MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche amies

37 ans Olivet 481
Biensûr qu'il y a toujours de la place !!!

Je pense que l'on va quand même privilégier les dates de dispo de Magstar comme c'est elle qui a fait germer cette  
idée :-)

Donc Magstar, tu es libre quand ?

Perso, pour l'instant je suis libre à partir de 18h30 la semaine car je bosse sinon c'est le week-end (sauf ce samedi où je suis déjà prise, ça y est je fais la difficile... lol).

Biz à tous
33 ans heu partout a la fois :) 37
quelle enthousiasme j'ai envie de dire :D surtout avec le temps qu'ont a ses parfait.
Maintenant il faut voir la date ^^
41 ans 6
Coucou a vous tous

bienvenue a "be pulpy and proud "

C cool que vous soyez tous partant pour cette sortie.

On décidera tous ensemble de l'endroit et de la date de notre rendez vous quand je serai revenu de vacances. Comme ça on verra une date ou on est tous dispo.

bisous a vous tous

;)
59 ans tunisie 6
bonjour
je suis en tunisie et je cherche une amie presque de mon age.merci bien de me repondre :oops:
33 ans France 114
Je peux m'incruster ? Dites oui Hhihihi :D Pareil je suis de la banlieue parisienne donc c'est clair que Paris serait pafait :oops:
41 ans 6
bienvenue Alison :D

y'a pas de problème plus on est de fou :crazyeyes: et plus on délire.\:D/

je voulais savoir de quel département es tu :?:

bise
A oui ses vrai j'ai pas dit moi de quel département je suis 91 :p
un peu de retard ^^'
33 ans France 114
Oula merci merci ^^
Je suis du 93

Bisous
37 ans Olivet 481
moi je suis du 91 depuis mars 2010(ex 93)

On commence à être nombreux là ! quel succès :D
54 ans region parisienne 35
coucou
est ce que je peux m incruster ou je fais partie des trop vieilles :D ?je suis dans le 94 a 5mns de paris je vois qu on vient presque toutes et tous de tous les departements proches de paris le mieux serait donc un rendez vous sur paname non?je pars le 10 aout je reviens le 23 j espére que vous m attendrez un peu pour votre réunion?si je suis acceptée bien sur..
33 ans France 114
Coucou à toi Flo'
Je serais contente que tu fasse partis de notre petite sortie.
Comme tu l'as dit on est presque tous de la banlieue parisienne :) c'est coolcool.

Bisous
Maintenant faut voir une date en fonction des disponibilité voili voilou =)
33 ans paris 708
salut... et moi? vous avez encore de la place?? je suis libre que le dimanche... je bosse le mois d'aout :cry: je suis du 92... a bientot.. biz
Plus on est de fou plus ont sera bien :)
J
39 ans paris 32
moi aussi je peux m'inscruter je suis du 18eme alors ca me ferait plaisir de tous faire votre connaissance :D :D :D :D :D
B I U