MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le VLR nawak confessionnal

A
38 ans Caen 6651
rahlala mais que fuit-il ce chéri dans une réalité virtuelle ?? je te comprends, mon chéri a fait ça aussi (mais c'était plutôt lui qui déprimait lol) et c'était assez  
horrible (surtout quand on vit dans une seule pièce lol)
34 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Ca j'en sais rien, mais si un jour je pete un cable, c'est moi qu'il va devoir fuir :lol:
1834
Ah ouais moi aussi je quittais pas mon ordi à une époque.

Donc c'est ma copine qui l'a fait... :roll:

Bref... maintenant je vois ça d'un œil louche, chat échaudé...
Mi-k-l a écrit:

Elle a planter ton ordi? ;)
39 ans 86
je confesse être aller faire les courses rien que pour acheter 2 plaquettes de chocolat et un paquet de petits gâteaux en prévision d'une soirée qui risque de me plomber le moral :lol: :lol: (et encore je voulais acheter de la glace mais le congèle est en panne :lol: )
1834
strawberry-milk a écrit:
Mi-k-l a écrit:

Elle a planter ton ordi? ;)

Non, elle a planté un couteau ! :twisted: :lol:
3923
En plus de la Malboro, tu fais dans la Gitane ?...
1834
Purée faut te suivre des fois hein ! :shock: :lol:
3923
Je te fais confiance Michaël !....:lol:

(avec les filles, c'est moins évident....)
Je confesse de rager intérieurement il faut que j'attende jusqu'a 17h pour aller chercher mon paquet de clopes. Et je n'ai fumé qu'une de la journée :evil:
GuesShiinha a écrit:
Je confesse de rager intérieurement il faut que j'attende jusqu'a 17h pour aller chercher mon paquet de clopes. Et je n'ai fumé qu'une de la journée :evil:

Ma mere a vider ma boite de thé la derniere fois qu'elle s'est retrouve a vide de tabac. Tu peux toujours essayer :lol:
strawberry-milk a écrit:
GuesShiinha a écrit:

Ma mere a vider ma boite de thé la derniere fois qu'elle s'est retrouve a vide de tabac. Tu peux toujours essayer :lol:

non merci :lol:
48 ans 1896
Je confesse que je glandouille encore une fois alors que j'ai plein de choses à faire.

(c'est bon le thé en clope??? :shock: )
Maiadi a écrit:
Je confesse que je glandouille encore une fois alors que j'ai plein de choses à faire.

(c'est bon le thé en clope??? :shock: )

J'en sais rien du tout. Je demanderais a ma mère demain =)
10361
je confesse que depuis le 31 décembre je n'ai fumé qu'un quart de clope et encore elle a faillis me faire vomir, et que ca me manques pas un brin..
Sauf que la... faut que je deploye des tresors d'immagination pour ne pas fondre comme la misere sur le pauvre monde sur le bar tabac d'en bas de chez moi ...
B I U