Lol c'est cool vs me rassurez, je pourrais moi aussi me transformer en "monstre" le jour J ça me rassure lol.
Moi c'est tjrs ma peur de mal faire ou de
déranger, mais effectivement ce jour là j'espère que j'arriverais à tout envoyer balader !
Et puis faut surtt que je me dise que justement, si une maman à coté de moi se met à hurler, ça me ferait plutot rire ou compatir que raler lol.
La dernière fois, quand je suis allée à la mater en urgences et qu'on m'avait mise en pré travail (Sur le moment j'avais pas capté qu'elles pensaient que j'allais accoucher, pr moi j'étais juste sous monito, tranquille), ya une femme à coté qui était en plein travail, elle soufflait, et son mec la prenait en photo quand la contraction passait, j'étais morte de rire !
Je vois bien mon homme faire ça tiens ! De ttes façons j'espère qu'il sera cool et détendu comme ça, qu'il sera pas trop papa poule ou trop tendu et stressé autour de moi, je supporterai pas qu'il me couve !
Muse j'aurais bien aimé te voir ça devait être folklo lol.
C'est vrai que ça doit faire bizarre, pr le moment j'ai jamais eu de contractions, je sais pas ce que c'est j'ai du mal à m'en faire une idée, mais j'imagine qu'on se met en mode "barbare" lol.
Quand je faisais de la photo en auto entreprise je voulais faire un reportage photo de l'accouchement, mais j'ai jamais trouvé quelqu'un que ça interessait... Pourtant ça aurait vraiment été mon "rêve", une sorte de reportage mais en plus artistique.