MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage aux Bahamas

52 ans Ici-là 1730
ah non, je ne suis pas d'accord... tant que j'ai pu bénéficier de mon statut de "jeune mariée", j'en ai profité à fond.
Ce n'est pas forcément dans les 6 mois,  
c'est à négocier au cas par cas, selon les agences de voyages. J'ai vu entre 9 mois et 12 mois.

Dans notre cas, juste après le mariage (été 2006), le zom a tenu à se qu'on se fasse un petit saut à Venise... un peu en last-minute style. Chanceux que nous sommes, un peu avant notre mariage, nous avions aussi gagné un séjour pour 2 à Marrakech, en jouant à un tirage au sort avec la F*AC voyages... séjour que nous avons pleinement apprécié quand en Europe on entrait dans l'hiver.
Et comme je suis une ch*euse finie, j'ai tannée le zom pour faire un grand voyage avant nos noces de coton... En négociant les conditions avec l'agence de voyages, on a eu droit à de belles prestations pour un beau voyage aux îles Fidji... 10 mois après Jour J.

( :roll: oui, mon profil est incomplet : je bosse pour m'offrir des crevettes et des voyages :D )
5031
je pense au peu comme Oarystis. Nous allons lever le camp après le mariage pour quelques jours quelque part en Europe (Crête, Mikonos...) en last minute.
Nous avons l'envie commune depuis 3 ans de partir aux US et Canada ensemble, mais vu que j'etais étudiante (dans une école privée donc payante) on n'avait pas trop les moyens (et pas d'économies) :cry:
la vu que je bosse depuis presque 1 an (bon je paie mon permis de conduire aussi) j'arrive a économiser pour le mariage (ben oui) et donc une fois le mariage passé, mes économies iront pour notre voyage de noces :D

on a commencé a regarder les tarifs, l'avion ca va, mais apres faut qu'on regarde les vols internes (NY-Miami, Miami-Nassau) et qu'on regarde les hotels...
et prendre contact avec un "wedding planner" pour le renouvellement des voeux ;)
B I U