MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage du 26 juin 2010 et ses déboires ...

59 ans strasbourg 2204
Moi je l'ai vu, connaissant très bien les difficultés à se tenir debout avec les douleurs, je le comprend bien dans tes poses.
Alors franchement, félicitation pour ton courage!

En tout cas,  
cela n'a rien enlevé à ta beauté resplendissante en ce si beau jour ensoleillé et les photos sont superbes.

Tu étais très belle dans ta jolie robe et les fleurs ont fait ressortir le noir de tes cheveux, vraiment ta coiffure est très belle.
46 ans 1574
mystic_lilas a écrit:
Moi je l'ai vu, connaissant très bien les difficultés à se tenir debout avec les douleurs, je le comprend bien dans tes poses.
Alors franchement, félicitation pour ton courage!

En tout cas, cela n'a rien enlevé à ta beauté resplendissante en ce si beau jour ensoleillé et les photos sont superbes.

Tu étais très belle dans ta jolie robe et les fleurs ont fait ressortir le noir de tes cheveux, vraiment ta coiffure est très belle.


merci mystic_lilas ca me donne les larmes aux yeux tes compliments
j'aimerai tellement retourner 3 semaines et arrière et pouvoir en profiter un maximum... un mariage est unique et j'ai l'impression qu'on me l'a volé
46 ans 1574
enfin que mon dos me l'a volé !!!
et puis avec tout les médicaments j'ai oublié la moitié de la journée

le lendemain du mariage était encore mieux : je n'ai pas pu me lever du lit tellement la douleur était intense donc comme il restait un medecin sur les 3 le lendemain pour le retour de noce, il est allé à la pharmacie de garde et m'a fait plusieurs injections dans la journée ! la seule chose que j'y ai gagné c'est de ne pas être de corvée de ménage .... lol
59 ans strasbourg 2204
Je suppose que depuis............tu t'es rattrapée pour la nuit de noces! ;)

Pleins de bisous, bisous :kiss:
38 ans 17
ALORS LA ....je crois que le 26 juin 2010 potais la poisse ...
Je me suis marier aussi ce jour la ...
9h la coiffeuse viens a la maisons on rigole ambiance detendus .... maquillage mon frere va me chercher mon bouquet chez la fleuriste "la morue" il arrive avec un bouquet de calasse fanné enrubanné avec un bou de tissus pris de ma robe avec plein de fils qui depasse elle m avais dit "apporté moi votre tissus et du ruban ... je vous ferais un truc genial" ( c t pour un mariage de theme medieval" je la rapel en furi au téléphone non mais ... c est pas la honte serieux ???
elle me refait un bouquet. J evoulais tout sauf un bouquet rond deviné ce que j ai eu ba un bouquet rond pardi !!!
le reste ce pass plutot bien j avoue si ce n ets 1h de retard pour les photo a cause de la morue ...
le pompom ... à 5 h du mat il ne reste que les amis proche en train de cuvé et la tout les tel ce mette à sonné ... mon frére venait de rentrer chez mes ... tout étais en dessus dessous ils ont été cambrioler ... et ma nuit de noce pfiou envolé ...
Dans la famille poisseuse je demande ... la fille :p

Enfin voila tout ca pour dire que même aprés tout ca je te confirme , ca reste une super journée a faire mais hélas ... pas à refaire lol
biz
A
38 ans Caen 6651
rohlala heureusement que sur les photos il ne reste que les bons souvenirs les filles

c'est vrai que le coup du mal de dos et du cambriolage ça aide pas à apprécier le mariage mais c'est pas de votre faute

j'espère que ça ira mieux pour vous deux
43 ans Lyon 159
Oh ben non le 26 Juin c'était une très bonne date didynou !!!

Mince,trop dur pour toi Miss en tout cas je rejoins les filles, vous êtes superbes tout les deux FELICITATIONS !!! J'adore le maquillage, ta robe te va a merveille, et le rattrapage avec les d'orchidées quelle bonne idée !! Tu étais très belle !
J'espère que depuis tu vas mieux ! autant les "petites" choses d'avant ca peut être marrant mais le côté santé l'est moins ! Ne gardes que le meilleur surtout !!
42 ans Fontainebleau 10
tu es vraiment magnifique sur les photos
B I U