MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le VLR nawak confessionnal

A
38 ans Caen 6651
moi aussi j'en avais trop envie depuis plus d'une semaine alors je me suis fait bien plaisir rahlalala
34 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Almarita a écrit:
moi aussi j'en avais trop envie depuis plus d'une semaine alors je me suis fait bien plaisir rahlalala

Idem, quand je stress je mange vachement de truc du genre pizza, hamburger etc et la je stress pour mon permis donc c'est la fete :?
A
38 ans Caen 6651
ah merde pour ton permis alors

moi c'est que j'ai fait de gros efforts pour réviser alors c'est ma récompense :roll:
Oula j'ai pas encore de date mais ca devrait pas tarder alors je stress a l'avance. J'ai tendance a stresser pour rien. :lol:
A
38 ans Caen 6651
strawberry-milk a écrit:
Oula j'ai pas encore de date mais ca devrait pas tarder alors je stress a l'avance. J'ai tendance a stresser pour rien. :lol:

mais non tu stresses pour pouvoir t'offrir de bonnes pizzas ;)
Almarita a écrit:
strawberry-milk a écrit:

mais non tu stresses pour pouvoir t'offrir de bonnes pizzas ;)

Pas faux =)
52 ans 1512
Je confesse avoir prévu de passer un film demain à mes élèves, en tâchant de me convaincre que c'est une démarche trèèèès pédagogique. Si.
alors que le vrai objectif est le suivant : m'installer au fond de la classe et piquer un petit roupillon en toute discrétion [-o<
belgazou a écrit:
Je confesse avoir prévu de passer un film demain à mes élèves, en tâchant de me convaincre que c'est une démarche trèèèès pédagogique. Si.
alors que le vrai objectif est le suivant : m'installer au fond de la classe et piquer un petit roupillon en toute discrétion [-o<

Il y a des chances pour que eux aussi, piquent un tit roupillon ;)
52 ans 1512
strawberry-milk a écrit:
belgazou a écrit:

Il y a des chances pour que eux aussi, piquent un tit roupillon ;)

:lol: :lol: :lol: Bah, du moment qu'ils ne ronflent pas trop fort...
Vous nous feraient un tit concert =)
894
Tu leur colles une interro sur le film pour être sure ! ;)
1834
Je confesse : pas envie, mais alors pas envie du tout d'aller à ce put*** de stage !

Mais qu'est-ce que j'fous là bas ?... :roll:
3923
Tu l'as dit toi-même: Tu touches 750€ par mois et tout le monde est content.
A
38 ans Caen 6651
punaise un stage où tu touches des sous ?? mais la chance !!!! moi je travaille 2 jours par semaine gratuitement (et en plus je paie l'essence et la bouffe) :roll:
3923
Ah, pour le stage, je ne sais pas, mais bon, c'est le bonus obligatoire, non ?...
B I U