MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le VLR nawak confessionnal

3923
Au fait, c'est bon pour le câlin ?... :sifl: ...
42 ans Normandie 12382
Pardonne moi d'avoir acheté une grosse boîte de ferrero alors que j'avais dit que je n'en achèterais plus après le jour de l'an mais c'est pas de ma faute si elle était soldée , pardonne moi d'en avoir manger la moitié en deux jours :oops:

Pardonne moi d'avoir souhaité qu'il y ait de la neige pour que certaines personnes soient bloqués dans leur campagne et n'arrive pas à venir au boulot :oops:
L
43 ans 1063
faut que je le dise, je dois le dire, ça me libèrera :

à centerparcs, j'étais trop grosse pour le tourniquet d'entrée de l'aqua sana... c'était moi ou la serviette de bain, pas les deux.
3923
Et tu as laissé la serviette à l'extérieur ?...
L
43 ans 1063
bah je l'ai lancée pour me sortir du machin, j'étais coincée...
1289
Lorely a écrit:
Pardonne moi d'avoir acheté une grosse boîte de ferrero alors que j'avais dit que je n'en achèterais plus après le jour de l'an mais c'est pas de ma faute si elle était soldée

Merci de m'avoir fait pensé à la deuxième boite d'After Eight (1 acheté = 1 gratuit) que j'avais oubliée :)
3923
Et c'est un drame de se retrouver en maillot de bain dans une piscine ?...
L
43 ans 1063
ouais ça encore c'est passé depuis,
le vrai drame c'est quand-même d'être coincée dans un tourniquet d'entrée en fait
1289
purple-tentacle a écrit:
le vrai drame c'est quand-même d'être coincée dans un tourniquet d'entrée en fait

Ca m'est arrivé à Disney... la honte... surtout qu'ils sont grands, les tourniquets aux US !! Depuis j'y vais toujours de côté.
L
43 ans 1063
bon alors déjà que j'avais peur de pas rentrer dans les sièges des attraction je fais bien de refuser les "sorties disney" =/ si toi c'était aux USA en plus j'ose pas imaginer Paris
en plus je l'ai pris de côté le truc =( qu'il soit étroit pour éviter les entrées sauvages (c'est une partie spa qui est payante) je veux bien mais là c'était vraiment l'angoisse
3923
Une partie SPA ?...
1289
PierreLyon a écrit:
Une partie SPA ?...

Peut mieux faire :roll:
894
J'ai été vérifié les mails de mon homme pour savoir si sa soeur disait du mal de moi. [-(
Première fois en quatre ans... :-$

Je me suis fait une tartine de Nutella à 5h du mat'. :oops:
A
38 ans Caen 6651
très mignon ce topic

moi aussi je glande sur VLR (depuis 4 jours en fait) pour ne pas aller lire et réviser 3 pauvres cours de médecine sur lesquels je suis quasiment sûre de ne pas avoir de partiel

l'ennui c'est que tant que je n'aurai pas réviser ces malheureuses pages... je ne pourrais pas me mettre à écrire mon mémoire

quelqu'un pour me remettre dans le droit chemin ? j'ai grand honte car c'est ma dernière année de fac et j'arrive toujours pas à prendre les partiels au sérieux :fouet: :fouet: :fouet:
45 ans Nice 2811
Je dois laver mes sols mais je suis devant l'ordi :oops:
B I U