MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'utiliser le "réseau d'entraide"

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Salut toutes les vlriennes,

J'ai besoin de votre aide. J'ai trouvé deux des robes de mes demoiselles d'honneur, chez Tati, mais il m'en manque une. Vous pouvez voir la photo  
ici

Si l'une de vous a un Tati ou un Gigastore près de chez elle et peut aller voir si il ont cette robe en taille 2, ivoire, ce serait sympa de me la prendre, pour me l'envoyer.

C'est la robe premier prix (environ 18 euros je crois)

Merci pour votre aide les filles, je sais que ma demande n'est pas habituelle mais j'ai déjà appeler autour de chez moi et j'ai pas trouvé...[/url]
42 ans Val d'Oise 877
Si personne ne s'est manifesté avant, j'irai la chercher à Tati Saint-Denis en rentrant de vacances... Donc début août, avant, c'est impossible car je suis pas à la maison. Ca t'irait?
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ah ben ça serait super, je te tiens au courant si quelqu'un me la prend avant sinon, merci beaucoup!!!! (un service en vaut un autre.... ;) )
42 ans Val d'Oise 877
Si personne ne s'est manifesté avant, j'irai la chercher à Tati Saint-Denis en rentrant de vacances... Donc début août, avant, c'est impossible car je suis pas à la maison. Ca t'irait?
42 ans Val d'Oise 877
pyroski a écrit:
Ah ben ça serait super, je te tiens au courant si quelqu'un me la prend avant sinon, merci beaucoup!!!! (un service en vaut un autre.... ;) )


Oui, échange de bons procédés lol
moi je veux bien essayer . donne moi ton numero de portable en mp .
par compte pas ce week end . la semaine proch.
5031
pas de TATI en Suisse.... j'espère qu'une VLRienne trouvera la robe et te l'expédiera!

:kiss:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Tu sais MonBonheur même si tu avais eu l'occasion de retourner à Tati, je t'aurais eviter ce calvaire connaissant ta piètre expérience chez eux... ;)
:lol:
A
38 ans Caen 6651
arf je t'aurai bien aidé mais y a pas de Tati Mariage en Bourgogne (enfin si à Nevers apparemment mais je n'ai pas l'occasion d'y aller)

est-ce que les magasins Tati ne peuvent pas s'envoyer la robe de Paris à Perpignan ?? tu as demandé ?
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oui j'ai demandé et ce n'est pas possible!!!! Je stresse!
42 ans Val d'Oise 877
Ne stresse pas! A Barbès ou Saint-Denis, j'ai 99% de chance de trouver... Dès que je rentre de vacances (et que j'aurai des sous surtout, sinon j'aurais essayé d'y aller avant...), je me précipite pour te la trouver!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Des que tu rentre je t'envoie un chèque si j'ai pas la robe d'ici là. Au pire tu le déchireras si tu trouves pas.

HS ON Faut que j'aille chercher tes pinces!!!!!! HS OFF
40 ans ici et ailleurs... 1068
j'irais faire un tour au tati à lyon ce week end. Je regarderais.
42 ans Val d'Oise 877
Attends avant d'envoyer un chèque... Si tu n'as pas la robe d'ici là, je te propose que tu ne la payes pas pour te remercier pour le bibi.

HS ON: Ne te stresse pas pour les pinces! HS OFF
39 ans Brive la Gaillarde 1397
C'est super cool neliii, je t'nvoie mon téléphone en MP comme ça si tu trouve je t'envoie un chèque aussitot.

Merci à toi aussi Cathy!

ça me fait vraiment chaud au coeur que vous vouliez toutes m'aider, vous allez voir les photos vont pleuvoir pour vous remercier!!!
B I U