MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mythe de l'homme anglais "gentleman"...

42 ans Dublin (Irlande) 296
Bon, les Irlandais aiment crier haut et fort qu'ils ne sont pas comme les Anglais, il y a tout de meme beaucoup de similarites ;) (je prefere les  
Irlandais au passage, meilleur sens de l'humour a mon gout!).

Quand tous ces jeunes hommes ont picole, ils peuvent devenir de vrai goujats :twisted: Je n'ai pas ete etonnee de ton temoignage Sibell car tout ceci est bien chose courante!

Par contre, quand ils sont sobres, effectivement j'ai remarque qu'ils etaient plus "courtois" dirons nous (portage de valise, aller t'acheter un verre, te tenir la porte et tout le tralala). Beaucoup me disent "Mais pourquoi tu ne te trouves pas un Francais, ils sont si charmants?"...Ha bon, et tu tiens ca d'ou??

Perso, peu importe la nationalite, moi je prends tant qu'il a de l'humour et qu'il est respectueux :P
47 ans 369
LilithInTheSky a écrit:
Sinon je veux le numéro de ton ex trop prévenant :P :lol:

Seulement si tu deviens mon pire ennemi :mrgreen:
Les autres filles le trouvaient "creepy" ou "weird" et ne comprenaient pas que je sorte avec. Au bout d'un mois, j'ai ouvert les yeux. :mrgreen:
42 ans 89
tous les anglais ne sont pas des gentlemans mais le cote remington steele et chapeau melon et arsenic :lol: a quelque chose d'assez "noble".
Meme si la noblesse c'est avant tout celle du coeur;
B I U

Discussions liées