasin pour savoir quelle style prendre mais j'attend de voir la nouvelle collection 2011 pour acheter!!
41 ans Aix en Provence 55
Oups ! 04 Juin 2011, biensûr...! :oops:
M
44 ans Aveyron 29
Bonjour !
Merci à toutes pour vos messages!
Etant nouvelle sur le site, je ne suis pas très réactive, excusez-moi... Ca va venir!
Pour moi, essayage de vendredi 9 reporter HELAS... Imprévu de la vie qui frappe mais bon... Je vais reprendre RDV pour dans une 15aine de jour. J'ai hâte et j'espère être rassurée comme tu me dis Maellys08. Suite à mes lectures sur le forum, bcp ont eu ce résultat mais j'appréhende vraiment. Enfin... On va voir !
Pour te répondre Almarita, ce sera une robe blanche. Je n'aime pas le beige ou champagne (enfin, pas pour moi! C'est mes goûts, je ne dis pas que c'est pas joli!) Et peut être avec des petites fleurs bleues ou un noeud bleu, je ne sais pas encore! Mon futur veut aussi être en blanc! Avec gilet et/ou cravate blanche.
Contente de trouvée une autre future mariée du 4 juin 2011!
Bonne soirée à toute.
M
44 ans Aveyron 29
Je corrige...
Pour mon futur, pas gilet et/ou cravate blanche mais bleu(e)!!! :oops:
M
44 ans Aveyron 29
Salut les filles !
Il y a du changement pour moi... Notre date ne sera plus le 04 juin 2011 mais le 28 mai 2011!!!!
Suite à é imprévus et après un méga stress... Nous avons été obligés de changer la date! Espérant que cette fois-ci sera la bonne...
Bonne journée!
B I U