Bonjour miss !
Je ne peux pas dire ce qui a fait que...
En fait je ne prenais plus que du metformine depuis 6 mois, j'avais totalement arrêté tout le reste.
Ensuite je me suis un peu prise en main et j'ai fait un petit régime avec un peu de sport car je devais prendre rdv chez un nouveau gynéco et je ne voulais pas entendre à nouveau qu'il fallait que je maigrisse et bla bla bla surtout que je ne pesais "que" 85kg...
Cependant je n'ai pas obtenu de cycle régulier car celui précédant ma grossesse avait duré plus de 90 jours !!!
Alors je ne sais pas, je pense que je m'étais tellement préparée à ce rdv de la dernière chance en me disant qu'enfin on me donnerait des piqures que je n'ai pensé à rien d'autre.
Et surtout je m'étais faite à l'idée que pour concevoir un petit bébé seule la médecine pourrait maintenant nous aider, je commençais à l'admettre...
Je ne cesse de me dire alors que ma petite crevette est vraiment un miracle et je remercie chaque jour le bon dieu de m'avoir offert ce cadeau.
Alors je vais répéter cette phrase tant lue et entendue que je ne supportais plus mais qui est au final totalement vraie : "Il ne faut jamais perdre espoir"
Alors je souhaite à chacune d'entre vous de vivre un tel bonheur et un jour ou l'autre je vous le promets la cigogne fera enfin son boulot !
Plein de bises à toutes et encore merci pour vos gentils messages.