Bon Ok je sais une question un poil spéciale mais c'est vrai que je me pose vraiment la question...
En fait cette nuit j'ai eu une méga crampe, comme j'en avais
jamais eu, une horreur, toute ma jambe était tordue, de l'arrière de la cuisse aux orteils en passant par l'arrière du mollet et la cheville... En ce moment c'est toute les nuit de ttes façons, mais celle là je l'oublierais pas de si tôt !
Mon lit est vachement bas, j'ai pas mal de douleurs ligamentaires et une curralgie à gauche en plus, alors je vous dis pas... Impossible de rester allongée mais impossible non plus de me lever et de pousser sur mes jambes pour me mettre debout...
Mon amri a cru que j'accouchais tellement j'étais mal. Pourtant je précise je suis pas du genre doudouille, mais là...
Mon mari a allumé, il est venu m'aider à me mettre sur ma jambe droite mais à chaque mouvement ça empirait la crampe de l'autre coté...
Pour penser à autre chose j'ai pensé à l'accouchement... Je me suis dit que ça pouvait pas faire aussi mal, impossible...
Mais moi pour "décompresser" et réussir à maitriser la douleur c'est plus fort que moi, je dois crier, pas à la mort non plus, mais je fais du bruit... Des ptis cris aigus, des fois même je rigole comme une dingue, on dirait une folle, pour relacher la pression... Les voisins ont même du croire qu'on faisait des cochonneries ou que j'accouchais !
Donc voilà ma question... Je suis à 33 SA, je suis pour la péridurale mais imaginons que je n'en ai pas besoin car col ouvert rapidement ou que je ne puisse pas l'avoir et que ça fait mal, est ce que je vais pouvoir faire du bruit ?
Je parle pas de hurlements ou de cris de fous, mais de rires hystériques, de soufflements, de aîe ou ouille plus ou moins aigus...
Est ce que vous avez pu crier ou est ce qu'on vous a fait taire ?
Merci ;)