MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Secret Story n° ... je sais plus ^^

5031
oh mon dieu, je viens de zapper et bingo je tombe sur ça!!!

je vais regarder, histoire de voir leur casting... :lol: :lol:

vous regardez??
Z
35 ans 23
y'a que des prostituées dedans ? ils se sont pas foulés niveau casting ! =; je vais vite zapper encore une fois !
5031
zazou22 a écrit:
y'a que des prostituées dedans ? ils se sont pas foulés niveau casting ! =; je vais vite zapper encore une fois !

oula oui... la canadienne a moitié a poil, l'autre idem... ca vole haut!
Z
35 ans 23
MonBonheur a écrit:
zazou22 a écrit:

oula oui... la canadienne a moitié a poil, l'autre idem... ca vole haut!

oh oui, surtout la canadienne avec ses nibars en plastique ! :roll:
40 ans 5932
Ouch vous y allez fort, quand même ! :shock: :lol:

Moi j'en ai déjà trouvé deux qui me font bien rire : les deux meilleures copines (qui partagent le secret avec leur ex). Je ne sais pas pourquoi, mais je les trouve très drôles de prime abord.
5030
Je regarde.. Puis en même temps je ne m'étonne pas du "casting". En regardant ce genre de prog, je ne m'attends pas à voir débouler des prix nobels..

Ce ne sont que des gens se servant de leur physique de bimbo et de pseudo casanova pour se faire connaitre.

J'en rigole plus qu'autre chose
5031
Lalwende a écrit:
Ouch vous y allez fort, quand même ! :shock: :lol:

Moi j'en ai déjà trouvé deux qui me font bien rire : les deux meilleures copines (qui partagent le secret avec leur ex). Je ne sais pas pourquoi, mais je les trouve très drôles de prime abord.

donc une Bimbo canadienne, un frimeur patron de boite, 2 meilleures amies pas tres futfut, un ex qui se la raconte, une 2eme bimbo blonde et une pseudo rockeuse vraiment affreuse :lol:

et les secrets: je suis un vampire, je suis hermaphrodite, je me suis échapé d'une secte, les elus de la voix...

:lol: qui c'est le vampire????? :vamp:
40 ans 5932
Il n'y a que moi qui ai l'impression d'avoir déjà vu quelque part la brune aux yeux bleus et à la peau matte ? Je ne me souviens déjà plus de son prénom, zut ! En même temps, c'est pas très grave :lol:
43 ans Vénus 378
moi aussi elle me dit quelque chose mais je sais plus où je l'ai vue...ça m'énerve!!!
42 ans Normandie 12382
J'ai regardé parce que la rockeuse aux cheveux rouge vient de ma petite ville ( comme olivier dans l'amour est dans le pré xd ) et que forcément ici on la connait tous .... de vue :lol:

Je me suis pris un sacré fou rire notamment quand elle descendait les marches avec ses pompes énormes

Sinon je trouve le casting vraiment pas terrible , les secrets pas bien originaux ... Les candidats de dilemme paraissent bien normaux à coté de tous ces gens

Encore des gens très axés sur le physique , surtout les mecs alors qu'ils sont loin d'être beaux , heureusement le ridicule ne tue pas :lol:
281
les deux meilleures copines entre dans le jeu ok , elles ne sont pas en accord sur un seul truc " leur ex " et comme par hasard il arrive dans le jeu !!!!!

hasard? tout cela est voulu on dirait, ils auraient dû se voir au casting non???? pufffff enfin cela vole encore bien haut!!!
104 ans Sur une comète 1981
Hier j'étais chez un ami qui a insisté pour qu'on regarde ça.
Purée, c'est une émission qui me ferait vendre ma télé si ce n'était pas déjà fait.
Entre la rouquine canadienne avec des faux seins qui s'évadent de son haut miniature, la statue de la liberté punk-goth, l'émo caricatural, les pseudo beaux gosses et les filles en mode pouffes... :shock:
Ah et les secrets... "Je suis un vampire" Heu faut qu'on m'explique là...
Z
35 ans 23
De toute façon c'est une émission bourée de stéréotypes à l'égo surdimentionné... bref des gens qui servent d'exemple pour les pré-ados qui se cherchent encore... mais quel intérêt de tous les entendre dire "moi je suis sexy, j'ai un corps parfait, tous le monde est à mes pieds..." ! C'est pas demain la veille qu'on arrêtera la quête de la perfection ... !
47 ans 369
Ouais j'ai regardé.
Gros quota de Belges et de rousses cette année !
Le meilleur secret, pire qe le vampire c'est quand même "je suis mentalist" et en plus il est blond bouclé aux yeux bleus comme le beau Patrick Jane.
Après le voyant et la médium, encore un qui ne verra rien.
:mrgreen:
35 ans 233
Pas du tout regarder mais vous me faites peur !! J'vais jeter un coup d'œil pour voir...

Dire que ces gens-là auront l'audace de réclamer 1500€ pour une séance photo ou une interview... Je crois que c'est ça qui m'énerve le plus, c'est que sorti de là, ils vont courir après la célébrité... Pfff, Qu'on enrichisse des tarés, ça commence à me gaver...
B I U