MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Secret Story n° ... je sais plus ^^

Z
35 ans 23
Brytna a écrit:
Pfff, Qu'on enrichisse des tarés, ça commence à me gaver...

Et après on va nous dire que c'est la crise et qu'il n y a plus d'argent  
:lol:
35 ans 233
Voici la liste des Secrets vu sur TF1.fr :

- "Je suis hermaphrodite"
- "Je me suis échappé(e) d'une secte"
- "Nous sommes le couple préféré des internautes"
- "Nous sommes les élus de la Voix" (Ahmed, Julie et Anne-Krystel)
- "Je suis un vampire"
- "J'ai peur des surnaturel et des forces du mal"
- "Mes ex sont dans la maison" (Stéphanie, Coralie et Senna)
- "Je suis le plus bel homme de France"
- "Je suis un Don Juan au féminin"
- "Je suis un miraculé"
- "J'ai été l'otage de Human Bomb" (Marion)
- "Je suis le petit-fils du père des Schtroumpfs"
- "J'ai l'oreille absolue"
- "Je suis mentaliste" (Bastien)
- "Je suis le secret de la maison"
35 ans 233
zazou22 a écrit:
Brytna a écrit:
Pfff, Qu'on enrichisse des tarés, ça commence à me gaver...

Et après on va nous dire que c'est la crise et qu'il n y a plus d'argent :lol:

Ouais c'est clair :roll:

Ils sont trop bien payés ("salaire mensuel + avantages financiers à la sortie pendant quelques semaines) pour glander deux mois dans une maison !!
5031
je vais m'y inscrire :mrgreen: et demander 2 mois de congés lol :lol:

mon secret? c'est secret... :mrgreen:
38 ans LYON 1996
La brune aux yeux bleu elle s'appelle JULIE elle est de chez moi a Lyon c'est une ancienne mannequin elle avait fait l'émission sur M6 top modele avec comme jury Adriana Karembeu vous vous en rappelez? ;)
104 ans Sur une comète 1981
Sur [url=fr.wikipedia.org/wiki/Saison_4_de_Secret_Story]Wikipédia[/url] ils attribuent déjà chaque secret à quelqu'un.
40 ans 5932
BIBA69 a écrit:
La brune aux yeux bleu elle s'appelle JULIE elle est de chez moi a Lyon c'est une ancienne mannequin elle avait fait l'émission sur M6 top modele avec comme jury Adriana Karembeu vous vous en rappelez? ;)

Ah je savais bien que je l'avais déjà vue quelque part ! Merci :D
5031
ah la la... je trouve quand meme que ca donne une belle image de la vie reelle aux ados... :roll:
104 ans Sur une comète 1981
LilithInTheSky a écrit:
Sur Wikipédia ils attribuent déjà chaque secret à quelqu'un.

Avec les http ça marche mieux
40 ans 5932
MonBonheur a écrit:
ah la la... je trouve quand meme que ca donne une belle image de la vie reelle aux ados... :roll:

Ben déjà que la vie réelle à la base c'est pas joli joli... :? Au moins là il y a de la couleur, des tablettes de chocolat, des gros seins et... des singes dans une boîte :lol:
38 ans LYON 1996
bah la télé réalité grossi un peu trop les portrait car ils font passer JULIE pour une pé**** alors que dans la vraie vie elle n'est pas du tout comme ca.Je dit ca car c'est la fille a la meilleure amie de ma coiffeuse. Mais le probleme c'est qu'elle est déja connu par rapport a l'émission de Top model et puis elle a tournée dans un clip de Matt Pokora:
Catch me if you can.
Pour ce genre d'émission il devrait arreter de prendre des gens connu et laisser la place aux inconnus ou carrement arreter de diffuser ce genre de concept. Je prefere largement regarder Dilemme sur W9 que regarder Secret Story
39 ans 1110
Lalwende a écrit:
BIBA69 a écrit:

Ah je savais bien que je l'avais déjà vue quelque part ! Merci :D

Oui moi aussi je l'avais deja vu dans une autre emission mais bizzarement j'ai jamais vraiement regardé cette emission ! :roll:
36 ans Creil (60) 789
Secret Story...Dilemme (sur W9) ... même combat!
vraiment j'ai "zieuté" rapidos Dilemme et ahemm...c'est n'importe quoi, des défis à la noix, vraiment rien d'intéressant!
Secret story, pas encore regardé...mais d'aprés ce que vous dites ça m'a l'air encore bien gratiné cette année :P
39 ans 1110
En tout cas Ahmed et les autres garçons font deja des strategies pour les votes c'est saoulant ça devrait etre interdit dans le jeu de faire ça ! :evil:
R
39 ans 15384
C'est typiquement LE genre d'émission que je ne supporte pas ... Je comprends même pas le plaisir qu'on peut tirer a regarder ca,c'est absolument sans interet.
B I U