MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le VLR nawak confessionnal

38 ans Drôme 3451
Mais à choisir l'homme en uniforme, je vais prendre un pompier :lol: :lol:
Ouais enfin je ne vois pas vraiment pourquoi il m'arrêterai en voiture :roll: :roll:
507
Exactement lol :lol:
1834
PierreLyon a écrit:
Dropp a écrit:
PierreLyon a écrit:

Allez, on se motive, d'autant qu'il y a de la concurrence sérieuse en ce moment sur le forum !...

Pierre, on t'a déjà dit d'arrêter de te valoriser sans cesse ....

Dans la catégorie trentenaire, je pensais à celui qui fait des longues réponses et qui dit plein de trucs bien qui épatent les filles.^^

Le problème des forums, c'est que tout reste lisible... :twisted:

Mon pauvre Pierre, t'as toujours pas compris que ta prose est ton meilleur (m)atout ou quoi ?!

Évidemment que je ne t'arrive pas à la cheville à ce niveau-là... et c'est gênant que tu m'obliges à le dire ! :mrgreen:
1289
L'est introuvable Tonton Pierrot ce soir,et justement fallait que je lui montre quelquechose :(
507
maybesomeday a écrit:
L'est introuvable Tonton Pierrot ce soir,et justement fallait que je lui montre quelquechose :(

:roll: :roll: :roll:
1834
maybesomeday a écrit:

Avec un phrase pareille, il va pas tarder à arriver j'pense... 8-[
1289
Babaorhum a écrit:
maybesomeday a écrit:

:roll: :roll: :roll:

Allez,avoue,tu l'as prévenu... Va pas sur VLR ce soir, l'autre folle va te montrer un truc horrible!!!! :sick:
3923
* Circule car il n'y a rien à voir *
45 ans Nice 2811
Babaorhum a écrit:
:fouet: :fouet: :fouet:

mmmmmm oh oui :twisted:

Non mais faut se calmer mon p'tit gars !!!

Un p'tit glaçon ????? :lol:
45 ans Nice 2811
Bon alors aujourd'hui je confesse que je suis en mode "j'melapétegrave" grâce aux filles du VLR qui me disent que je suis belle (ben oui ça fait du bien à l'égo) :lol: :oops:

Et que je ne vais rien faire de ma journée vu le temps pourri qu'il fait dehors je vais rester bien au chaud avec mes bb,j'ai même fait partir mon grand avec la voisine ce matin pour aller à l'école :oops: .
A
38 ans Caen 6651
comme j'ai des tendances paranoïaques... je viens de vérifier si on pouvait pister mes messages sans être inscrit sur le forum

et... on peut pas à part ceux de la BAV [-o<
L
43 ans 1063
je suis mauvaise car ce matin j'ai pensé fort :
les voisins du dessus déménagent woooooohoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
113 ans 2475
Je confesse avoir envie de mettre la tête d'une certaine personne dans la cuvette des WC pour l'y noyer !!! :oops:
1834
Annanas a écrit:
Je confesse avoir envie de mettre la tête d'une certaine personne dans la cuvette des WC pour l'y noyer !!! :oops:

C'est la coupe en brosse peut-être ? :-k
894
Je fais du délire de persécution.

Personne ne m'aime, tous les sujets du forum se tarissent quand j'arrive.
Personne a répondu à mon invit' de sortie.
Mes blagues ne font rire que moi.
Tout le monde me trouve pathétique. Et moi aussi.

Je vais penser positif et me dire que c'est des coïncidences, que tout le monde m'aime, et qu'ils ont voulu répondre mais que ça a bugué. Je n'ai pas envie d'être invisible.
B I U