MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accro au coca?

42 ans 89
comme je le disais, je n'en est vraimant aucune certitude et cela me parait aussi étrange. si j'arrives à retrouver dans mon bazar l'article je passerais.
Peut être d'ailleurs me  
suis je simplement trompée sur le sens des mots chimiques.
46 ans 4830
*lève le doigt*...bonjour je m'appelle gurgle, et je suis une droguée du coca. :oops: (et c'est dur de l'avouer)

mais vraiment hein... genre j'en bois au moins 1 litre par jour, voir même plus souvent deux. exception faite des jours de canicule ou je remplace une partie par de l'eau gazeuse, mais sinon, vraie vraie accro .genre si par malheur il n'y en a plus à la maison (c'est quand même rare, vu qu'on tient un snack on a un stock) je suis capable de faire des kilomètres pour trouver une station ouverte même la nuit s'il le faut (comme pour mes clopes quoi!) et d'en ramener chez les gens chez qui je suis invitée (ouai ça m'est arrivée)

je sais, j'ai honte. :oops: :oops:

toute ma famille est désespérée avec mon coca et je promets régulièrement de -sinon arrêter- du moins en boire beaucoup moins... mais je tiens jamais longtemps.
d'ailleurs je suis capable de reconnaitre un vrai coca de n'importe quelle autre boisson, mes amis m'ont tous fait le coup plusieurs fois pour voir si je verrais une différence..
j'aime pas l'eau plate, j'aime pas les autres boissons. plutôt rien boire alors.. moi c'est coca. le vrai, pas un ersatz ou un dérivé (beurk) lol je sais c'est grave à mon stade!

pour ma défense (si un peu quand même hein) souvent, je n'ai que ça dans l'estomac de toute la journée (donc, le sucre me fait tenir, la caféine me tient réveillée)...
hum hum c'est grave doc'?
57 ans 14650
Low-s a écrit:
C'est la même chose pour moi avec le Perrier, sauf que c'est un peu plus "healthy" :D

Ca depends :? je pensais ca aussi jusqu'a un urologue m'avait informer que trop d'eau gazeuse creer des iritations pour la vessie

Ca abime aussi les dents à la longue

Maintenant je bois 2/3 verres par semaine voir moins ou avant c'etait un bouteille par jour facile.
47 ans 369
gurgle a écrit:
*lève le doigt*...bonjour je m'appelle gurgle, et je suis une droguée du coca. :oops: (et c'est dur de l'avouer)

mais vraiment hein... genre j'en bois au moins 1 litre par jour, voir même plus souvent deux. exception faite des jours de canicule ou je remplace une partie par de l'eau gazeuse, mais sinon, vraie vraie accro .genre si par malheur il n'y en a plus à la maison (c'est quand même rare, vu qu'on tient un snack on a un stock) je suis capable de faire des kilomètres pour trouver une station ouverte même la nuit s'il le faut (comme pour mes clopes quoi!) et d'en ramener chez les gens chez qui je suis invitée (ouai ça m'est arrivée)

toute ma famille est désespérée avec mon coca et je promets régulièrement de -sinon arrêter- du moins en boire beaucoup moins... mais je tiens jamais longtemps.
d'ailleurs je suis capable de reconnaitre un vrai coca de n'importe quelle autre boisson, mes amis m'ont tous fait le coup plusieurs fois pour voir si je verrais une différence..
j'aime pas l'eau plate, j'aime pas les autres boissons. plutôt rien boire alors.. moi c'est coca. le vrai, pas un ersatz ou un dérivé (beurk) lol je sais c'est grave à mon stade!

pour ma défense (si un peu quand même hein) souvent, je n'ai que ça dans l'estomac de toute la journée (donc, le sucre me fait tenir, la caféine me tient réveillée)...

Ouais c'est grave :mrgreen:
Il paraît que c'est très efficace pour déboucher les chiottes. Tu prendras bien un petit verre de Destop. Alors guérie ? :mrgreen:
47 ans 369
Ca m'étonne que personne n'ait encore avoué sa dépendance au Nutella. Faites pas les timides, on sait que vous êtes là. :mrgreen:
104 ans Sur une comète 1981
Citation:
Il paraît que c'est très efficace pour déboucher les chiottes. Tu prendras bien un petit verre de Destop. Alors guérie ? :mrgreen:

Hoax ;)
http://www.hoaxbuster....liste/hoax.php?idArticle=42908

Franchement le Nutella c'est dégueu... >.<
5031
LilithInTheSky a écrit:

Franchement le Nutella c'est dégueu... >.<

ouai je te rejoins. a chaque fois que j'en mange je suis malade... trop de graisses hydrogénées et de sucre... :roll:
46 ans 4830
thegirlnextdoor a écrit:
Ouais c'est grave :mrgreen:

nop, c'est comme le "fumer nuit gravement à la santé"... hermétique chez moi.. et en plus c'est même pas vrai pour le coca na!

et le nutella franchement, pas accro du tout pour ma part (je peux pas non plus cumuler toutes les addictions!)... mais la glace marche très bien :lol:
42 ans Paris 1017
gurgle a écrit:

Je viens de me trouver une copine d'addiction! :lol:

Moi à la différence c'est au light!Je trouve le normal trop sucré,j'ai déjà fait tout ce que t'as dit,plus personne ne s'étonne de me voir débarquer avec ma bouteille...

Dès que je me lève,surtout en été,je vais direct boire la gorgée qui va me réveiller en me dégommant l'oesophage... :roll: c'est douloureux et jouissif en même temps;c'est grave docteur?
60 ans 91 25732
Pour ma part je ne suis pas accro du tout au Coca, même si j'aime bien ça. Je dois en boire allez... 3 ou 4 verres par an.En fait même si j'aime bien le gout, je n'aime pas les boissons à bulles.

Le Nutella ? Non plus. Si j'en mange 4 cuillerées à café par an ça doit être mon maximum.

Pour ma part, ce dont je ne peux vraiment pas me passer, c'est l'eau plate. J'en ai une bouteille dans la chambre, une dans le salon, une dans le bureau. Et puis le fromage. J'adore ça j'ai du mal à m'en passer. Et les fruits. Une journée sans fruits c'est pas une bonne journée ! :lol:
S
101 ans 4480
hindodo a écrit:
gurgle a écrit:

Je viens de me trouver une copine d'addiction! :lol:

Moi à la différence c'est au light!Je trouve le normal trop sucré,j'ai déjà fait tout ce que t'as dit,plus personne ne s'étonne de me voir débarquer avec ma bouteille...

Dès que je me lève,surtout en été,je vais direct boire la gorgée qui va me réveiller en me dégommant l'oesophage... :roll: c'est douloureux et jouissif en même temps;c'est grave docteur?

Tout pareil... je suis accro au Coca et je ne peux pas ne pas en boire pendant plus de 2-3 jours...
Je bois entre 1 et 2 litres par jour.. Que de vrai Coca, je reconnais aussi le faux, le Zero et le light de loin...

Si je me réveille la nuit, je suis capable d'aller en boire, le matin je commence par une gorgée de coca aussi...

J'aimerai au moins diminuer mais je n'y arrive pas, ça me manque...

Je sais qu'au niveau de la santé, c'est pas top mais c'est plus fort que moi...

C'est grave quand même :?
38 ans 1226
Ahh =) Le cherry coke =D Bon, ça ne se compte pas en litre par jour, car je n'en trouve pas toujours dans mon L*cl*rc, ni à mon M*n*prix, mais quand mon homme en voit quand on fait les courses, il me regarde toujours avec l'air de dire "c'est qui la gourmande? =)" avant de poser la bouteille dans le chariot (bon, lui déteste ça, mais moi, je suis fana =D).

Ahhh, le nutella =D J'en mangeais sur du pain grillé encore tout chaud pour bien le faire fondre... sur des crêpes, de la brioche... j'en ai même mangé en le mélangeant avec du beurre de cacahuète pour imiter les reeses (une gourmandise que j'aimais au Québec). Je ne finis pas le pot à la cuillère non plus, mais quand il s'agit d'en manger, c'est toujours avec plaisir =) Pendant un temps, je me forçais même à laisser un pot dans mon placard, avec juste un fond dedans mais trop vieux pour être mangé, pour qu'à la fois suivante en faisant les courses, je me dise qu'il m'en restait encore pour ne pas en acheter =D Complètement tarée la nana =D

M'enfin... depuis la grossesse, en dehors des mister freeze, le cherry coke passe difficilement, et le nutella aussi... c'est cruel la grossesse...
P
35 ans angers 124
moi c'est le chocolat. c'est horrible!!

c'est à se rendre un peu esclave de la nourriture tt ça!
49 ans derrière toi!! 3399
Idem aussi; le coca light, j'en bois 1 litre par jour; si je n'en bois pas, je me sens faible, ma faible, lol

J'alterne aussi avec de l'eau gazeuse, dont je suis aussi accro

Le Nutella j'aime ça, mais je ne suis pas accro du tout, je peux rester des lustres sans en manger
44 ans Campagne poitevine 2254
Chez nous, on est coca-maniaques tous les deux, à tel point qu'on s'est rendus compte qu'on était limite irritables quand on n'en avait plus à la maison. On en fait une assez grosse conso (ça peut atteindre une bouteille d'1,5 L par jour pour deux), mais heureusement, c'est du light.
On a beau savoir que c'est pas terrible pour l'estomac, ça ne nous arrête pas encore...
B I U