MuseaLaGrenadine a écrit:barbapapa15 a écrit:Muse, moi j'ai eu mon retour à pile 6 semaines (comme à chaque fois). Tu as était voir ton gynéco où une SF pour ta visite des 6 semaines.
Chez les barbapapa ce serait plutôt le contraire, c'est à dire que moi j'ai envie d'attendre l'an prochain mais Obélix lui il en voudrait un autre de suite. Mais ça lui fait à chaque fois. Malgré mes super grossesse et mes accouchements top et bien j'ai envie de profiter de mon titou encore un peu. Je sais bien que je ne suis plus toute jeune et qu'il faudrait que je me dépêche. Mais j'ai vraiment envie d'attendre même si j'adore être enceinte. Enfin, qui sait il arrivera peut être à me faire changer d'avis. Mais je vous comprends les filles, après ma 1ère puce, je voulais être enceinte de suite, j'en voulais un 2ème de suite et 4 mois après j'étais enceinte ;)
Bon bah bientôt je serai à 8 semaines après mon accouchement (dans 2 jours exactement) et toujours pas de retour de couches :shock: :shock:
J'ai vu la sage-femme hier (pour ma rééducation du périnée), je lui en ai parlé et elle me dit qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter...
mouai...
elle me dit aussi que les 48h de tentative d'allaitement n'auront pas d'influence sur ces suites de couches.
Et puis il y a peu de risque (voir pas du tout) que je sois enceinte, on a utilisé le préservatif avec zomme...alors à moins qu'on ait pas vue que le préserv ait craqué. Je pense pas. Ca se voit non quand ça a craqué? (ca m'est déjà arrivé une fois et on l'a vu tout de suite)...Donc j'attends ces retours de couche et j'angoisse. J'ai tellement peur que la "mchine" soit détraquée après tout ce temps sans ragnoute :cry:
Ma p'tite Muse, pourquoi veuX-tu que la machine soit détraquée ? Y a pas de raison. Moi, j'ai accouché il y a plus de 7 semaines et depuis j'ai saigné quasi tout le temps. Je saigne ça s'arrête 1 jour où 2 et puis bing, retour de couche. Remarque je devrais avoir l'habitude, ça me le fait à chaque fois. Penses-tu que tu pourrais être enceinte ? Remarque, tu en veux un assez vite alors ce serait réglé. Et puis ton chéri s'y ferait non ? Et la sage-femme, elle pense que tu pourrais être enceinte. Si elle t'a dit qu'il n'y avait aps de quoi s'inquièter, ça ne t'as pas rassurée ? Et puis ton chéri te soutiens et ça c'est juste trop bien ;) En tout cas, si tu as besoin de parler et bien n'hésites aps, je suis là :kiss: