MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le VLR nawak confessionnal

A
38 ans Caen 6651
dans mon monde c'est la condition pour qu'on est un stage "ok mais on vous paie pas" et même quand on leur dit "oui oui" ils ne nous prennent pas  
forcément (ça pose trop de questions sur l'éthique et les lois les étudiants curieux de connaître le monde du travail)
34 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Mi-k-l a écrit:
Je confesse : pas envie, mais alors pas envie du tout d'aller à ce put*** de stage !

Mais qu'est-ce que j'fous là bas ?... :roll:

PierreLyon a écrit:
Tu l'as dit toi-même: Tu touches 750€ par mois et tout le monde est content.

Bah voila, on le sais tous ce que tu y fais. Tu encaisses, voyons!
3923
Je me souviens de la réponse d'une patronne à la question d'un journaliste à une heure de grande écoute sur une radio nationale:

"Trouvez-vous morale de faire travailler des gens sans les payer ?"

Sa réponse:

"Dans le business, il n'y a pas de morale."

A bon entendeur...
507
Et dans sa connerie y'a quoi ? :roll:
1834
Je confesse que je ne suis pas payé pour ce stage !
Je suis rémunéré pour la formation, mais l'entreprise ne verse pas un centime.
Je disais ça par rapport à mon choix d'entreprise, mais bon ça devrait aller.

Par contre, il faut que je confesse quand même avoir bousillé un Mac Pro dès mon premier jour ! :shock:

Mais c'est pas possible, limite Gaston lagaffe ! =D> 8-[
43 ans 126
Je confesse que je m'ennuie tellement à mon taff (y'a pas de boulot) que j'ai qu'une envie, c'est qu'elle se casse la gueule et être licensiée économiquement, choper un stage et changer de boulot
45 ans Nice 2811
Je confesse avoir une flemme de malade alors que j'ai pleins de chose à faire à la maison mais que je reste sur l'ordi .

Je confesse avoir menti à la maitresse de mon fils en lui disant qu'il était malade mardi mais en faite il était chez le dentiste :oops:

Je confesse manger les chocolats de ma fille(ben quoi elle à qu'1 an elle en à pas besoin :oops: )
A
38 ans Caen 6651
je confesse que Greys Anatomy c'est de la m*rde d'autant plus que ma coloc adore (parce qu'avant je trouvais ça presque distrayant mais depuis je peux pas, je veux pas être comme elle lol)

je suis vilaine vilaine vilaine :fouet:

*désolée pour les fans de cette série, vous comprendrez bien que c'est ma coloc le souci hihi*
Almarita a écrit:
je confesse que Greys Anatomy c'est de la m*rde d'autant plus que ma coloc adore (parce qu'avant je trouvais ça presque distrayant mais depuis je peux pas, je veux pas être comme elle lol)

*désolée pour les fans de cette série, vous comprendrez bien que c'est ma coloc le souci hihi*

Oh bah pas de soucis hein, chacuns ses gouts :D
A
38 ans Caen 6651
strawberry-milk a écrit:
Almarita a écrit:

mais en fait ça m'agace parce qu'elle a l'air un peu rigolote cette série... mais comme j'ai l'image de ma coloc qui s'y colle elle m'énerve au bout de 3 répliques :lol: :lol:

alors je confesse, la semaine prochaine je fais une cure de Big Bang Theory et de The IT crowd comme une bonne geek lol
Almarita a écrit:
strawberry-milk a écrit:
Almarita a écrit:

mais en fait ça m'agace parce qu'elle a l'air un peu rigolote cette série... mais comme j'ai l'image de ma coloc qui s'y colle elle m'énerve au bout de 3 répliques :lol: :lol:

alors je confesse, la semaine prochaine je fais une cure de Big Bang Theory et de The IT crowd comme une bonne geek lol

Je ne dirais qu'un seule chose .... Coupine de series! :P
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Je confesse m'être levé à 6h pétante pour attendre bien bravement d'aller au magasin m'acheter des saucisses ...

Oui oui j'avais une envie furieuse de saucisse ce matin *_*
A
38 ans Caen 6651
j'ai envie de glander !!!!!!!!!!!! au secours

explication : debout 8h après une nuit où je crois que je suis morte tellement je n'en ai pas eu conscience (rah la fatigue c'est chouette)

partiel de 9h à 11h avec grosse trituration de méninges pour faire de l'horrible "synthétique"

et voilà depuis 11h j'erre dans la fac, j'erre dans la bibliothèque, j'ai au resto U (j'ai carrément commandé sans avoir l'argent donc nouvelle errance jusqu'à une banque lol), j'erre sur le net...

je me rends compte que "tient j'aurai ptet bien la grippe à avoir mal partout depuis 2 jours et à être fatiguée" alors retour à l'hôtel pour une bonne douche et un ptit dodo

maintenant j'ai la pêche mais toujours pas envie de réviser cet saleté de dernier exam (surtout que bouarf j'ai le temps, j'ai tout demain matin pour apprendre par coeur les caractéristiques de 8 maladies qui se ressemblent limites toutes !!!!!!!)

au secours !!!!!!!!!!

confession terminée... promis je le referai ptet pas
36 ans 343
Je confesse avoir menti à plusieurs reprises à ma môman, en lui disant que j'avais envoyé les papiers administratifs dont elle m'avait demandé de m'occuper, alors que ce n'est toujours pas le cas. :oops:
38 ans Drôme 3451
J'ai glandouiller toute la journée devant Friends
B I U