MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le VLR nawak confessionnal

1834
Badoo ? Beurk ! :sick:

Quelle saleté ce site, fais bien attention à ne pas rentrer
tes coordonnées de mail, sinon ils envoient direct un mail
à chacun de tes contacts,  
qu'ils s'empressent de considérer
ensuite comme membres à part entière dans leurs statistiques.

Je précise que ça ne m'est pas arrivé, non je ne suis pas encore complètement con ! (mais j'y travaille !!) :mregreen:
1834
Me suis loupé dans mon smiley ci-dessus... :(
3923
(Bien la peine d'avoir la super-bécane et tout et tout...)
36 ans 343
Je confesse que je devais apporter des cartons a une amie pour son déménagement hier (la pauvre en plus elle vient de se faire opérer des dents de sagesse) et que je ne l'ai toujours pas fait (et que je n'ai pas envie de sortir de chez moi aujourd'hui non plus).
Vilaine! :twisted:
37 ans 50
Je confesse devenir un vieux con qui pense "qu'avant c'était mieux".

Vive l'équipe de France avec Zidane, les consoles SEGA et... le fabuleux lancé de micro de Philippe Risoli pour le Juste Prix 8)

L
43 ans 1063
Norikaoru a écrit:
le fabuleux lancé de micro de Philippe Risoli pour le Juste Prix 8)

je confesse avoir ri :oops:
58 ans Franche-Comté 1433
Depuis hier, hyper-activité digitale, sur mon clavier of course, pour tout et n'importe quoi :? :lol: :lol:
45 ans Nice 2811
Je confesse que je n'est toujours pas fait réparé mon clignotant avant droit depuis 4 mois maintenant :oops: :oops: :oops: :oops:
P
37 ans poitiers 1112
Je confesse que je viens d'avoir une réponse positive pour le boulot des mes reves :multi: ... Mais que pour l'avoir j'ai été bien bien pistonné :oops:
43 ans Houilles 381
Félicitations sandrinesse !! :D
Ya pas à avoir honte, tant que ton taf n'est pas un emploi fictif !! :lol:

Tant que tu fais bien ton travail, et avec plaisir, que tu soit pistonnée ou pas ne change rien !

Moi, je confesse avoir préparer des amuse gueule tout l'aprem (tapenade verte, guacamole, petits four knaki, fromage frais jambon cru...)

...et me suis empressée d'en gouter un de chaque !! :oops:

(faut bien gouter, on sait jamais, ça pourrait être mauvais, hein ?? veux pas intoxiquer mes invités... ) :oops:
3923
Au risque de faire un orphelin...

Tu as bien au moins une chose à reprocher à chacun de tes invités, non ?...
P
37 ans poitiers 1112
didi25 a écrit:
Félicitations sandrinesse !! :D
Ya pas à avoir honte, tant que ton taf n'est pas un emploi fictif !! :lol:

Tant que tu fais bien ton travail, et avec plaisir, que tu soit pistonnée ou pas ne change rien !

Merci :kiss:
A
38 ans Caen 6651
j'ai envie de fêter la St Valentin :oops: en fait j'ai carrément acheté une robe sur la BAV hier en priant les fées pour qu'elle soit à ma taille (pis j'ai regardé les restos pour faire la surprise à mon chéri le 11)

et j'ai fabriqué une carte et une enveloppe à mon chéri jusqu'à 2h30 du mat' et je ne m'en suis même pas aperçu (de l'heure hein ? pas de l'activité créatrice, je suis pas perchée à ce point)

et du coup j'hésite depuis hier à relancer un post sur la St Valentin pour en parler :oops:
A
38 ans Caen 6651
je confesse... j'ai plombé le nawak confessionnal :lol: :lol:

pardon :cry: lol
34 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Mais non Almarita, t'excuses pas, tu as rien plombe ><

Je confesse, j'ai envie (juste des fois) que l'ordi de Cheri tombe en rade. J'en ai marre qu'il me plante le soir pour jouer a ses jeux genre FreeWolrd, BF et autre en ligne alors que je suis en pleine période déprime et que j'ai besoin de lui parler.

Et si j'ai pas envie qu'il tombe en panne, j'ai envie de l' exploser (l'ordi hein, pas le Cheri)
B I U