MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le VLR nawak confessionnal

45 ans 04 5576
(Rien à voir mais : Waouh Cecilious ça te va trop bien )
45 ans Nice 2811
merci :oops: :oops: :oops: :oops:
Je vais finir par me croire belle lol
Fin hs :oops:
38 ans 87
Pardons d'avoir était morte de rire aujourd'hui en écoutant l'histoire de Ragotte. Qu'on me pardonne j'aime beaucoup les animaux mais je n'en pouvais plus.

Ragotte
A
38 ans Caen 6651
Hexalyse a écrit:
Pardons d'avoir était morte de rire aujourd'hui en écoutant l'histoire de Ragotte. Qu'on me pardonne j'aime beaucoup les animaux mais je n'en pouvais plus.

Ragotte

aaaaaah mais qui est-ce qui m'avait parlé de ça ???? merci Hexalyse c'est encore plus marrant (et tragique) en "version officielle"
507
Oooooooooh Nawak Confessional !!!!
Je viens me confesser car cela fait des lustres que je ne suis pas venu sur VLR :roll:
Quelle sera ma punition ? :twisted:
1289
Babaorhum a écrit:
Je viens me confesser car cela fait des lustres que je ne suis pas venu sur VLR :roll:

A genoux, vermine !!
Hexalyse, passes moi le hamster...
3923
De nous raconter ta dernière veste justement ! ...:lol:
45 ans 04 5576
maybesomeday a écrit:
Babaorhum a écrit:

A genoux, vermine !!
Hexalyse, passes moi le hamster...

:lol:

Méfie toi, ça ne s'est pas bien fini de ce côté là du tube non !

:lol: Raggot, rest in peace.
507
:lol: :lol: :lol:
Pierre, ça ne m'aurait pas étonné !!!
Malheureusement je n'ai rien de croustillant à raconter :?
Ma vie est toujours d'une platitude sans fin :D

Maybysomeday euh...ton hamster me fait un peu peur là :shock:
3923
Avec toutes les belles qui sont en quête ici d'un mec bien, tu n'as toujours pas trouvé ?...:shock:

Tu présentes ta mère au bout d'une semaine ou quoi ?...

Allez, on se motive, d'autant qu'il y a de la concurrence sérieuse en ce moment sur le forum !...
1289
Babaorhum a écrit:

Fallait y penser avant, mon ptit gars :evil:
839
PierreLyon a écrit:

Allez, on se motive, d'autant qu'il y a de la concurrence sérieuse en ce moment sur le forum !...

Pierre, on t'a déjà dit d'arrêter de te valoriser sans cesse ....
507
PierreLyon a écrit:
Avec toutes les belles qui sont en quête ici d'un mec bien, tu n'as toujours pas trouvé ?...:shock:

Non, je ne recherche plus rien via les forums ou tout autre site quel qu'il soit... :evil:
Et malheureusement "toutes" les filles avec qui j'ai pû échanger en privée ici se trouvaient TOUJOURS à l'opposé du pays...bref...pour le virtuel je pense avoir assez donné :)
507
maybesomeday a écrit:
Babaorhum a écrit:

Fallait y penser avant, mon ptit gars :evil:

Mais, mais, mais... :cry:
Je suis toujours vierge du derrière et je compte le rester :twisted: :twisted: :roll:
3923
Babaorhum a écrit:
PierreLyon a écrit:

Non, je ne recherche plus rien via les forums ou tout autre site quel qu'il soit... :evil:
Et malheureusement "toutes" les filles avec qui j'ai pû échanger en privée ici se trouvaient TOUJOURS à l'opposé du pays...bref...pour le virtuel je pense avoir assez donné :)

Tu as vu comme c'est curieux ?...

Les filles, c'est comme les toubib', les biens sont toujours très loin !...:lol:

Il n'y a jamais une fille à proximité de chez toi qui te taquine, trop dangereux...^^
B I U