MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le VLR nawak confessionnal

1834
Je viens juste de réarriver sur le forum, et oui certes c'est pour
me déconnecter, néanmoins ça sent le bon gros délire en effet ! :mrgreen:

Always smile ! :D  
894
Mi-k-l a écrit:
Je viens juste de réarriver sur le forum, et oui certes c'est pour
me déconnecter, néanmoins ça sent le bon gros délire en effet ! :mrgreen:

Always smile ! :D

A qui tu parles ?
1834
gnoufette a écrit:

A qui tu parles ?

:roll:

Je parle à mon clavier bien sûr ! :lol:

Bon allez j'y go (d'agneau) mais arrête de te prendre la tête,
c'est normal qu'il n'y ait pas trop de monde il est 04h30 du mat !

Bonne nuit Gnoufette ! ;)
L
43 ans 1063
bah alors gnoufgeekette :kiss:
(ça aurait été avec plaisir mais c'est quand même vachement loin la côte d'azur)

pour ma part : je dors toujours pas, j'ai regardé The Cape, belle série, elle va vite, très très vite, ça change un peu
j'ai réussi à faire tourner theme hospital sous seven *fierté* et j'ai joué comme une gamine :lol:
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: moi aussi je joue à Theme Hospital depuis quelques semaines

attention au bug du niveau 5... il est vraiment chiant quand on ne sait pas pourquoi le jeu s'arrête tout seul mais le patch marche super bien

confession ? y a un animal mort dans mon grenier et l'odeur vient d'arriver jusqu'à ma chambre alors je suis limite contente de partir pour l'hôtel et la fac ce soir
1834
Theme Hospital...

...Le bug du niveau 5 !! :shock:

Mon ex aussi m'avait obligé à lui trouver ce jeu sous peine d'abstinence !! :lol:

Mais qu'est-ce que vous avez avec ce jeu lol...
A
38 ans Caen 6651
au niveau 5, le jeu s'arrête parce que les internes peuvent devenir médecin... et le jeu est mal codé donc il transforme les internes en infirmier (bon à une vache près c'est ça) faut un patch qui remplace le mot "infirmier" par "unautremot" sinon tu ne peux pas continuer à jouer

et sinon je trouve ce jeu bien rigolo depuis que je fais mon stage à l'hôpital lol
894
purple-tentacle a écrit:
bah alors gnoufgeekette :kiss:
(ça aurait été avec plaisir mais c'est quand même vachement loin la côte d'azur)

pour ma part : je dors toujours pas, j'ai regardé The Cape, belle série, elle va vite, très très vite, ça change un peu
j'ai réussi à faire tourner theme hospital sous seven *fierté* et j'ai joué comme une gamine :lol:

:kiss:
45 ans Nice 2811
Je confesse avoir manger LE dernier bonbon de mon fils :oops:
3923
Mère indigne....
34 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
J'ai pas touchee a mon stepper depuis au moins un mois, et pourtant "Bah oui j'en ai fait cette semaine mon cheri" :D "La poussiere dessus c'est parce que j'ai la flemme de la faire (et non pas parce que le stepper dors dans ce meme coin depuis longtemps, et que je le deplace de temps en temps pour te donner l'impression que je l'ai bouge pour en faire)
45 ans Nice 2811
PierreLyon a écrit:
Mère indigne....

Oui je sais :oops: j'ai honte

c'est bon la honte
42 ans au bord du lac 605
je suis bien contente d'être dans mon bureau alors que mon chéri bosse dehors sous la pluie battante 8)
37 ans 50
Je confesse écouter des conneries à 7h du mat' 8)

vodka
caramel
chewing-gum
et fraise...

894
Je trouve VLR à mourir d'ennui depuis la fin de la RDC... :(
B I U