Bonjour à toutes,
Certaines connaissent mon parcours, diagnostiquée opk en 2007 par gynéco grossophobe, pause de 6 mois puis visite chez un 2e gynéco avec qui nous commençons les traitements (metformine,
clomid, duphaston, provames).
Très gentil spécialiste mais pas assez pressée à mon goût. J'ai donc fait une longue nouvelle pause de 8 mois tout en continuant le metformine et en faisant un régime qui m'a fait perdre 10 kg.
Ne pouvant plus attendre me voici en visite chez un nouveau gynéco spécialisé, il est notre dernier espoir...
Mon mari et moi avons eu rdv le 18 juin dernier, j'ai expliqué mon cas, porté tous mes examens.
Alors là c'est la révélation : très gentil, à l'écoute, il a tout compris quoi ! Enfin il est le premier à nous parler d'injections (pfiou il était temps !).
Donc il nous prescrit tout ça sur 3 cycles et si ça ne marche pas pas de perte de temps supplémentaire on passe à la FIV. Ahlala à ce moment là je l'aimais de plus en plus mon nouveau gygy.
Et puis vient le moment de l'écho pour voir où j'en suis. Il me dit "en effet je confirme les opk. Sinon votre endomètre est bien épais si vous n'avez pas vos règles d'ici 1 semaine faites un test" Et là j'ai eu un fou rire et je lui dis cash "docteur pas de faux espoir svp !"
Non mais j'ai rigolé il croit quoi ? Avec mes cycles anarchiques je risque fort de ne pas avoir mes règles dans une semaine non mais jte jure il est trop lui !
Je sors donc du cabinet avec mon ordonnance et file à la pharmacie prendre mes pics pics !
J'attends donc qqs jours et tjs pas de règles ! Oh mais ça m'énerve je veux me faire piquer moi ! Allez débarquez les rouges !
Au bout d'une semaine tjs rien alors mon très gentil mari me dit "écoute le docteur et fais un test !"
alors énervée j'accepte en le remerciant d'avance pour la dépression qu'il va provoquer avec ce nouveau test négatif !
Je fais donc mon petit test et....2 secondes plus tard la 2e barre était là tout de suite ! Non je rêve c'est pas possible !!! J'en fais un autre ! Et là tjs pareil positif tout de suite !
J'ai pleuré bien sûr mais de joie, mon nounours ne comprenait plus rien le pauvre ! et là on s'est serré très fort je tremblais comme une feuille.
Le lendemain pds qui confirme les tests j'ai un taux de 1741. C'était le 25 juin. Et aujourd'hui j'aurai ma 1ère écho.
Voilà les filles, je ne sais pas ce que le gynéco trouvera dans mon bidou ce soir mais je sais maintenant une chose : la vie nous fait parfois de beaux cadeaux et je peux dire à mon tour qu'il ne faut jamais laisser tomber ! Un jour ou l'autre une crevette vous fera une petit surprise...
Maintenant j'espère que tout ira bien et que je n'aurai pas de mauvaise nouuvelle ce soir...
Merci à celles qui ont eu la patience de me lire...