MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les petits plis

53 ans Sous la pluie !!! 4781
hypocampe13 a écrit:

voila pourquoi j'ai du mal dans les plis :lol: :lol:
desole j'arrive pas  
a la mettre plus grande :oops:

Trop beau ton p'tit bouddha ;) Il doit suivre le même régime que le mien car mon titou aussi il ressemble à un p'tit bouddha !!! Remarque je sais pas le tien mais le mien il s'en donne la peine il mange 150 à 18 toutes les 4h, la nuit y compris. Je me demande si unjour il fera ses nuits :morning:
merci barbapapa!!
moi il mange bien aussi.
a 8h 1 bib de 180voir 210...
a 12h 1 bib de 180 voir 210 aussi...
a 16h 1 bib de 180 voir 210 encore
a 20h 1 bib de 210!
et parfois 1 bib la nuit mais il boit "que" 120ml.
au total sur 24h on doit etre dans les meme doses :lol: :lol:
Oui hypocampe je crois que nos p'tits bouddhas (j'espère que ça ne te vexe pas :? ) doivent prendre la même quantité de bibs mais toi le tien, il dort la nuit et ça c'est juste GEANT :puppydogeyes:
ah nonononononon ca ne me vexe pas du tout,la preuve ta vue ce que j'ai poser a coté de lui sur la photo :lol:
quand il etait petit,j'avais du mal avec la famille/ami et leur reflexion et maintenan je m'en amuse.et la c'est pas pareil,c'est pas mechament comme certains dans la vie.
pour la nuit tu sais ca arrive qu'il se reveille encore.en general au lit a 20h-20h30 jusqu'a 7h30.1bib et redodo de 8h30a 9h30-10h.
mais souvent unptit bib vers 4h (celui de 120).
mais ca arrive aussi un ptit reveil vers 1h-2h mais ca se fait rare.j'avoue qu'il est tranquil,mais un chouya plus vieu que le tien ca y joue peut etre :lol:
courage ma belle barbapapa!!
je precise que ce rythme n'a que quelques jours :D avant reveil a 5h30 voir 3h c'etait pas regulier en fait :lol: mais il a toujours dormi minimum de 20h-20h30 a 1h30 du matin.
45 ans Nice 2811
J'adoooooooooooooooooooooooooooore les bb pleins de plies moi :lol: je les mange ça m'éclate d'ailleurs il manque un bout à ma fille :oops: :lol:
cecilious a écrit:
J'adoooooooooooooooooooooooooooore les bb pleins de plies moi :lol: je les mange ça m'éclate d'ailleurs il manque un bout à ma fille :oops: :lol:

:lol: la y a du plie a volonté :lol: :lol:
desolé du HS sur le post.
42 ans 4907
hypocampe13 a écrit:

voila pourquoi j'ai du mal dans les plis :lol: :lol:
desole j'arrive pas a la mettre plus grande :oops:

http://nsm03.casimages.../1007050837361111016353418.jpg

comme cela on verra mieux
merci iza :kiss:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
hypocampe13 a écrit:

desole j'arrive pas a la mettre plus grande :oops:
http://nsm03.casimages.../1007050837361111016353418.jpg
faut enlever le "mini"!! ;)

j'avais ce modèle là!! :lol:
45 ans Nice 2811
mdr j'avais pas vu le boudha à côté trop bon hihi :lol:

je peux en croquer un bout aussi???
hypocampe13 a écrit:
ah nonononononon ca ne me vexe pas du tout,la preuve ta vue ce que j'ai poser a coté de lui sur la photo :lol:
quand il etait petit,j'avais du mal avec la famille/ami et leur reflexion et maintenan je m'en amuse.et la c'est pas pareil,c'est pas mechament comme certains dans la vie.
pour la nuit tu sais ca arrive qu'il se reveille encore.en general au lit a 20h-20h30 jusqu'a 7h30.1bib et redodo de 8h30a 9h30-10h.
mais souvent unptit bib vers 4h (celui de 120).
mais ca arrive aussi un ptit reveil vers 1h-2h mais ca se fait rare.j'avoue qu'il est tranquil,mais un chouya plus vieu que le tien ca y joue peut etre :lol:
courage ma belle barbapapa!!

Merci hypocampe :kiss: Mon titou c'est encore 1h30 puis 5h30, enfin il finira bien par faire ses nuits :? sinon je suis condamnée à ne pas dormir jusqu'à ses 18 ans :morning: Ca doit te faire du bien de dormir normalement ;)
41 ans derriere mon ordi 594
salut papillote, on a eu le même problème et ses plis du cou sont aller jusqu au sang!

j en ai parler a mon pédiatre a la visite des 2eme mois et il m a donner une creme c est " bepantem 5%" c est vraiment miraculeux en une seule application ses rougeur étaient partis par contre si ça saigne tu attend, rouge oui mais pas saignant pour le crème.

Nous avec mon homme on s y met a deux pour la secher mon homme lui ecartes les plis et moi je tamponne avec une bonne serviette bien éponge ensuite on met une bonne couche de crème aisselles cou etc, voila ma belle, je ne sais pas si c est sans ordonnance essaye d aller voir a la pharmacie par ce que c et vraiment top cette crème, moi la mienne n a plus rien et dès que ça redeviens un peu rouge hop une couche de crème après le bain, gros bisous ma belle
41 ans 1672
Vos photos de buddah me font penser au mien, 4 mois et de vraies joues authentiques de hamster ! :lol:

Sinon pour les soucis de plis qui macèrent, ya quelques temps ceux de mon bibou commençaient à bien rougir aussi, je lui ai mis du liniment (le même que pour le change) et les rougeurs avaient disparu le soir même, comme ya de l'huile d'olive ça doit créer une couche isolante je pense... bref avec le mien ça a été nickel ! ;)
38 ans LYON 2434
holalal hypo!!!! ton fils est magnifique!!!!!! je le trouve trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!

j'adore les bébé tout potelés!!
B I U