MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage du 26 juin 2010 et ses déboires ...

46 ans 1574
voilà comme le dit le titre, je suis enfin une madame et fière de l'être, et je vais vousraconter mes déboires
tout d'abord la veille :
- super stréssée, cours partout car  
nous avions les cles de la salle à 13h30 et nous n'étion que 4 pour tout préparer
- vu que je suis une grande anxieuse je commencais déjà à avoir des courbatures partout et je hurlais des que quelques choses n'allait pas

le jour J :
- récuperation 8h30 des fleurs pour mes cheuveux, pas vraiment réagis sur les arums, je file direct chez le coiffeur
-9h coiffeur et là !!!! cata !!!!c en effet des arums que la felruiste m'a donnée et non des callas, donc cela fait trop gros dans les cheveux, ça ne va pas
-10h ma soeur court chez le premier fleuriste avec la coiffeuse et finalement elles achetent des orchidées ( par contre je ne le regrette pas) mais dejà bien enervée
- 11h debut maquillage, la jeune femme qui se mariait avant moi m'appelle car les bouquest de fleurs commandés et regles pour disposés à l'église ont disparus !!! genial !
j'appelle la fleuriste entre mise de rouge à lèvre...en hurmant sur eux
finalement ils ont du refaire 2 autre bouquets en va vite !!! pfff
46 ans 1574
la suite les filles ...
mon mari m'appelle car il a oublié son boxer et ses chaussettes chez nous, impossible d'y retourner, donc comme ma coiffeuse se trouve en plein le marché du samedi matin, direction stand chaussettes et shorty (imaginez, maquillée et coiffée ssuper !!! lol)
enfin jusque là tout me faisait rire !
mais en arrivant chez mes parents, il faut maintenant manger un morceau (non je ne peux rien avalé) et enfiler la robe car il est dejà 12h30 et rendez vous avec le photographe à 13h30.
Allez les filles ont accelerent ! ma elle soeur et une amie décident de m'enfiler ma robe et là.......... CATA !!!!!
ce n'est pas ma robe qui a craquée mais mon DOS !!!!!
impossible de bouger , je pleurais, je tournais de l'oeil bref panique totale à la maison
3 mdedecins faisant partie de notra famille étant sur place mon tout de suite gavé de médoc !
j'ai donc reussi à tenir pour les photos, la mairie et l'église mais ça a été tres dur pour moi !!! j'ai beaucoup souffert
46 ans 1574
enfin la fin les filles ...
ben j'ai donc tenus la soirée comme ça sous médoc piqures, je n'ai pas pu danser avec mon mari, nous avons fait un slow, la jarretière avec 2 chaises pour me tenir.
Mon mari a fait l'ouverture avec sa soeur.
Sur le coup, j'étais contente de voir les gens s'amuser mais avec le recul je me dis que j'ai manqué tellement de choses....
le tri dans les photos a été fait (suppression de celles ou je ne me tiens pas droite)
un petit évantail des photos à venir ...
bisous les filles
40 ans drome 151
salut, autant les fleurs, les chausettes sur le coup ca ennerve mais apres on en rigole, par contre pour ton dos je suis decu pour toi ... :(
43 ans moselle 319
Je suis vraiment navrée pour toi ca à du etre dur de tenir comme ça tout le reste de la journée :?

Bon une chose de positive tu es madame maintenant ;)

Moi je le serai dans quelques heures :D
41 ans Vannes 2776
Oui c'est vrai y a plein de choses dont on rigole après... :roll:

Mais pour ton dos.... Et surtout ne pas participer pleinement, je pense que c'est ça le plus frustrant!
Moi je n'avais pas mal, seulement enceinte... :roll: Mais déçue de ne pas avoir pu danser jusqu'au bout de la nuit et de ne pas avoir gouter les plats à cause de la toxo...

Je dirais bien que le plus important c'est que ce jour là, tu étais tout particulièrement la plus belle aux yeux de ton chéri :D

Félicitations Madame!!!
59 ans strasbourg 2204
Tout d'abord félicitations aux jeunes mariés.

Ensuite je suis de tout coeur avec toi car j'ai aussi de gros problèmes de dos et j'ai prié pour ne pas être bloquée à mon mariage.
J'imagine tout à fait ce qu'il t'as fallu de courage pour affronter cette journée avec la douleur.
Bravo pour ton courage!
46 ans 1574
merci les filles, oui en effet mon dos m'a gaché une partie de la soirée surtout je ne n'avais jamais autant souffert du dos ! le dois faire un scanner car mes medecins pensent que j'ai une hernie discale, enfin on verra bien
heureusement que j'avais des medecins autour de moi, mais mais mes medocs m'ont finalement fait oublier une partie de la soirée, heureusment j'ai les photos
mais comme vous le dites, le principal pour moi et d'être aujourd'hui sa femme ...
ci joint les photos du mariage
http://www.hiboox.fr/g...8e965333d24659e151e11cf5deee27
48 ans monteux (84) 1358
félicitations!
belles photos!
et bon courage pour ton dos!
41 ans Vannes 2776
Ton mal de dos n'a rien gaché à ta beauté!

Un très beau couple à qui on souhaite que du bonheur!

ps: c'est vrai les orchidées font super génial dans tes cheveux ;)
3431
Même avis que ptitefleur44.
Je trouve aussi que les orchidées font un très bel effet dans tes cheveux.
Vous étiez de très beaux mariés.
Félicitations et tous mes voeux de bonheur !
46 ans 1574
merci les filles, ca réchauffe le coeur ce que vous dites !
j'avais peur que les gens me trouve moche le jour de mon mariage ... ha quand on a du mal à se regarder dans un miroir ...
V
74 ans 5070
Vous êtes super beaux sur les photos!
Félicitations à vous deux, que je te plaint pour ton dos je suis malheureusement bien placé pour savoir que c'est très douloureux.
Tu te rattraperas pendant le voyage de noce!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Tes photos sont magnifiques, la coiffure est superbe. Félicitations même si je suis déçue pour toi pour ton dos, en tout cas on ne voit rien sur les photos!
46 ans 1574
non on ne voit rien .... mais remarquez que je tiens toujours la main de mon mari ... ce n'était pas par amour c'était juste pour qu'il m'aide à tenir debout :lol: !!!
B I U