rahlala mais que fuit-il ce chéri dans une réalité virtuelle ?? je te comprends, mon chéri a fait ça aussi (mais c'était plutôt lui qui déprimait lol) et c'était assez
horrible (surtout quand on vit dans une seule pièce lol)
je confesse être aller faire les courses rien que pour acheter 2 plaquettes de chocolat et un paquet de petits gâteaux en prévision d'une soirée qui risque de me plomber le moral :lol: :lol: (et encore je voulais acheter de la glace mais le congèle est en panne :lol: )
Je confesse de rager intérieurement il faut que j'attende jusqu'a 17h pour aller chercher mon paquet de clopes. Et je n'ai fumé qu'une de la journée :evil:
34 ans
La tete dans la lune, les pieds sur Terre
604
GuesShiinha a écrit:
Je confesse de rager intérieurement il faut que j'attende jusqu'a 17h pour aller chercher mon paquet de clopes. Et je n'ai fumé qu'une de la journée :evil:
Ma mere a vider ma boite de thé la derniere fois qu'elle s'est retrouve a vide de tabac. Tu peux toujours essayer :lol:
Ma mere a vider ma boite de thé la derniere fois qu'elle s'est retrouve a vide de tabac. Tu peux toujours essayer :lol:
je confesse que depuis le 31 décembre je n'ai fumé qu'un quart de clope et encore elle a faillis me faire vomir, et que ca me manques pas un brin..
Sauf que la... faut que je deploye des tresors d'immagination pour ne pas fondre comme la misere sur le pauvre monde sur le bar tabac d'en bas de chez moi ...