MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche amies

41 ans 6
n'ayant pas d'amies, j'aimerai faire des nouvelles rencontres.
j'aime faire du shopping,aller au ciné, les sorties en générale. je suis du 78 (mantes) et si quelqu'un se ressemble un peu dans  
ce que j'écrit, laissez moi un mp ;)
K
39 ans 838
coucou,

je serais ravie de faire connaissance
je n'ai pas vraiment d'amies et j'adore le shopping lol
peut etre a bientot

:-)
41 ans 6
salut,
ça me ferai plaisir de faire ta connaissance aussi. :D
dis moi où peut on se rencontrer :?:
J'espère à bientôt ;) [/i][/b]
K
39 ans 838
coucou,

samedi je pars une semaine en vacances je reviens le 8 aout
tu es la au mois d'aout ?
41 ans 6
Coucou

sa me fait plaisir d'avoir de t news. Moi aussi je pars en vacance du 29/07 au 15/08. Des que je reviens je te tiens au courant. Ou alors tu veux kon se voit avant c comme tu veux.
37 ans Olivet 481
Salut !

Moi je suis du 91 et je suis partante pour sortir :-)

ça ne me dérange pas du tout de me déplacer car les transports ne me font pas peur (pas de permis... sniff...) ! lol
Paris est aussi un bon compromis... à voir...

au plaisir de te lire ou même de te voir...

Bye
L
38 ans Paris 10
salut les filles voila j'aimerai bien faire partie de votre cercle d'amies "naissant" lol non pas que je n'ai pas d'amies mais j'aimerai faire de nouvelles connaissances je suis sur qu'on a plein de choses à echanger en plus de rigoler et tout ce qu'il en suit voila, j'espere avoir de vos nouvelles je suis sur paris et en banlieue parisienne
tenez moi au courant

a plus tard !
K
39 ans 838
coucou,

on pourrait se faire toute une sortie au mois d'aout
qu'est ce que vous en pensez ?
vers mi aout
37 ans Olivet 481
Salut !

Moi je suis en vacances du 9 au 20 août mais je ne sais pas encore si je pars...

sinon le reste du temps je suis assez libre le week-end, on pourrait se retrouver dans un parc pour profiter du soleil ou même faire les magasins, mdr, on est des filles après tout :D

donnez vos dispo et on verra... biz
33 ans heu partout a la fois :) 37
faut pas oublié qu'il a des garçon pour faire les magasin xD
41 ans 6
salut :D

bienvenue au nouveaux arrivants ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles rencontres.

Alors comme g déjà dit je reviens le 15 aout donc a partir du 16/08, je suis complètement disponible.

j'habite dans le 78 et je suis sur paris en 40 min donc je pense que se serait le bon compromis pour tout le monde de se rencontrer sur Paris.

J'attend vos réponses

Bises...
33 ans heu partout a la fois :) 37
Pour paris ok pour moi vers aout car je part le 3éme weekend du mois donc je pense profité du soleil serait une bonne chose voila voila ^^
K
39 ans 838
coucou

c'est ok pour moi aussi sur paris j'attends de vos news !!!
:-)
35 ans a quelques station de PARIS 24
Coucou les filles

Si ya encore un peu de place pour moi dans votre cercle je veus bien me joindre à vous et c'est quand vous voulez!!!
Ca fait du bien de rencontrer de nouvelles personnes alors pour une virée shopping,un verre en terrasse ou une glandouille dans un parc m'oubliez pas ;)
L
38 ans Paris 10
C Clair une sortie pour qu'on fasse connaissance je suis sure qu'on va bien rigoler, j'espere que tout le monde sera disponible. Tenez moi au courant je suis de la partie.
B I U