MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

désir d'une 2ème grossesse

53 ans Sous la pluie !!! 4781
vivou67 a écrit:
Obélix voudrait déjà enchainer le prochain....oh punaise mais j'hallucine !

Moi aussi figures-toi :? A chaque fois il me fait le coup, vu que j'ai  
dit oui après notre 1ère, il se dit que des fois, on sait pas ça peut marcher, mais non là je veux attendre encore un an. Dans l'absolu Obélix en voudrait 10, moi j'étais OK pour 7, c'était un chiffre qui me faisait tilter, là je me dit que 8 ce serait bien. Après je serait trop vieille. Mais pas de suite, du coup il m'en parle assez régulèrement, genre tous les jours :evil: mais non ce sera dans un an.
M
43 ans Belgique 1926
barbapapa15 a écrit:
Dans l'absolu Obélix en voudrait 10, [/color]

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
marie2711 a écrit:
barbapapa15 a écrit:

Oui même plus, en fait 13 enfants ne lui ferait pas peur :crazyeyes:
barbapapa15 a écrit:
marie2711 a écrit:
barbapapa15 a écrit:

ben tu sais moi zhom c'est le contraire,il s'arreterai bien a un bébé.alors que moi j'ai toujours revé d'avoir pleins d'enfants.mais vue notre situation on en aura que 2 voir 3 au grand max.enfin si zhom se decide ;) je pense reussir a faire changer la donne d'ici 2ans pour un second mais un bébé3 je crois que se sera mission impossible :lol:
hypocampe13 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
marie2711 a écrit:
barbapapa15 a écrit:

ben tu sais moi zhom c'est le contraire,il s'arreterai bien a un bébé.alors que moi j'ai toujours revé d'avoir pleins d'enfants.mais vue notre situation on en aura que 2 voir 3 au grand max.enfin si zhom se decide ;) je pense reussir a faire changer la donne d'ici 2ans pour un second mais un bébé3 je crois que se sera mission impossible :lol:

Qui sait ton chéri changera peut être d'avis après le 2ème. Moi, le mien ça a toujours été son truc, depuis le début c'était assez clair, mais moi au début je n'étais d'accord que pour 5 et tu vois, j'en ai 7 et je penses déjà au 8ème. Alors qui sait ton chéri fera peut être comme moi ;) En tout cas, je souhaite que le nombre sur lequel vous vous arrêterez te satisfasses :kiss:
48 ans 1805
barbapapa15 a écrit:
Muse, moi j'ai eu mon retour à pile 6 semaines (comme à chaque fois). Tu as était voir ton gynéco où une SF pour ta visite des 6 semaines.
Chez les barbapapa ce serait plutôt le contraire, c'est à dire que moi j'ai envie d'attendre l'an prochain mais Obélix lui il en voudrait un autre de suite. Mais ça lui fait à chaque fois. Malgré mes super grossesse et mes accouchements top et bien j'ai envie de profiter de mon titou encore un peu. Je sais bien que je ne suis plus toute jeune et qu'il faudrait que je me dépêche. Mais j'ai vraiment envie d'attendre même si j'adore être enceinte. Enfin, qui sait il arrivera peut être à me faire changer d'avis. Mais je vous comprends les filles, après ma 1ère puce, je voulais être enceinte de suite, j'en voulais un 2ème de suite et 4 mois après j'étais enceinte ;)

Bon bah bientôt je serai à 8 semaines après mon accouchement (dans 2 jours exactement) et toujours pas de retour de couches :shock: :shock:
J'ai vu la sage-femme hier (pour ma rééducation du périnée), je lui en ai parlé et elle me dit qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter...

mouai...

elle me dit aussi que les 48h de tentative d'allaitement n'auront pas d'influence sur ces suites de couches.

Et puis il y a peu de risque (voir pas du tout) que je sois enceinte, on a utilisé le préservatif avec zomme...alors à moins qu'on ait pas vue que le préserv ait craqué. Je pense pas. Ca se voit non quand ça a craqué? (ca m'est déjà arrivé une fois et on l'a vu tout de suite)...Donc j'attends ces retours de couche et j'angoisse. J'ai tellement peur que la "mchine" soit détraquée après tout ce temps sans ragnoute :cry:
44 ans 12
courage mon amour (Muse)
je suis a tes cotés malgré nos crépages et nos histoire de famille.
Je t'aime ma petite femme
MuseaLaGrenadine a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Muse, moi j'ai eu mon retour à pile 6 semaines (comme à chaque fois). Tu as était voir ton gynéco où une SF pour ta visite des 6 semaines.
Chez les barbapapa ce serait plutôt le contraire, c'est à dire que moi j'ai envie d'attendre l'an prochain mais Obélix lui il en voudrait un autre de suite. Mais ça lui fait à chaque fois. Malgré mes super grossesse et mes accouchements top et bien j'ai envie de profiter de mon titou encore un peu. Je sais bien que je ne suis plus toute jeune et qu'il faudrait que je me dépêche. Mais j'ai vraiment envie d'attendre même si j'adore être enceinte. Enfin, qui sait il arrivera peut être à me faire changer d'avis. Mais je vous comprends les filles, après ma 1ère puce, je voulais être enceinte de suite, j'en voulais un 2ème de suite et 4 mois après j'étais enceinte ;)

Bon bah bientôt je serai à 8 semaines après mon accouchement (dans 2 jours exactement) et toujours pas de retour de couches :shock: :shock:
J'ai vu la sage-femme hier (pour ma rééducation du périnée), je lui en ai parlé et elle me dit qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter...

mouai...

elle me dit aussi que les 48h de tentative d'allaitement n'auront pas d'influence sur ces suites de couches.

Et puis il y a peu de risque (voir pas du tout) que je sois enceinte, on a utilisé le préservatif avec zomme...alors à moins qu'on ait pas vue que le préserv ait craqué. Je pense pas. Ca se voit non quand ça a craqué? (ca m'est déjà arrivé une fois et on l'a vu tout de suite)...Donc j'attends ces retours de couche et j'angoisse. J'ai tellement peur que la "mchine" soit détraquée après tout ce temps sans ragnoute :cry:

Ma p'tite Muse, pourquoi veuX-tu que la machine soit détraquée ? Y a pas de raison. Moi, j'ai accouché il y a plus de 7 semaines et depuis j'ai saigné quasi tout le temps. Je saigne ça s'arrête 1 jour où 2 et puis bing, retour de couche. Remarque je devrais avoir l'habitude, ça me le fait à chaque fois. Penses-tu que tu pourrais être enceinte ? Remarque, tu en veux un assez vite alors ce serait réglé. Et puis ton chéri s'y ferait non ? Et la sage-femme, elle pense que tu pourrais être enceinte. Si elle t'a dit qu'il n'y avait aps de quoi s'inquièter, ça ne t'as pas rassurée ? Et puis ton chéri te soutiens et ça c'est juste trop bien ;) En tout cas, si tu as besoin de parler et bien n'hésites aps, je suis là :kiss:
38 ans LYON 2434
coucou ma petite muse, il ne faut pas t'inquièter, ça va revenir!
perso, mon retour de couche est revenue le lendemain de la pose de mon sterilet, donc tu vois, si je ne l'avais pas poser, je les aurais peut atre pas encore eu... comme quoi.

Mais honnetement jepense pas que tu sois tu sois déréglée, faut juste laisser le temps au temps que ça se remette en place. bisous
barbapapa15 a écrit:
hypocampe13 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
marie2711 a écrit:
barbapapa15 a écrit:

Qui sait ton chéri changera peut être d'avis après le 2ème. Moi, le mien ça a toujours été son truc, depuis le début c'était assez clair, mais moi au début je n'étais d'accord que pour 5 et tu vois, j'en ai 7 et je penses déjà au 8ème. Alors qui sait ton chéri fera peut être comme moi ;) En tout cas, je souhaite que le nombre sur lequel vous vous arrêterez te satisfasses :kiss:

merci barbapapa :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
MuseaLaGrenadine a écrit:
barbapapa15 a écrit:

mouai...

pourquoi veut tu que se soit detraqué?t'inquiete ca va revenir.tu sais quand j'etait en essai bébé je me creer des retard de rrrr juste a trop y penser.tu es sur que tu ne peus pas etre enceinte??aller courage ma belle :kiss: :kiss:
39 ans 1341
8 semaines c'est une estimation non? faut te dire qu'on est pas toute faite pareil et que peut etre toi ca va prendre un peu plus de temps pour revenir! Moi avant d'etre enceinte j'avais mes regles tous les 4 mois.. autant dire que le gygy m'a dit que j'avais eu un bol incroyable d'etre tombé enceinte :lol: ca prouve bien que les estimations parfois ca veut rien dire parce que du coup si je m'étais prise la tete a vouloir absolument un bébé on m'aurait dit que c'était pas possible vu mon cycle!

Plus tu vas y penser plus ca va les bloquer aussi ;)
M
43 ans Belgique 1926
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Moi avant d'etre enceinte j'avais mes regles tous les 4 mois.. autant dire que le gygy m'a dit que j'avais eu un bol incroyable d'etre tombé enceinte :)

c'est débile comme réflexion de la part de ton gygy... parce qu'il suffit que vous ayez fait l'amour juste au bon moment...
Sauf problèmes qui peuvent aussi arriver à celles qui sont règlées pile tous les 28 jours, ça risque juste de prendre un peu plus longtemps (vu que les 4 cycles d'attente en moyenne font 1 an au lieu de 4 mois...)
hypocampe13 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
hypocampe13 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
marie2711 a écrit:
barbapapa15 a écrit:

merci barbapapa :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Mais de rien Hypo :kiss: , je te souhaite plein de bébé qui feront ton bonheur et puis aussi celui de ton chéri :teddy: Et puis tu as déjà trouvé l'avatar qui va avec ;)
48 ans 1805
Bon alors j'ai qqes traces de sang qui devraient annoncer le retour de couches :lol: enfin j'espère ;)

Je crois qu'avoir ma soeur au tel trois fois par semaine qui malheureusement me raconte ses problèmes de pré-ménopause, et bé ça me monte au cerveau...

Et puis zomme veut un bébé 2 rapidement aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

allez on en refait un qui me dit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon j'en ai envie mais on va p'têtre attendre un peu quand même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U

Discussions liées