MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les petits plis

38 ans LYON 2434
alors voila, je viens de voir que les plis du cou de ma fille se sont ouverts!! c'est à dire que limite elle saignerait presque.

je pense que c'est du à  
la transpiration.

est ce que ça vous l'a fait vous?

qu'est ce que je peux faire? faut desinfecter vous pensez?
43 ans mantes la ville(78) 4522
ouio ma fille a eu ca mais derrière l 'oreille beins j 'ai desinfecté et mis de l 'éosine pour faire sécher.
38 ans LYON 2434
derière l'oreille aussi ça peut le faire? attends j'ai pas regarder! :?
43 ans mantes la ville(78) 4522
et même sous les aisselles , en faite pour moi c 'était du au faite que je n 'osais pas assez l 'essuyer , donc je suis passez au seche cheveux sur air froid et depuis plus de problème.
38 ans LYON 2434
derrière les oreilles y a rien ouff!!

mais sous les aisselles ça va pas tarder jepense aussi, je vais secher!
37 ans Fécamp 1045
Bah mince alors, je ne pensais pas que c'était possible... Il faudra que je fasse attention avec ma crevette.
39 ans 1341
paindemie a écrit:
et même sous les aisselles , en faite pour moi c 'était du au faite que je n 'osais pas assez l 'essuyer , donc je suis passez au seche cheveux sur air froid et depuis plus de problème.

Quelle bonne idée!! le prochain sechage ca sera ca :lol:
41 ans Isère 1171
Je vais peut-être dire une bêtise mais pourquoi ne pas bien sécher et ensuite appliquer du talc?

C'est ce que l'on fait dans mon service avec les personnes âgées...
38 ans LYON 2434
mais ça sert à quoi exactement?
45 ans Nice 2811
Il faut bien sécher les plis après le bain mais ne pas mettre de talc ca peut infecté si il y à coupure sinon lorsque ce n'est pas coupé c'est une bonne solution.

Pensé à essuyé régulièrement en court de journée .
37 ans Fécamp 1045
papillote a écrit:
mais ça sert à quoi exactement?

Le talc ? A éviter les désagréments de la sueur. C'est très doux pour la peau tout en évitant l'humidité. Au moins on ne marine pas !
nolhan a u un debut de ca aussi mais en dessous des aisselles et entre les cuisses a la sortie de mater,et pareil c'est parce que je l'essuyais mal :oops: j'oser pas trop au debut,maintenant j'essuis bien et quand c'est un peu rouge hop les fesses a l'air! :lol: +creme assechante.
mais dans le cou j'ai pas de solution a par le seche cheuveux a froid comme paindemie ta dit.
j'espere que ca va aller mieu pour ta poupette.
42 ans 4907
La crème avec oxyde de zinc dans le cou ça aide quand la peau est rendue rouge, presque coupée.

Mon 2e avait cela à cause de sa bave qui se ramassait là et ça macérait tout le temps. Donc attention avec les bébés baveux aussi.
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Jade me faisait ça aussi : en fait, comme beaucoup d'entre vous, c'est parce que je ne l'essuyai pas correctement après la toilette. :oops:

A partir du moment où je me suis appliquée à bien essuyer partout entre les plis, je n'ai plus eu de problème!!

Par contre, le sèche cheveu, ça me parait un peu agressif : l'air froid n'est pas forcément bon, non?

Vaut mieux un coton ou une serviette toute douce et beaucoup de patience quand bébé ressemble à "little boudha"!! :lol:

voila pourquoi j'ai du mal dans les plis :lol: :lol:
desole j'arrive pas a la mettre plus grande :oops:
B I U