MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'utiliser le "réseau d'entraide"

A
38 ans Caen 6651
ah oui des photos, des photos !

enfin déjà que la robe arrive à destination ça serait vraiment génial... c'est bien les forums quand même, hein ?

rah ces humains ils sont  
vraiment surprenant... mon voisin m'aiderait pas à bouger les arbres qui sont tombés pendant l'orage alors qu'il a un énorme tracteur machin chose

et des inconnus t'aident à trouver un tite robe... rah que d'ondes positives dans ce monde virtuel ^^
40 ans ici et ailleurs... 1068
désolée pyrosky, je n'ai rien trouvé à tati, ni à tati mariage. Y'en a une qui y ressemblait, mais elle était longue et coutait dans les 40e.
Essaye peut etre sur ebay !
39 ans Brive la Gaillarde 1397
oki ben c'est pas grave, j'attends que Cathy soit rentrée de vacances, c'est mon dernier espoir!!!! Merci quand même, c'est très gentil de ta part!
58 ans dans le centre 1745
J'ai un tati à bourges si tu veux j'irais voir demain si je vois quelquechose, si oui je te le dirai et je pourrai te l'envoyer si tu veux
58 ans dans le centre 1745
Je suis passez chez tati, il n'en n'ont plus qu'en chocolat ou bleu

désolée :oops:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oki, ben c'était très gentil de ta part patricia!
39 ans Doubs 1677
désolée, pas de Tati dans mon trou paumé :(
Sinon, ça aurait été avec grand plaisir de te donner ce coup de main
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Je suis navrée aussi de ne pouvoir t'aider car il y a bien eu un Tati à Strasbourg pendant quelques années mais ils l'ont enlevé, donc plus aucun dans la région.
5031
je peux peut etre demander a ma maman... qu'elle aille voir au Tati Mariage de Montpellier... si y a pas deja quelqu'un qui y a été.

oui ou non?
42 ans Ile de France 2159
Coucou

On ne se connait pas, mais si ça te dit et qu il s agit bien d' une robe courte + étole, couleur ivoire qui tire beaucoup sur le doré, en taille 2... Y en 1 au tati Montparnasse :)

Dis moi quoi, :)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
aaaaaaaaaaaahhhhh zamette c'est bien celle là!!!!

Si tu veux bien aller me la chercher, ce serait super cool!!!

Je t'envoie un MP pour te la payer tout de suite!!! Si c'est bon Pyroski être trop contente!!!! :lol:

Ps: m'en fiche de pas te connaitre, tu es une VLRienne et t'es pas obligée de poster toutes les 5 minutes pour que je te fasse confiance!

Sinon, MonBonheur merci beaucoup mais j'ai appelé à Montpellier et ils l'ont po...

:cry:
a j'espere que cette fois ci sera la bonne .
croison les doigts .
je viens rarement de ce coté des forums,mais tu as trouver ta robe?car a mon retour de vacance(15aout) je dois aller chercher du tissus a tati barbés,si tu as toujours besoin je jetterai un oeil ;)
48 ans monteux (84) 1358
si jamais, tu ne l'as pas trouvé,je pourrais regarder à giga à avignon, mais pas avant le 20/08 car là sur montpellier, mariage samedi, et aprés voyage de noces! ;)
42 ans Val d'Oise 877
Ca y est, j'ai trouvé et acheté la fameuse robe! Reste plus à Pyroski de me donner son adresse que je puisse lui envoyer.
B I U