MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage aux Bahamas

5031
coucou :D

Avec chéri nous planchons sur notre "voyage de noces" qui se fera en septembre 2011, donc pile pour notre 1ère année de mariage.
Nous avons prévu de passer  
quelques jours au Canada, quelques jours à New York, dans le Maine et de finir en beauté par les Bahamas (5-6 jours, a voir)
Nous comptons partir 2 semaines, voire 3.

Or, hier, on a regardé pas mal de photos sur Youtube d'Hawaï, de la Polynésie, de l'ile Maurice, et on en est arrivés aux Bahamas. Lui est très attiré par les Bahamas, car c'est pas trop loin des US et que c'est quand meme(j'avoue) super joli, et qu'il y a un hotel qui nous attire tous les deux! :oops:

Pensez vous qu'on peut "refaire" un mariage la bas sachant qu'on sera deja mariés en France et en Suisse a ce moment la?
Car j'ai vu les renouvellements de voeux, ça s'adresse + aux personnes d'un certain age, j'ai peur de ne pas etre "satisfaite"...

Ce qu'on aimerait: une arche, des fleurs, un paysage de reve, de belles photos, un wedding cake, une "cérémonie" d'engagement (non religieuse)...

Avez vous des amies(s) qui ont fait ce genre de choses? y pensez vous vous meme?

Sur les sites de wedding ils vendent du reve et j'ai tres peur que ca ne soit pas la réalité sur place :?
comment savoir?
57 ans 14650
Si tu es deja mariée ca sera un renouvellement des voeux ou plutot a celebration of mariage

Donc un ceremonie qui n'aura aucun valeur juridique car il n'y a pas de certificat donné, ni besoin des papiers pour les consulats etc

Faut voir après avec soit un TO chez vous ou directement avec l'hotel en question comment tu peux arranger ta ceremonie

Je ne sais pas si Kuoni s'occupe de ca en Suisse (peut etre vu que c'est le siege) mais chez moi c'est la plus grande.

http://kuoni-weddings....ngs_abroad/renewal-of-vows.htm

Plus l'hotel/resort est populaire plus ca va etre à la chaine.

Certains hotels au Sri Lanka par exemple fait un mariage tous les heures, tous les jours non stop car en plus des mariages des tourists il y a des locaux aussi

Faut penser que les Bahamas va etre très demander par une cliente US vu le proximité donc peut etre très bondé

Bien renseigner car il y a des gens qui avoir des tourists en maillot de bain qui sont venu voir leur ceremonie, choisir le location car trop de bruit de l'activité à cote peux gacher le fete etc etc

L'idéal est d'aller voir d'abord (ce que nous avons fait) avant choisir mais je sais que tlm ne peux pas le faire ;)
5031
merci Pickles, je viens d'éplucher 30 sites de weddings planners, certains proposent des iles désertes pour les cérémonies, d'autres font dans les hotels...

je pensais + a une ile déserte, avec une arche, un ministre, une cérémonie, plein de photos...
mais bon de ce que j'ai lu rares sont les packages "for 2"... donc je pense que soit il faut les contacter et exposer notre demande, soit il faut passer par agences/hotels...

Kuoni, oui, mais ils sont + chers que les weddings planners :shock:

Notre hotel sera le très connu Atlantis, qui a son petit frère a Dubaï, et qui dispose d'aquariums géants et d'un lagon a dauphins (donc je vais enfin réaliser mon reve de nager avec ces merveilleux animaux) :D

pour les renouvellement de voeux, je ne sais pas trop, je pense demander a chéri de les contacter, mon anglais est pas top en écrit...

quoi qu'il en soit les photos/videos sont superbes...
57 ans 14650
L'Atlantis va etre à la chaine malheureusement, c'est ce type d'hotel...j'ai plusieurs amis qui sont sejourner

Mieux vaut sejourner la bas si tu veux mais faire ton ceremonie ailleurs. Ca va couter très cher de faire ca sur un ile privé mais je ne pense pas que l'argent te pose trop de difficulties.

Perso moi ca sera avec Kuoni, car en Angleterre au moins ils sont excellent et les prix raisonable (un ceremonie d'engagement coute nettement moins cher qu'un mariage vu qu'il n'y arien d'officiel) ensuite je communiquera avec la coordinatrice de l'hotel directement pour les touches perso tel que les fleurs, la deco et la musqiue etc
5031
Pickles? Kuoni Suisse n'as pas du tout d'offres pour les renouvellements... :shock:
j'ai farfouillé sur leur site et je n'ai rien trouvé...

comment ca va se passer pour toi?
57 ans 14650
MonBonheur a écrit:
Pickles? Kuoni Suisse n'as pas du tout d'offres pour les renouvellements... :shock:
j'ai farfouillé sur leur site et je n'ai rien trouvé...

comment ca va se passer pour toi?


Je passe par Kunoi UK car Kuoni France ne font pas non plus car il n'y a pas la demande et avec l'administration Francais comme tu sais rien est simple donc peu de gens se marie ou fait des ceremonies à l'etranger :roll:

Tout est fait par email et par téléphone, tu paye par CB ou virement bancaire et tu recupere tout à l'aeroport.

Nous avons fait plusieurs voyages comme ca à partir des aeroports de Londres car meme avec le trajet Paris-Londres c'est bcp bcp moins cher pour les vols et surtout plus de choix pour un package vol-hotel quand tu ne veux pas casser la tete : lol:

Si tu regard le site de Kuoni tu peux télécharger les brochures donc celui des Weddings 2011 et ca te donnera une idée des offres et des prix rien que pour la céremonie. Après tu peux prendre les vols et les hotels par tes propres moyennes mais avec leur package tu as souvent des nuits gratuit, les surclassements et des repas ..surtout dans le cadre d'un mariage

;)

Il y a aussi celui du Caribbean qui peux etre interessant



http://www.kuoni.co.uk...out_kuoni/pages/brochures.aspx
5031
Pickles_cat a écrit:
MonBonheur a écrit:
Pickles? Kuoni Suisse n'as pas du tout d'offres pour les renouvellements... :shock:
j'ai farfouillé sur leur site et je n'ai rien trouvé...

comment ca va se passer pour toi?


Je passe par Kunoi UK car Kuoni France ne font pas non plus car il n'y a pas la demande et avec l'administration Francais comme tu sais rien est simple donc peu de gens se marie ou fait des ceremonies à l'etranger :roll:

Tout est fait par email et par téléphone, tu paye par CB ou virement bancaire et tu recupere tout à l'aeroport.

Nous avons fait plusieurs voyages comme ca à partir des aeroports de Londres car meme avec le trajet Paris-Londres c'est bcp bcp moins cher pour les vols et surtout plus de choix pour un package vol-hotel quand tu ne veux pas casser la tete : lol:

Si tu regard le site de Kuoni tu peux télécharger les brochures donc celui des Weddings 2011 et ca te donnera une idée des offres et des prix rien que pour la céremonie. Après tu peux prendre les vols et les hotels par tes propres moyennes mais avec leur package tu as souvent des nuits gratuit, les surclassements et des repas ..surtout dans le cadre d'un mariage

;)

Il y a aussi celui du Caribbean qui peux etre interessant



http://www.kuoni.co.uk...out_kuoni/pages/brochures.aspx


ils proposent des trucs sympas :) mais pas pour la suisse :cry: je vais quand meme passer dans une agence Kuoni (quand j'aurais plus mes points de sutures) voir s'ils ont des offres du meme style...
10361
on fais un deal, je te fais tes photos du mariage gratos durant tout le temps que tu veux. Et toi tu me payes le billet d'avion a moi et a anakin.
Mais par contre tu ne me payes que le billet allez. car je reste la bas.
On fais comme ca ?
57 ans 14650
Imprime la brochure et amene la avec toi .. peut etre il peut faire quelque choses pour toi

Ici en France ils n'ont pas pu trop lourd je pense

Mais tu sais tu peux partir de Londres sans avoir un adresse en Angleterre c'est comme bcp de Francais part de Bruxelles ou un aeroport Allemande car ca coute bien moins cher :D

L'autre choses qui me viens à l'esprit c'est par rapport à la meteo..faut bien verifier l'etat des tempetes et l'ouragans car en septembre c'est deja commencer dans certains parti des Caribes

Nous avons eu lors d'un sejour en Mexique en Septembre des pluies pas tristes :lol: Heureusement c'etait à la fin du sejour et non pas au debut :?
5031
Co_lette a écrit:
on fais un deal, je te fais tes photos du mariage gratos durant tout le temps que tu veux. Et toi tu me payes le billet d'avion a moi et a anakin.
Mais par contre tu ne me payes que le billet allez. car je reste la bas.
On fais comme ca ?


lol :lol: mais je croyais que tu avais de nouveau retrouvé une super situation :shock: c'est pas si bien que ça ? :cry:
5031
Pickles_cat a écrit:
Imprime la brochure et amene la avec toi .. peut etre il peut faire quelque choses pour toi

Ici en France ils n'ont pas pu trop lourd je pense

Mais tu sais tu peux partir de Londres sans avoir un adresse en Angleterre c'est comme bcp de Francais part de Bruxelles ou un aeroport Allemande car ca coute bien moins cher :D

L'autre choses qui me viens à l'esprit c'est par rapport à la meteo..faut bien verifier l'etat des tempetes et l'ouragans car en septembre c'est deja commencer dans certains parti des Caribes

Nous avons eu lors d'un sejour en Mexique en Septembre des pluies pas tristes :lol: Heureusement c'etait à la fin du sejour et non pas au debut :?


et en + nous partons a la base pour le canada, puis les US... bref, je vais en discuter avec chéri, et quand je le pourrais j'irai chez Kuoni :roll:
10361
Tu sais ya plus ni personne qui me retiens ici. Donc du taff jai jamais eu de mal a en trouver. Pi ya des endroits que j'aimerais voir tant qu'il est temps...
52 ans Ici-là 1730
Hello, je plussoie Pickles_cat pour ce qui concerne la météo... Ce ne semble pas effectivement la meilleure période pour aller aux Caraïbes et Bahamas...
http://www.bourse-des-...e/vacances/pays-bahamas-5.html
5031
oarystis a écrit:
Hello, je plussoie Pickles_cat pour ce qui concerne la météo... Ce ne semble pas effectivement la meilleure période pour aller aux Caraïbes et Bahamas...
http://www.bourse-des-...e/vacances/pays-bahamas-5.html



chéri m'en avait parlé, et maintenant il veut faire le voyage en 2 fois :roll: une fois le Canada + New york et y retourner pour New York et les Bahamas....
vraiment a voir... il m'a dit qu'il valait mieux y aller en novembre/décembre/janvier.
bref, on n'est pas encore partis!
40 ans ici et ailleurs... 1068
ba en même temps, monbonheur, moi je trouve qu'un voyage de noces, ca se fait justement après la noce, maxi 3 mois après.. c'est un moment pour te retrouver toi avec ton mari, l'excitation passée du mariage, la pression qui retombe, les étoiles pleins les yeux de la journée qui vient de se dérouler.. plusieurs de mes copines avaient planifié leur voyage un an après justement.. une est tombée enceinte de jumeaux, donc adieu le voyage, l'autre à divorcé avant son voyage, et la 3ème, et bien ils n'en ont jamais fait parce que un an après, ba ils avaient d'autres projets que de dépenser autant dans un voyage..
sans compter que certains organismes font des prix spéciaux voyages de noces, avec des petites attentions, à condition de faire ton voyage dans les 6 mois suivant la cérémonie..
moi perso, je rêverais de partir 2 3 jours après la cérémonie, à être encore sur un petit nuage, et à vraiment apprécier ce moment à deux... parce que mine de rien, un an après, il s'agit + de "vacances à deux" que de vrai voyage de noces..
B I U