MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le VLR nawak confessionnal

48 ans 1896
Je viens de finir un paquet de craquinettes au chocolat d'un coup d'un seul.

Je fais la gueule parce que je trouve que bosser est fatigant, alors qu'il y a deux  
mois, je n'attendais que ça, bosser!

Je n'ai pas encore appelé la copine que je devais appeler il y a huit jours.

Je laisse le bo**el s'installer chez moi une fois de plus (normal, je suis fatiguée!)

J'ai séché mes derniers cours de taichi, ainsi que les deux dernières séances de chorale.

Je suis bien feignasse ces temps-ci!
43 ans manduel 12
Sa_raa a écrit:
J'ai pas nourri mon poisson rouge :oops:

moi aussi sauf que ça m'arrive souvent,tant bien qu'ils ont fini par devorer la plante aquatique de l'aquarium :oops:
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
J'ai envie d'un câlin :oops:
3923
C'est pas la bonne rubrique... :nananr:
L
43 ans 1063
(je suis sûre que t'as un highlight sur certains mots)

j'ai tellement fait les courses de noël via internet que le type du relais colis a plus besoin de demander de papiers d'identité
"et c'est quoi aujourd'hui ?"
:oops:
c'était ma nawak confession
42 ans Bretagne 2468
Sandy62223 a écrit:
J'ai envie d'un câlin :oops:

+1 :oops:

:roll:
39 ans 86
j'aime bien ce post, je viens de lire et j'ai bien rigolé(c'est dingue, certains péchés sont universels :lol: )
A moi, je viens me confesser à mon père vlr

J'ai mangé une plaquette de chocolat aujourd'hui (noir aux fèves de cacao .. je peux pas résister :oops: )
Je me suis achetée une jolie petite robe alors que mes finances sont restreintes (pas grave, pas de cadeau pour mes cousins :twisted: )
J'ai eu des pensées pas très catholiques en voyant un de mes collègue aujourd'hui.
Je suis sur vlr alors que j'ai mon ménage à faire ..
40 ans toulouse 168
Je sais c'est pas très jolie mais je vais le dire quand même :
J'ai pris une sacrée cuite vendredi soir... je suis rentrée à 7h00 du mat.. j'ai vomi tripe et boyaux.. je devais voir mon chéri vers midi ... encore toute pâle... je prétexte "un truc qui est mal passé".. il passe quand même me voir... et là j'ai trop honte parce qu'il y a des signes qui ne trompe pas.. et devine ma nuit de folie :oops: :oops: :oops: .. la j'ai du me confesser sur le champs..
Déja que j'avais honte de m'être autant ennivrée mais alors le flag de mensonge c'est pas joli joli :oops: :oops: :oops:
40 ans toulouse 168
Bon j'avoue aussi que je choisis mes colocs parce qu'ils sont beaux gosses...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je confesse:
-zoner sur vlr pour pas bosser;
-ne pas avoir pris ma douche ce matin parce que j'étais en retard (comment ça je suis crade?);
-super mal répondre à mes mails en ce moment parce que ça me gave.
36 ans Creil (60) 789
Allez...
période de vacances scolaires oblige...
Au lieu de bosser mes tp d'alim, ma psycho et mon super projet de design :lol: ..... je vais chialer devant Ghost affalée dans le canapé, en pyjama et la clope au bec...

MAGNIFIQUE!!! :P
42 ans au bord du lac 605
y en a bcp aujourd'hui... pardonnez-moi mon père car

je ne fais pas mes offres d'emploi alors que je devrais mais j'ai peur :(

je traîne sur les forums plutôt que de bosser

je déprime et donc envie de me bourrer la gueule en ayant avalé un anxiolytique histoire d'être complètement déf

je vais sûrement bientôt lapider (du deuxième étage) les chanteurs de l'Armée du Salut qui me cassent les oreilles toutes les après-midi depuis 10 jours :evil:
3923
File plutôt tes anxiolytiques à l'armée du salut, ça pourrait être fun !...:mrgreen:
38 ans 87
Pardonnez moi car aujourd'hui hui j'ai pensée que mes enfants était particulièrement bien casse pieds. J'avais pas trop envie de m'en occuper du coup a mes parents je les ai refourgué.
42 ans Bretagne 2468
Hexalyse a écrit:
Pardonnez moi car aujourd'hui hui j'ai pensée que mes enfants était particulièrement bien casse pieds. J'avais pas trop envie de m'en occuper du coup a mes parents je les ai refourgué.

J'adore !! :lol: ( euhh je peux dire que je le fais aussi ? :mrgreen: )
B I U